battre ame perdue - Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « battre ame perdue  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • justine11120 Voir le profil de justine11120
  • Posté le 18 juillet 2009 à 16:30:52 Avertir un administrateur
  • BONJOUR JE N'ARRIVE PAS A BATTRE AME PERDUE C'EST LE GARS CHAUVE SUR LA PLAGE DANS L'ANTRE DE DAVY JONES QUELQU'UN POURRAI M'AIDER :svp:
  • Lien permanent
  • ko9 Voir le profil de ko9
  • Posté le 30 juillet 2009 à 00:09:39 Avertir un administrateur
  • mais sais facile a les battre bon d'accord je fait te proposer une solution quand ton personnage a plus de vie tu prend un autre ex: si jack sparrow a plus de vie tu prend will etc j'espère t'avoir aidez
  • Lien permanent
  • Star_du_93 Voir le profil de Star_du_93
  • Posté le 27 octobre 2009 à 18:07:55 Avertir un administrateur
  • C'est simple ! Si tu es sur DS, tu es en duel = il te suffit d'éviter les coups qu'il te porte et d'en donner quand tu penses qu'il ne t'en donnera pas!
  • Lien permanent
  • Fingolfin548 Voir le profil de Fingolfin548
  • Posté le 11 décembre 2009 à 12:59:44 Avertir un administrateur
  • Sinon tu peux aussi faire sa : attendre qu'il te frappe est au bon moment,parer, comme sa, y sera pendant quelque secondes sonné et tu pourras l'attaquer librement!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « battre ame perdue  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "battre ame perdue "

Toutes les infos du jeu Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde sur : Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde sur PC Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde sur Playstation 3 Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde sur Xbox 360 Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde sur Wii Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde sur Playstation 2 Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde sur Nintendo DS Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde sur Playstation Portable