Les forums de JeuxVideo.com
-
rik_duel
- Posté le
2 août 2008 à 17:00:09

-
A propos du test
Que Prison Tycoon 2 techniquement soit mauvais d'accord mais quand même comparé une prison à des camps ou pire au goulag comme vorkouta (11 millions de mort) je trouve cela déplacé, il faut prendre la série des Prison Tycoon avec humour surtout quand on sur-note et sur-vend des concepts aussi douteux que GTA ou il faut tuer et voler, mais bon là, la morale est sauve le « héros » dans GTA est un bandit c'est plus politiquement correcte...
- Lien permanent
-
[babos]
- Posté le
2 août 2008 à 20:15:23

-
Y a une différence énorme de qualité entre ce jeu et GTA 4...
- Lien permanent
-
rik_duel
- Posté le
2 août 2008 à 22:54:22

-
Non mais évidement je ne parlé pas de la qualité du jeu en lui-même.
- Lien permanent
-
fueling
- Posté le
3 août 2008 à 00:37:38

-
je ne vois pas en quoi diriger une prison c'est malsain. 0.1% de la population francais est derriere les barreaux, faut bien s'en occuper!
- Lien permanent
-
Piccolo_is_back
- Posté le
3 août 2008 à 13:11:00

-
Ce n'est pas le fait de diriger une prison qui est malsain,c'est le fait de croire,selon les créateurs du jeu,que la prison est un endroit semblable au goulag.Je suis désolé,mais des missions où on doit empêcher des gardes de taper sur des prisonniers,c'est tout simplement honteux.Je doute sincérement que quelqu'un puisse rire à quelque chose comme ça.Il n'y a absolument aucun humour dans ce jeu.
En conclusion,comparer ce Prison Tycoon à un imaginaire Goulag Tycoonn,ce n'est pas trop fort,ça montre simplement à quel point ce jeu est une horreur vidéoludique et surtout morale.
PS: vu la qualité des prisons en France,on ferait mieux de se préoccuper de l'état des prisons plutôt que du test du jeu.
- Lien permanent
-
rik_duel
- Posté le
3 août 2008 à 15:13:59

-
"c'est le fait de croire, selon les créateurs du jeu, que la prison est un endroit semblable au goulag."
Il ne me semble pas que les créateurs ont fait cette comparaison.
"mais des missions où on doit empêcher des gardes de taper sur des prisonniers,c'est tout simplement honteux."
J'ai du mal a te suivre tu préférerais que l’on encourage les gardiens a frapper les prisonniers alors ?
"vu la qualité des prisons en France, on ferait mieux de se préoccuper de l'état des prisons plutôt que du test du jeu."
Perso j'ai était cherché un proche en prison et il me disait qu'il y avait des PS2 dans les sales communes, alors il ne faut pas croire tout ce que les médias disent...
- Lien permanent
-
UberGnou
- Posté le
3 août 2008 à 18:59:20

-
C'est 0.001% pas 0.01%
- Lien permanent
-
UberGnou
- Posté le
3 août 2008 à 19:00:11