Les musiques des Medal of Honor - Medal of Honor : Avant-Garde sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Medal of Honor : Avant-Garde

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les musiques des Medal of Honor »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Jordan33 Voir le profil de Jordan33
  • Posté le 30 mars 2007 à 16:03:27 Avertir un administrateur
  • Oui, ici pas de questions ou demande d´avis, c´est juste un petit cour d´histoire sur les musiques des jeux Medal of Honor. Je sais qu´il y a des personnes que cela peut intéresser.

Le premier Moh est donc composé par Michael Giacchino ( déjà compositeur de Lost World sur ps1 )
    dans un style très John Williams, le compositeur trouve tout de même son style ( ah ces cordes et ces cuivres ), mais il faut attendre Medal Of Honor resistance pour entendre le compositeur à son apogée. Rajout de choeur féminin, des thèmes nouveaux et puissants.

Malheureusement le compositeur fait parti des déserteurs qui se dirigent vers Call of Duty.
    Et là, c´est le drame. Musical seulement car le jeu est la réussite que l´on sait, mais Giacchino est en perte d´inspiration.
    ( Ou trop occupé à son passage au grand écran, et sur les séries : alias, lost pour la télé et les indestructibles et MISSION IMPOSSIBLE 3 pour le ciné. )

Medal of Honor gardera pourtant toujours sa suprématie sur le milieu musical comparé à son rival COD. Graeme Revell et Joel Goldsmith ( le fils du célèbre jerry ) ne feront rien de bien transcendant.
    Il suffit d´entendre COD 3 DE goldsmith pour comprendre qu´il a trouvé son inspiration dans le "patton" de son père.
    Par contre, chez Medal on a un nouveau venu, Christopher Lennertz. Véritabole génie, qui nous fait tout simplement oublié Giacchino.
    Il sera l´auteur de soleil levant et Faucons de guerre.

En ce qui concerne Avant garde, je ne connais pas encore le nom du compositeur, mais si Lennertz est encore au commande, ce n´est que du bon.
  • Lien permanent
  • Res-Evil Voir le profil de Res-Evil
  • Posté le 30 mars 2007 à 19:11:18 Avertir un administrateur
  • Je suis peut être HS ici mais pour celui ou ceux que ça interresse, j´ai la musique du menu de ´Faucons De Guerre´. Si ça interesse quelqu´un, vous me le dîtes.
  • Lien permanent
  • Dave_Evans Voir le profil de Dave_Evans
  • Posté le 31 mars 2007 à 00:46:15 Avertir un administrateur
  • Jordan33 : +10 !

Bravo mon gars, enfin quelqu´un qui s´interesse aux musique de Medal of Honor ! Enfin quelqu´un qui s´y connait bien ! Ca fait du bien, je pensais etre le seul sur Terre lol !

Ton résumé est impeccable mais tu as juste omis 2 volets :

"Medal of Honor En Première Ligne" dont la BO a été composée aussi par Giacchino et celle-ci est encore plus abouti que celle du "Resistance".

"Medal of Honor Batailles du Pacifique" dont la BO a été composé par Christopher lennertz ! BO Impeccable également !

"Medal of Honor gardera pourtant toujours sa suprématie sur le milieu musical comparé à son rival COD. Graeme Revell et Joel Goldsmith ( le fils du célèbre jerry ) ne feront rien de bien transcendant."

+ 100 j´applaudis, tu as constaté également que les BO de COD 2 et COD 3 sont a des années lumières niveau qualité des BO des Medal of Honor.

Bravo !

Personnellement, j´ai réussi à choper les BO de :
    - Medal of Honor Allied Assault
    - Medal of Honor En Première Ligne
    - Medal of Honor Batailles du Pacique
    - Medal of Honor Faucons de Guerre
    - Call of Duty 1

Elles sont sublimes.

Je voudrais bien savoir qui est le compositeur de "Avant-Garde" !! Si quelqu´un aurait l´idée de jter un coup d´oeil dans les crédits du manuel et regarder qui est mentionné dans "Music by..." ca m´interesserait !

Voila, sinon la BO d´"Airborne" sera composée par Giacchino apparemment. Soundtrack.net est ma source.

Merci Jordan pour ce topic !
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2007 à 09:25:14 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je viens vous répondre avec un peu de retard, je n´ai pas beaucoup de temps pour passer sur le net.
    Oui j´ai oublié quelques petits détails, et il est vrai que "en 1er ligne" est magnifique, surtout le morçeau "arnhem". On sent que Giacchino a vraiment muri, mais j´aimais beaucoup "Resistance".

J´écoute en ce moment Call of Duty 3 de Goldsmith, et il y a quand même de bons moments, on est bien loins des Big Red One et COD2 de revell.

J´ai terminé Avant Garde, et c´est une décéption, la musique est bien de Giacchino, mais ce sont des reprises des 3 premiers épisodes.
    ( Dont beaucoup de "resistance".)

Ps: Le jeu ne vaut le coup que pour la dernière mission, qui arrive bien trop vite d´ailleur.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 avril 2007 à 15:43:57 Avertir un administrateur
  • Pffff bordel, ils ont meme plus envie de s´emmerder à créer de nouvelles BO, ils reprennent les anciennes !

En espérant vraiment que "Airborne" disposera d´une toute nouvelle BO par Giacchino !! !
  • Lien permanent
  • Yodaolf Voir le profil de Yodaolf
  • Posté le 11 avril 2007 à 13:57:30 Avertir un administrateur
  • La BO du menu de Faucons de Guerre est ma préférée :coeur:
  • Lien permanent
  • para-militaire Voir le profil de para-militaire
  • Posté le 16 avril 2007 à 19:06:44 Avertir un administrateur
  • Jordan33 et Dave_Evans je vous dit bravo car c´est bien que des mecs discute sur un sujet comme sa, on n´en voit pas tous les jours bravo! Respect les gars
  • Lien permanent
  • para-militaire Voir le profil de para-militaire
  • Posté le 17 avril 2007 à 18:36:27 Avertir un administrateur
  • Je sais que je vais faire un hors sujet car c´est sur call of duty 3: en marche vers paris, mais je voulais te demandé Jordan33 vu que tu as l´air de t´y connaitre en musique des jeu de guerre. Est ce que tu sais comment s´appelle la derniere musique de la derniere mission a chambois car je la trouve superbe. Merci de me repondre et si il y en n´a dotre qui savent di le moi svp merci
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2007 à 22:05:47 Avertir un administrateur
  • Bonsoir, ou bonjour c´est selon.

Pour les noms des pistes, il faudrait qu´un Cd soit édité. (Varès si tu m´entends )
    Or ce n´est pas le cas.
    donc cette musique comme les autres restent pour le moment sans nom. Desolé.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2007 à 16:41:37 Avertir un administrateur
  • La musique de la dernière vidéo de MOH Airborne semble être un remix d´une ancienne piste. Je sais pas si Giacchino va faire une toute nouvelle BO pour ce nouvel opus, je l´espère en tous cas !

Le jeu semble etre prometteur et bien mieux que COD 3 !
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2007 à 17:20:06 Avertir un administrateur
  • Giacchino compositeur des musiques de Airborne, officiel :D !!
  • Lien permanent
  • Chris1er Voir le profil de Chris1er
  • Posté le 6 juillet 2007 à 17:50:05 Avertir un administrateur
  • Je peux savoir où vous avez trouvé toutes ces musiques ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les musiques des Medal of Honor »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les musiques des Medal of Honor"

Toutes les infos du jeu Medal of Honor : Avant-Garde sur : Medal of Honor : Avant-Garde sur Wii Medal of Honor : Avant-Garde sur Playstation 2