Les forums de JeuxVideo.com
-
Star_du_93
- Posté le
27 octobre 2009 à 18:15:29

-
Salut à tous ! Je vous propose une aide en duel pour ceux qui n'arrivent pas trop à éviter les coups et porter les attaques au bon moment !
Alors, pour commencer: les attaques
Pour apprendre plus d'attaques, il faut demander à Barbossa dans le navire qu'il vous apprenne une nouvelle attaque, après il la fait testée jusqu'à ce que ce soit ok.
Pour attaquer, ou du moins rapidemment, il faut juste que vous traciez la ligne sur l'écran rapidemment de manière à ce que l'adversaire attaque en même temps que vous; si vous êtes assez rapide, l'adversaire frappera votre épée et ne vous blessera pas.
Pour vous défendre, il faut bien observer les mouvements de l'adversaire: vous l'avez remaqré (ou pas?) il y a un petit temps juste avant que l'épée ne frappe, pendant ce temps il faut regarder où est l'épée; si le bras droit se trouve plié du coté du gauche alors maintener enfoncée la touche ->, si le bras est derrière, alors c la touche <- qu'il faut saisir. Si l'épée (ou la hache ou nimporte) est en l'air, c le bouton du hau, sinon c'est le bouton du bas.
J'espère vous avoir filé un coup de pouce, même si c'est dj expliqué dans le jeu !
Voilà =)
- Lien permanent
-
blabuc
- Posté le
31 octobre 2009 à 09:28:00

-
jacque est coincé s le radeau.je dois affronter seul les pirates qui sont nombreux et qui me tuent à chaque fois.
quelqu'un peut m'aider.je lui serais reconnaissant.
- Lien permanent
-
Star_du_93
- Posté le
31 octobre 2009 à 18:53:37

-
Je t'ai répondu sur mon topic =) vas voir
- Lien permanent
Sujet : « Aide de duel pour les pas doués (mdrr) »
Toutes les infos du jeu Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde sur :