Moi je suis d accord avec Malix_moh. Et puis ce qui manque dans les multis c est plus de caractères c est plus tripant tandis que la y a 4 caractères au maximum dans chaque camps.Et ceux qui disent que c est une honte comparez par rapport aux autres de la série.
Mais sinon ce jeu est réussit.
Et comparez ce qui est comparable call of duty a été créé largement après tout les Moh et je trouve que call of duty c est un peu une copie de Moh.Mais j apprécie la série Cod.
je trouve aussi que la durée de vie du jeu est très limité, et pour ce qui est de l'intelligence artificiel il est clair que les allemands sont a la limite de prier pour se faire tuer. en ce qui me concerne j'adore medal of honnor, mais je suis + fan du premier opus. j'ai joué a celui la, soleil levant, et avant garde. donc la soleil levant la deception totale, limite si c pas un prototype de jeu tellement les bugs y sont. voila je suis assez d'accord avec malix bien qu'il aurait pu faire ca sur un message et pas 3 qui fait limite flood a la fin lol. vivement qu'ils fassens des moh avec une plus longue durée de vie et également une bonne IA ca releverait nettement le niveau.