CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mog nul.....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nono666x nono666x
MP
Niveau 5
11 août 2008 à 19:01:09

j'ai toujours trouvé que la classe mog etait desaventagé en force et en magie comparé aux autres races

qu'en pensez vous? prouvez moi le contraire si votre opinion est opposé a la mienne ^^
merci d'avance

LastOrder LastOrder
MP
Niveau 8
11 août 2008 à 19:13:12

Apprends a jouer :ok:

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 20:22:57

C'est plutôt une classe de soutien avec le Maître-chocobo qui est la meilleure, le Bateleur avec Sourire et l'Apprivoiseur avec Festin.

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 20:25:42

Et le tireur avec ses balles stop et charme :coeur:

LastOrder LastOrder
MP
Niveau 8
11 août 2008 à 20:32:45

Y a de ces gens ici :rire:

nono666x nono666x
MP
Niveau 5
11 août 2008 à 23:17:31

si je propose ce genre de topic reglo et tolerant c'est pas pour entendre des reflexions du genre "Apprends a jouer" si je me permet poliment de donner mon avis sur une opinion c'est que j'estime monsieur "lastorder" que j'ai joue assez sufisament a ffta le premier comme le deuxieme pour en juger c'est tout de plus j'ai pas dit betement "mog c'est completement a chié" c'est juste un avis perso de faiblesse c'est pour cela que jai demandé l'avis des joueurs........

1/movese resistance 2/degats amoindri peut importe le job par rapport aux autre races evidemment 3/magie>>fort mais aucune capacité soutien reelement interesante pour en faire son maitre magicien (je pense surtout a demi coup de mp)
4/le tireur=degats trés faible on peut le comprendre mais meme les alterations d'etats nuisibles ont un faible % de marché (40%/50% /60% max !)sans compter les ennemis qui ont l'immunité et je rajoute encore qu'a la fin du jeu on tu directement on ne joue plus vraiment avec les alterations d'eat du genre stop ou poison mais ce sera plus PIERRE ou Ko instantané
5/maitre chocobo aurait été relativement fort si le controleur se servait du chocobo comme d'une arme et que l'on puisse aprendre les capacités du chocobo de plus celui ci ne fait pas grand degat magique comme physique bon evidemment si il faut attendre d'avoir le chocobo rouge lvl 99 pour etre fort ... on peut aussi dire que les autre persos reviendront au meme but voila c'es tout

qu'en pensez vous?

nono666x nono666x
MP
Niveau 5
11 août 2008 à 23:20:12

je souhaite rajouter que je parle uniquement des mog "normal" n evidemment le heros "LUTH" avec ces capacité de soutiens de barde m'ont l'air trés bien et "digne de respect"

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 23:37:00

Montblanc par contre...

nono666x nono666x
MP
Niveau 5
11 août 2008 à 23:39:38

lol ok avec toi mangaman89 montblanc dans ffta 1 lool il dechirait tout 300 par feu3/glace3/foudre3 et plus si la faiblesse elementaire etait prise en compte sa setait du bon mog .......... on peut le reavoir dans cette opus mais je sais pas si les caracteristiques de ffta 2 auront atteint notre mont blanc et l'on rendu moins fort que dans le premier opus

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 10:15:21

Moi je l'ai eu assez tard donc il a des stats pourris (le plus nul de mes 3 Mogs).

LastOrder LastOrder
MP
Niveau 8
12 août 2008 à 10:20:05

Sans etre prétentieux , je pense que j'ai une meilleure expérience de toi sur les ffta et dire que les mogs sont nuls je sais pas où tu cherche ca :rire:
Je vais te donner un exemple concret car j'ai un mog et c'est l'un de mes meilleurs persos et LE PLUS utile dans mon équipe :

Mog : Pystomancie / tireur
Donc de 1 c'est le plus rapide de mes combattants , plus rapide que mon assassin ou ninja , c'est toujours lui qui commence les combats , donc bon ....

Apres la classe tireur est pour moi la meilleure du jeu car il peut tiré jusqu'à 8 cases et se déplace de 3 cases , tu fait le compte il peut toucher n'importe quel adversaire a 11 cases a l'horizon (non négligeable donc :ok: )
Puis viens les techniques du tireur , un seul mot "excellentes" : il peut utiliser les faiblesses de certains monstres avec poudres de feu/glace/foudre , également cécité ou silence qui peuvent bien soulé mais les meilleures reste charme et paralysante car grace a charme tu te fait un mini allié dans l'équipe adverse et grace a poudre paralysante tu fait stop sur un adversaire met tu me diras il y a tres peu de chance de toucher l'adversaire avec ces altrérations d'état , et bien non car grace a sa capacité de soutien "focalisation" le % d'obtenir une alté. est tres grande (donc bcp plus qu'un mage temps ou cabotin )

Apres avoir apris toutes les techniques du tireur je l'ai mis en pysto , car l'attaque augmente avec ces armes (la meilleure arme ayant 55 d'attaque )

Donc au final sa me fait un mog ultra rapide , puissant et extremement utile garce a ces poudres :ok:
Apres si t'es pas convaincu je peut plus rien pour toi :ok:

Bad_Escargot Bad_Escargot
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 10:30:02

Moi j'ai un chevalier Mog et c'est une bonne classe :ok:
Mais vu que j'ai déjà un chasseur je n'ai pas pris de pysto

[__Connard4__] [__Connard4__]
MP
Niveau 2
12 août 2008 à 12:52:55

et moi j'ai une maman :noel: Mog très sexy :cool: :noel:

DarkDeep DarkDeep
MP
Niveau 4
12 août 2008 à 13:10:03

Personnelement je trouve plutot que les mogs sont la classe la plus utile du jeu... (je dis ça, mais je ne met pas non plus que les mogs dans mon équipe, j'aime bien toutes les classes à part les vangaas, mais c'est juste un choix personnel, ça ne m'empeche pas de les trouver forts ^^)

Ha oui c'est sur qu'un mog est dépssé sur le plan physique, même le chevalier mog ne fait pas des dégats considérables, il est également dépassé sur la magie, un nu mou lui sera supérieur en général...
N'empêche que TOUTES ses classes sont intéressantes, je dis bien toutes ^^
Ils possèdent une bonne agilité, en tant que voleur ou cabotin, sans parler du soutien énorme que le cabotin donne à l'équipe (cerceau et sourire pour ne citer que ça)
Meme les classes les plus "inutilisées" des mogs sont tres puissantes en y regardant de plus pres.
Tireur n'a pas la plus grande force, ni la plus grande précisin pour les altérations (encore que avec focalisaton...) mais c'est lui qui a la plus grande portée.
Pystomancien reste une des classes les plus fortes du jeu a mon gout, il a attaque avec une portée plus que correcte, pour des dégats relativement corrects aussi, sans parler de ses soutiens monstrueux (tir éther, tir téléporteur, tir bouclier...)
Le maitre chocobo, no comment, une classe vraiment tres polivalente en fonction du chocobo

Et aussi ma préférée, Ineventeur (ex pandore, dommage pour le nom ^^") qui reste relativement fort et endurant (bon c'est pas un vangaa non plus xD) et propose un soutien énorme... faut prendre un gros risque a chaque utilisation mais le jeu en vaut la chandelle, d'autant plus q'il suffit de refaire le meme sort pour avoir une chance de remettre sur un pied d'égalité tout le monde...( mettre la célérité ou le glas a tous un groupe est vraiment puissant...)

Bref bref les mogs restent vraiment la meilleure classe a mon gout ^^

Ja-Java Ja-Java
MP
Niveau 5
12 août 2008 à 14:17:50

Moi si j'ai des Mogs dans mon équipe c'est pour la diversification (et surtout parce qu'ils sont mignons comme des ours en peluche) mais j'avoue que lorsque c'est possible, je ne les fait pas participer aux combats. A part pour les altérations bénéfiques et négatives, les Mogs ne servent pas à grand chose.

En plus d'être lents (en tout cas, chez moi ils le sont), les Chevaliers Mog n'infligent pas beaucoup de dégâts. Les inventeurs ne se basent que sur les compétences de hasard (c'est frustrant de voir toute l'équipe adverse boostée alors que nous on s'tape une tonne d'altérations néfastes). Le Maître Chocobo n'a que très peu de compétences et ne peut pas les garder définitivement... De plus, si ce dernier meurt en combat, son Chocobo s'enfuit.
Les Mogs Mages Noirs sont bof bof...
Les trois seules classes qui peuvent être utiles sont : Artilleur (pour les altérations à distance), les Bateleurs et les Mage Temps (Stop, Célérité etc. peuvent souvent être utiles).

Voilà, c'est mon avis !

nono666x nono666x
MP
Niveau 5
12 août 2008 à 15:46:49

merci pour tous ces conseils je viens de comprendre que les mogs sont beau pour jouer a counter strike lol alor je vais entrainer un pisto en general
j'aimerais savoir cb de degats il font avec un trés bon niveau (genre 80) et un bon stuff evidemment ?
je sais que le mog tir trés loin mais a une mobilité trés reduite seulement a

nono666x nono666x
MP
Niveau 5
12 août 2008 à 15:47:36

"seulement" avec l'accesoire chaussure tabi il gagne+2 en mobilité ceux qui est excelent voila merci a vous tous ^^

LastOrder LastOrder
MP
Niveau 8
12 août 2008 à 16:47:03

Je te passe mon mog , il est lvl 67 , 500 pv , 115 de vitesse , 220 d'attaque avec :
Canon antique (meilleure arme)
tabi de ninja ( mobilité +2 )
Bague d'ange
un éon
manteau de juge

Au niveau des accessoires je l'ai pas optimiser pour le moment
Je tape a 100 de face , 150 derriere (apres sa depend des monstres aussi)
Et sinon je loupe que tres rarement les poudres du tireur :ok:

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 17:53:08

Tu peux encore améliorer ton équipement avec Manteau Galmia à la place du Manteau de juge.

GastNDorf- GastNDorf-
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 21:19:07

Et bin voila LastOrder, c'est pas difficile d'etre constructif, au lieu de faire des posts inutiles digne d'un pretentieux gamin de 14 ans comme tu l'as fait au début du topic...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment