sous sol - Bienvenue chez les Robinson sur JeuxVideo.com

Les forums de Bienvenue chez les Robinson Taille normale Grande taille

Forum : Bienvenue chez les Robinson

Sujet : « sous sol »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Nina-51 Voir le profil de Nina-51
  • Posté le 25 mai 2008 à 18:55:18 Avertir un modérateur
  • Bonjour!! Je suis coincé au sous sol. J'ai réussi à prendre un ascenceur pour monter en haut mais après je sais pas où aller!! Comment on désactive le champs magnétique?? Merci beaucoup!! :svp:
  • Lien permanent
  • marie_poppins Voir le profil de marie_poppins
  • Posté le 01 juin 2008 à 13:45:42 Avertir un modérateur
  • Salut nina 51. Pour te débloquer dans le sous sol, il faut de placer sur la plate forme située a côté de celle où il y a le rayon que tu veux éteindre. Tout d'abord tu dégages le robot et tu pourras ensuite viser de loin la boite te permettant d'éteindre le rayon. Il faut d'abord détruire la porte de la boite et ensuite l'allumer avec ton gant de charge ball. Bon courage. Si t'as un prob : je reste dispo !!!
  • Lien permanent
  • leoroi Voir le profil de leoroi
  • Posté le 16 juin 2008 à 20:23:38 Avertir un modérateur
  • coucou, je suis bloqué au sous-sol du haut ,j'ai réussi a aller a droite sur les petite plateforme et après je suis coincé!
    merci
  • Lien permanent
  • Anacle Voir le profil de Anacle
  • Posté le 18 juin 2008 à 11:38:57 Avertir un modérateur
  • Bienvenue Chez Les Robinson
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « sous sol »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "sous sol"

Toutes les infos du jeu Bienvenue chez les Robinson sur : Bienvenue chez les Robinson sur Wii Bienvenue chez les Robinson sur Playstation 2 Bienvenue chez les Robinson sur Gamecube Bienvenue chez les Robinson sur Xbox Bienvenue chez les Robinson sur Xbox 360 Bienvenue chez les Robinson sur PC Bienvenue chez les Robinson sur Gameboy Advance Bienvenue chez les Robinson sur Nintendo DS