CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fini a 100 % SUR DS si je pe etre utile

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sebastien93220 sebastien93220
MP
Niveau 8
01 novembre 2007 à 21:37:25

ben voila j´ai fini le jeu a 100 % sur ds alors si vous etes bloqué parlez moi

Isawan Isawan
MP
Niveau 2
30 novembre 2007 à 21:25:52

Yep où est-ce qu´on trouve le grappin ?

NiniWeasley NiniWeasley
MP
Niveau 1
13 décembre 2007 à 14:52:19

Alors moi je suis coincé!! Je suis à quand Sao Feng meurt. Là Elisabeth est toute seul sur L´imperatrice avec les monstres de Davy Jones alors je me bats et deux secondes après il y a un coup de canon et tout le monde meurt!!
Je n´ai pas trouvé d´issue! On peux m´aider s´il vous plait??

sarah738 sarah738
MP
Niveau 1
26 décembre 2007 à 11:53:42

Slt SEB, Oui, moi j´ai un problème dans l´antre de Davy: il y a 2 corniches, des marais dessous, et 2 mort vivants. Il faut allumer un truc mais le problème est qu´en passant la porte la torche s´éteint !! Apparement je ne sui pas la seule a avoir ce problème vu les sujet du forum. Je te remercie davance.

Lydiie_ Lydiie_
MP
Niveau 1
03 janvier 2008 à 19:26:41

Je suis bloquée sur la plage de sable noir, niveau transbordement.
Je suis presque arrivée à la porte de sortie, seulement, il me faut traverser un chemin avec une torche allumée pour pouvoir allumer le canon qui me permet de m´ouvrir la porte.
Seulement, il me faut prendre la grappin et dc qu´ensuite, je veux reprendre la torche, elle s´est éteinte.
y a t´il une solution pour que la torche ne s´éteigne pas, même quand on ne l´utilise plus ? Où y a t´il une autre façon d´utilisr le grappin ?

miniqueen miniqueen
MP
Niveau 1
04 janvier 2008 à 00:41:17

est-ce que c´est moi ou bien sebastien93220 n´a répondu a aucune des questions?

alexdupre alexdupre
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:50:41

Nan c´est sebastien lool

sebastien93220 sebastien93220
MP
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:11:37

dsl a tous mais pendant un certain temps, j´avais pa internet...

bon alors pour répondre a la question de Lydiie_, il faut dabord traverser normalement, sans la torche, a un moment t´active un mécanisme qui montre des plateforme. retourne au feu, allume la torche et saute sur les plateforme, active le mécanisme pour faire apparaitre une autre plateforme de l´autre coté et allume le canon (conseil: va tout au bout avant et tu le mec qui garde le canon sa sera plus facile) et tout sa sans le grappin !

sebastien93220 sebastien93220
MP
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:16:03

pour les autres il fo que je regarde mon jeu parce que je me souvien pas de tous les détail. merci d´avance pour votre patience jvais essayer de vous répondre demain :-)))

Lydiie_ Lydiie_
MP
Niveau 1
04 janvier 2008 à 19:12:39

Ok merci mais euh...
Comment doit-on déclencher le mécanisme en question ?
Il y a qqchose de spécial à faire ?

merci :s

Lydiie_ Lydiie_
MP
Niveau 1
06 janvier 2008 à 19:29:33

c´est bon, j´ai réussi !! !
merci pour tout !
peut-être à bientôt !
:-)

mulanette mulanette
MP
Niveau 1
07 janvier 2008 à 01:12:30

Salut à tous !! !
Moi aussi je galère, je suis à l´endroit des morts ou je ne sais quoi, quand on doit rechercher Jack.
Je me trouve devant un trapêze que je n´arrive pas à atteindre ... Pouvez vous m´aider..
J´ai entendu parler de grappin ? Serait ce cela ? mais où se trouve-t-il ?
Mercie de votre aide.

gouki25 gouki25
MP
Niveau 4
11 janvier 2008 à 10:12:58

je suis a 99%

il me manque un coffre introuvable (carte) sur le niveau navire a l´envers dans l´antre de davy jones, malgré le compas de jack qui me dit toujours a gauche je ne le trouve pas.
c apparement le tresor juste avant celui qui est caché derriere une coque de bateau et juste avant d´allumer le canon

merci

help me

Lydiie_ Lydiie_
MP
Niveau 1
13 janvier 2008 à 17:50:43

je suis bloquée à la baie de l´épave, je crois avoir tt fé mé je ne trouve pas d´issue pr passer o nivo suivant.
comment faire ?

58nagrom 58nagrom
MP
Niveau 4
18 janvier 2008 à 21:13:59

J'ai fini le jeu à 100% mais ce que je ne comprend pas c'est que Borbossa ne veux pas se battre en duel, il me dit exactement:

"Me défier? Ha! Tu n'es qu'une petite crevette... Reviens quand tu ressenbleras plus à un homard!"

Je voudrais savoir si toi, l'éyant finis à 100% aussi, tu as réussi.

sebastien93220 sebastien93220
MP
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:44:56

olala j'étais pas venu depuis lontemps... bon pour 58nagrom, je crois que javais réussi a combattre barbossa avant d'avoir 100% d'ailleur la je suis a 103 % il va loin ce jeu... pour les autres fo que je regarde le jeu je vous dirais apres

Kaylah1990 Kaylah1990
MP
Niveau 2
24 mai 2008 à 05:20:10

Je suis bloquer dans pirates des caraibes: jusqu'au bout du monde sur nintendo DS à «la plage des sables noirs - baie». Je bloque au début du niveau après que la porte s'ouvre, la cinématique me montre 3 soldats au-dessus de moi dont deux qui descendrent et que je tue. ensuite je pousse une caisse rouge et monte avec mon baton enflammé pour découvrir un coffre. ensuite, je passe de l'autre coté en me tennant au bord et j'arrive devant une rivière et ouvre un autre coffre (je suis maintenant au niveau 6 de larme de calypso) et ensuite plus rien c'est la que je bloque. Si qqun peux m'aider SVP. ce serai apprécier.
Kaylah_Rodriguez@yahoo.ca

Kaylah -xox-

Thorvic_2006 Thorvic_2006
MP
Niveau 5
24 juillet 2008 à 17:57:38

Bonjour j'ai un probleme sur Nintendo DS,

je suis arrivé aux bains publics de singapour, avant de franchir une porte rouge avec un engrenage, le jeu m'indique un trésor que je ne peux pas franchir, il y a des trucs rouges qui pendent du haut je me demande si je ne peux pas les accrocher... il faut que je passe au dessus de la porte rouge car il y a un trésor, merci de m'indiquer la marche à suivre.

Thorvic_2006 Thorvic_2006
MP
Niveau 5
28 juillet 2008 à 16:38:06

quelqu'un pour m'aider ?

Thorvic_2006 Thorvic_2006
MP
Niveau 5
30 juillet 2008 à 17:14:48

upppp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment