CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La revanche de Lord Antharg : Add-on

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 19:58:47

Hello tout le monde :)

Etant donné que personne ne parle de cet add-on, je crée ce topic pour en parler. Je ne sais pas s'il est dispo sur DS, PSP ou wii, mais il coûte 700MS points sur le xbox live.

Pour ceux qui l'hésitent à l'acheter, je vous préviens d'avance qu'il est extrêmement court, il ne fait même pas 1/5 de durée de la qûete principale, donc j'en déduis que je suis franchement déçu d'avoir acheter un add-on à 700MS (soit 9€ à peu près) qui se termine en moins de 5H.

Il convient néanmoins aux personnes fan du jeu... Sinon avec cet add-on il est possible de monter plus haut que le niveau 50 et de nouveaux sorts et objets sont en effet disponibles, mais il n y en a pas beaucoup. Enfin il y a 3 succès supplémentaires à débloquer, l'une qui consiste à rassembler des objets de tonnerre (quête annexe) et les deux autres qui consistent à tuer les 2 boss de l'add-on, tout ça pour un total de 50 points ce qui est relativement minime.

En gros, le jeu est exactement le même sauf que l'add-on est très court comparé au prix qui n'est pas du tout proportionnel... 400MS aurait largement suffi...

Si quelqu'un a déjà joué, les avis sont les bienvenus :)

disrox disrox
MP
Niveau 9
14 juin 2009 à 02:04:30

Salut ninja//

j ai en effet eu envie de prendre cette addon surtout en se qui concerne les nouvelle classe de persso !! mes je ne les connais pas ... donc j aimerai avoir plus d explication dessu merci d avance :)

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:11:05

Salut :)

Ca fait longtemps que je n'ai plus joué à ce jeu (comme tu peux le voir ça fait un an que ce topic y est sans réponse) mais je peux te mettre les classes de perso que j'ai et leur caractéristique principale en vrac.

Barde :d) Combat ; mana jaune +

Chevalier :d) Utilisation d'étoiles pour se soigner ou gagner des XP ; mana vert + et rouge +

Druide :d) Mana jaune + et vert + ; spécialité : enchevêtrement

Guerrier :d) Mana rouge + ; personnage infligeant des dégâts directs

Magicien :d) Mana rouge + et jaune + ; personnage basé plutôt sur la magie

Ranger :d) Spécialité : arc ; mana vert +, lui permettant d'augmenter ses compétences au combat

Roublard :d) Mana bleu + afin d'effectuer des actions rusées ; guerrier comme voleur

Sorcier :d) Spécialité : magie noire, à savoir les sorts liés aux crânes, destruction et drain de mana

Ce qui est dommage c'est que l'add-on est super court pour 700MS (enfin je ne sais pas si ça a baissé avec le temps) et comme le live est assez désert... Voilà quoi :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment