CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
counter80 counter80
MP
Niveau 4
31 juillet 2008 à 21:51:55

Voila un amis et moi avons acheté ce jeu pour simplement s'amuser en multi . Alors la c'est vraiment une honte d'avoir sortit ce jeu car ce jeu est d'une part laid et aussi dépourvu D'IA car si jamais vous avez le malheur de rusher vers vos adversaires c'est simple ils feront demis tours pour se poster plus loin et ainsi de suite. Parlons du mode mulli tout simplement NUL car d'une part il n'est composé que de quelques map les unes plus vides que les autres (en particulier PIZZA) ce jeu ne vaut méme pas 20 euros on devrait vous le donner telement il est navrant le retour au source est pour quand ? MOH debarquement alié est x fois mieux. ciao

vic74960 vic74960
MP
Niveau 1
28 août 2008 à 20:45:59

c d gros con comme toi qui gache le plaisir de jouer o jeu video

tibnic tibnic
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 11:14:07

t toi vic je trouve que counter a raison le multijoueur de ce jeu est pas terrible

testmanboss testmanboss
MP
Niveau 2
02 novembre 2008 à 18:43:30

vic a raison c'est des gros abruti qui disent sa ta

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 40
29 mai 2009 à 02:36:09

Très déçu par cet opus. Hormis la musique/l'ambiance qui est correcte, le reste est truffé de défauts. Graphiquement très moyens avec de nombreux moment où l'on ne voit rien, ce MoH est surtout gâché par une quantité incroyable de bugs. Les personnages passent à travers les murs et les grenades n'explosent pas toujours donc, mais des éléments du décors flottent dans l'air, quand ce ne sont pas les armes, le perso a parfois du mal à se relever, des balles sont sensé toucher l'adversaire mais font des impacts dans le vide comme si elles avaient percuté qqch... y en a plein. de plus la difficulté est extrêmement mal dosée. durant 90% du jeu c'est très facile et soudainement à la fin c'est du délire non stop avec des vagues d'ennemis qui visent comme des champions à 3kms, des sulfateuses de partout, des tanks de tous les côtés... La scène finale est particulièrement grotesque de difficulté puisqu'elle rassemble tout en même temps. Bref voilà je l'ai finit en 6/7h mais sans y prendre du plaisir et je souhaite bien du courage à la personne qui à décidé de me le racheter ^^

nico22-2009 nico22-2009
MP
Niveau 1
11 juillet 2009 à 16:54:16

Tout a fait dacord avec toi coldfinger!!toutes les missions j'usqu'a celle de la fin sont très faciles et dès que l'on arrive à "la fin", pas possible de survivre!!!
Du point de vue graphique c vrai que ce jeu n'est pas vraiment au point..des bras qui traversent les murs,...
Toujours bloqué au début de la mission"fin", si qqn a un truc merci de me le dire!..

pierre_2009 pierre_2009
MP
Niveau 3
12 juillet 2009 à 15:06:15

je voudrais acheter avant garde mais je suis pas sur
:hum:

leptitrebel leptitrebel
MP
Niveau 1
11 août 2009 à 11:31:33

conseil achette le !! il est vraiment bien moi je massacre tout mon cartier avec (on dit que je suis "mouleeul" ou chanceu) mé bon ptet que c'est eu le nul ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment