Les forums de JeuxVideo.com
-
kang19
- Posté le
30 avril 2003 à 13:13:44

-
hey arsène, g fait une découverte.
tu vois la supra RZ neuve, quand tu la booste, en vitesse max tu peux atteindre les 379-380 maximum
( c celle qui fait 897 cv et 1087 kgs boostée)
et bin achète une supr d´occaz et booste là pareil. elle monte à 883 cvs, 1072 kgs, mais le pire, c kel fait du 402 en pointe!!!!!
yo
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
30 avril 2003 à 13:59:39

-
La supra RZ neuve est la caisse la plus rapide du jeu ( vitesse de pointe). Mon max est de 426 km/h, mais des mecs font 431 il me semble...
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
30 avril 2003 à 21:27:51

-
Rom, voici mes temps au championnat mondial à v-rally 2:
Monte Carlo: 2´19"16
Suède: 2´56"08
Portugal: 2´46"44
Argentine: 2´28"64
Espagne: 2´31"00
Indonésie: 2´25"60
Corse: 2´42"64
Nouvelle-Zélande: 2´49"60
Finlande: 3´06"96
Italie: 1´55"80
Australie: 2´44"76
Angleterre: 2´28"08
TOTAL: 31´14"92
Au fait, t´as combien de points à v-rally 2? J´en suis à 19393 pour l´instant. Mais n´augmente presque plus!!!
A+++
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
30 avril 2003 à 22:27:12

-
yo
la neuve tu dis???
hm hm. y´a moyen que tu me file juste ton réglages de boite? merci
///
cet aprem je me suis acheté V Rally 2!!
je v pouvoir m´y mettre sérieusement et tenter de vous rattraper le + vite possible.
et au fait, si ça vous dis, allez voir mon nouveau topic à CTR, j´ai fait un topic que sur les techniques ctr, il est ultra long, et g mis 3/4 d´heure pour le faire!! dites moi ce que vous en pensez! merci
voilà, ha ça fait plaisir de retrouver ce si bon jeu! moi et max on va pouvoir retenter de balancer une caisse par dessus une maison!
bah ouais, en faisant du contresens avec la 405, on a déjà réussi à faire vaquer en l´air la R5 par dessus une maison, dans je sais plus quelle spéciale en corse!!
yo
- Lien permanent
-
romainfoudubuzz
- Posté le
1er mai 2003 à 09:08:42

-
bon bon bon
alor kang a v rally 2 c va le faire ca c kler
deja en point g meme pas 15 000 ( parceke g pas tt fait avec le meme joueur lol) mais atent ca va venir je fini ma perfection au trophee et j enchene ( c kler ke c pas mal de donner aussi les point d evaluation ca donne une mellieur idee)
verifions un truck deja pour ton 13.18 tu fait plu tt d un coup tu enregitre si tu te gamelle et tu recommence
enfin moi je fait comme ca mtn sinon pas moyen de descendre sous les 13.30 au trophee europeen si je fait tt d un coup
donc c t pour te dire ke je faisait comme ca et tu me dit si c pas tricher au cas ou tu le fait pas ( mais ca m etonnerer ke tu le fasse pas)
apre je c desesperement pas comment faire mieu a la finlande
alor hier g un peu jouer et y avais mika ki me regarder et il trouver ke mon seul gros pb ke j avais a la finlande et pas au autre special c t ka chaque epingle je metter tro de temp a reaccelerer ( meme si j utiliser le frein a main) alor il ma dit kil y a pas le choi arsene fait surement comme ca fo mettre les boite automatique g essayer les boite automatique et g fait 1.42 en peu de temp deja ( 2 sec de mieu ke mon record ke je croyer ultime)
donc me revoici avec une technique ki aide + a tt les special et surtt les gros virage
g commencer la corse et g failli faire ds les 2.43 cette foi mais g kan meme fait mon mellieur 1er tour en 1.23.76 alor ke je metrise pas encore super bien les virage avec les rapport ( je suis encore un peu raskeux)
donc ca ma redonner tro envie a mort en+ c tro interressant ca change tt et mika ki me faisait le copilote c t tro stressant mais tro bon parcekil avais tjr raison)
la je croi ka la corse grace alui je me suis encore ameliorer
donc je v faire une description de la corse
bon deja tjr les rapport a ( 6) au debut on monte asser vite les vitesse ( kan l eguille et au debut du rouge a chaque foi sauf la 6 eme ou on atent un peu)
on monte a la 6eme trankil
au debut donc ca descent en faisant un peti virage a droite pui a gauche et re un virage un tt peti peu plu serrer a droite ( ben la juste avant se virage je me remet en 5 eme et je le prend de exterrieur pour pas deborder)
apre j aten ke se soit bien ds le rouge pour remettre la 6eme pui je fonce ds la monter
ca tourne un peu a droite trankil et au virage asser serrer a gauche suivant je remet la 5eme
je reste en 5eme ds la monter pui le zigzag aussi
pui le long virage asser serrer a gauche en descendant aussi ( je reste en 5eme tt le long koi)
apre je repasse la 6eme pui vient le virage serrer a droite ( on est avant le ligne droite)
je me met cash en 4eme pour bien tourner pui vite en 5 eme puisque l eguille est au max et j atent ke se soir bien ds le rouge pour la 6eme et j ateint 232 je croit alor ke j arriver jamais avec les boite automatique avant
le virage de gauche apre je le prend bien sans retrograder
apre sa monte en allant un peu vers la gauche
pui a droite et re un virage serrer a gauche
a celui la vite la 4 eme je reste ke ca finnisse puisque c en monter et je met la 5 eme ke je garde tre longtemp
je le garde au gauche droite juste apre pui au pti bout tt droit avant de reattaker un virage serrer a gauche ( meme si l eguille crash un peu mieu vo garder parceke pour ce virage ca aide d etre a fond a la 5eme)
donc au virage je remet la 4eme puis apre la 5 eme
apre ca tourne un peu a droite et sa descent pui un pti tt droit ( je laisse tjr la 5eme) pui le virage a gauche en monter je laisse tjr la 5eme c parfait
ap^re je met la 6 eme trankilement et au dernier virage je remet la 5eme et j atent avant de remettre la 6 eme parceke c en monter
voila re mes vieille description j espere ke tu comprendra enfin voila koi
ca ma tro motiver ke je v essayer de bien m y remettre asser vite
ps: abuser comme g t dedan hier avec mika on s y croyer tro
- Lien permanent
-
romainfoudubuzz
- Posté le
1er mai 2003 à 09:11:49

-
mais je sui tre con moi boite manuel pas automatique
lol ils vont lire automatique et voir ke je decrit la corse avec les vitesse ke je met ils vont rien comprendrent
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
1er mai 2003 à 10:53:25

-
yooo
ouais ok, bon moi je vois pas de koi tu parles vu ke g pas encore commencé le jeu, mais c bien compréhensible t´inkiètes.
faites attention, les démons nippons font leur entrée, vous allez subir la puissance décuplée de TOKUGAWA!!!!!!!!!!! WHARARAHARAHAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
////
bon sinon moi ce matin j´ai juste voulu démontrer à arsène que la TOYOTA SUPRA RZ 95 est PLUS RAPIDE que la RZ NEUVE
et juste pour te dégouter j´ai atteint 427 km/h en très peu de temps.
alors arsène file moi tes réglages et je te filerai les miens.
yoooo
ps: . ...hahahahaha......mettez vos casques la foudre arrive
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
1er mai 2003 à 18:21:14

-
bon! ça y est je suis dans le coup à v rally!! j´ai retrouvé le pilotage, mais je connais pas encore bien les spéciales. bon, j retourne tt de suite!!
( g fais le code pour toutes les caisses pour aller plus vite.... je veux vous rattraper le plus vite possible!!)
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
1er mai 2003 à 18:29:27

-
et expliquez moi prkoi vous mettez deux total à chaque fois pour le trophée européen??
merci
- Lien permanent
-
romainfoudubuzz
- Posté le
1er mai 2003 à 20:20:42

-
c parcekil y a le total kon a fait et le total parfait ( en additionnant les mellieur temp)
je te passerer le tableau d exel plu tard
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
1er mai 2003 à 21:22:31

-
yo rom!
ok merci!
d´abord, est ce que t´as vu les ralentis?
ensuite, g donc commencé trankil en time trial, juste sur corse SS07 et la finlande
commencons par la finlande, où j´ai fait un temps honorable
F 007: 1"02"51
mais pour la corse, je n´ai qu´une seule chose à dire: Au secours!!!!!!!!!
je vois que vous faites 1"44 et 1"47
et bin je suis très loind derrière, et je sais pas prkoi
parce que pourtant je fais des courses sans réelles fautes et je suis à 15 secondes de vous!!!
mon premier en 1"32"09 et le deuxième en 1"28"61
je sais pas ce qui va pas en fait...peut être les réglages??
bon, en tout cas soit mes démons nippons sont crevés, soit y´a un truc
//
yo
ps: rom, g vu Kurushi sur ps1, dis moi si ça vaut le coup que je le prenne
car je sais que t´es un boss, alors....enfin
merci
- Lien permanent
-
romainfoudubuzz
- Posté le
2 mai 2003 à 09:44:27

-
slt
bon dabbord non g pas encore pu voir les ralenti jo na pas repondu
apre kurushu non je pense pas ke sa vo le cou ke tu l achete
comment dire va dabbord sur le forum de kurushu tu vera personne c abuser et tu vera les image le jeu est basique
tu doit juste enlever les cube sauf les noir et les vert sont technique parcek avec eu tu peu enlever 9 cube d un coup ( des foi c obligatoire de les utiliser parceke le chemin est tro cour pour ke tu les enleve un par un)
bref c pas si dur je trouve meme ke c tro simple je comprend pas pk les autre n y arrive pas
ce ke j aime ds ce jeu c ( bon meme si c pas dur concretement) c la vitesse du jeu en kan tu met 4 ta pas le temp de reflechir et tu doit faire avec l instin ( je c pas comment expliker mais c le rytme parfait pour moi je suis obliger d etre a fond ds le jeu parceke si je decroche c tt perdu et a ce niveau la difficulter et parfatement doser pour moi)
et pui aussi c le systeme de point
si tu merd jamais ( ce ki est pas facile) les point continu tjr
apre on te propose de faire le par pour enlever les cube ( sur le par 1000 point le par 5000 point et sous le par 10000) et c tre bien fait parceke je suis tjr a 1 ou 2 au dessus ou en dessous
voila tt c a cause de tt c truck ke j aime mais c tre special mtn ta ka regarder les image du forum tu vera ke c vite soulant et c pas vraiment un casse tete puisque tu fait tjr la meme chose c plutot l endurance de le calcul ( parceken faite des foi c telement long ke tu doit tt calculer avant de tt faire) fait comme tu veut mais je c ke persque personne na les meme gout ke moi sur ce jeu
che meme pas pk je l aime en faite kan je le regarde ou ke je regarde kelkun jouer ou une demo je trouve ke c tro nul mais en jouant che pas ca m attire
bon et pour finir deja c koi ce 1.02.51 a la finlande
nous on fait ds les 1.41 et 1.44 gard c koi ce delire
et pour la corse no pb la 1er foi kony a jouer avec mika on faisait 3.20 alor kon connaisser deja cette special par coeur
apre on est descendu jusqu a 3.14 et on croyer ke c t le max
pui jour a apre jour sans voir de difference on descent dabbord 3.06 pui sous les 3
et on a jamais compris comment ca se faisait ( en faite on faisait jamais d erreur mais on tourner tro avant mtn on tourne comme il fo pour pas ke la voiture derrape tro)
tu vera sa viendra tt seul mais c normal d apre moi
rien kau dernier virage avant je tourner tro ca descender a 100 km/h mt machinalement pourtt g l impression de le prendre pareil ben je le prend a 160 km/h et ca a tt les virage ca nike tt
- Lien permanent
-
romainfoudubuzz
- Posté le
2 mai 2003 à 11:40:37

-
bon arsene j espere pour toi ke jusqu ici tu faisait sans les boite manuel parceke la assassinage grillage clonage je vient de faire un enchainement de record d un coup sans recommencer une foi et tt mes temp peuvent etre ameliorer
Romain
02:44,19
01:40,07
02:10,82
01:13,69
00:48,30
01:09,57
01:01,97
02:21,41
13:10,30
13:10,02
g pas ameliorer la corse puisque g fait 2.44.20 et l italy ou g fait 48.57
et tt le reste peu etre ameliorer parceke g fait n importe koi avec les vitesse
pour tt c nouveau record g mi ( 6) pour la corse et le portugal ( parceke la je trouve kil fo generalement laisser la 5eme vitesse avec les rapport ( 6) pour kil soit tjr a fond sans cacher au desus de la limite et ainsi on peu bien prendre tt les virage
et tt les autre circuit g mi ( 4) puisquon controle les vitesse c plu la penede faire confiance au rapport bas et comme ca on ateint 200 km/h a kelke endroit a tt les circuit
et je met aussi generalement les pneu a tre bonne adherence je c plu ce ke je met exactement mais bref voila le resultat
bon c bon je lache un peu trophee europeen pour l instant sauf encore une foi si tu me rebat
put1 tro bon cette techique des boite manuel ca rend le jeu tro interressant on se prend vraiment pour un vraix pilote
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
2 mai 2003 à 19:37:40

-
yoo
ha mais je suis vraiment un bouffon moi!!
nan ce temps c monte carlo logiquement
j´avais assez de palce sur la carte pour sauvegarder alors g pas gardé le temps
mais oauis ça doit être monte carlo
ouais c sûr même
parce que g essayé la finlande c dans la gaillasse et c de la merde c impossible de prendre bien un virage, c la merde la caisse c une patinette siur cette fille de pûte de terre de mes 3
enfin je v m´améliorer bientôt...je suis plus sur GT pour l´instant, je teste la GTO 95 MR qui est la meilleure GTO, mais jai toujours ce probleme de rapport qui déconne...un coup la vitesse ça monte d´un couo à donf, pis des fois tout lentement...c n´importe quoi, mais bon...
allez yooo
- Lien permanent
-
romainfoudubuzz
- Posté le
3 mai 2003 à 10:46:22

-
ok
ben merde deja 1.02 a monte carlos je c pas pk mais tu va nous faire chier je le sens
bon moi g fait le championnat europeen
Romain
02:46,68
02:30,12
02:23,12
02:36,76
02:49,24
01:46,68
02:41,84
02:34,24
20:08,68
20:08,68
c tre cho entre nous mais je suis plu alese avec les rapport manuel g fait 2 grosse gamele je peu passer sous les 20 min trankil
- Lien permanent
-
snops
- Posté le
3 mai 2003 à 12:24:13

-
et ooo moi a coco au niveau euh 3 je crois ac le ti tigre g fais 21 sec 05 ! !!!!! et il existe des codes svp ! !!!!repondez vitttee svp...
- Lien permanent
-
snops
- Posté le
3 mai 2003 à 12:25:30

-
pour crash 3 warped
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
3 mai 2003 à 13:11:26

-
yooo
21,05? mouais, il doit te manquer quelques trucs alors...
je fais 17"20, romain 17"40 et arsène 16"84
///
ouais je sais à monte carlo c pas mal déjà là! j´utilise les pneus Asphalte no, y´a trente fois plus d´adhérence qu´avec les neige glace
donc en fait si j´ai bien compris vous metez le rapport 6 pour la corse et 4 pour tt le reste c ça?
je v essayer. bon moi cet aprem je m´achète GT2 et peut être crash2
voilà
yooo
- Lien permanent
-
snops
- Posté le
3 mai 2003 à 16:53:15

-
MOI OUI G BATTU L4UN DOS VOS TEMPS C AU NIVEAU 3 G FAIT /
00.16.SEC 01 DONC LA JE VOUS BAS TOUS ET TTE...
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
3 mai 2003 à 20:03:06

-
ouais c ça espèce de grosse merde c bon casse toi vieux batard, va faire pitié ailleurs bouffon des îles férroé, allez voieux putois dégage
non seulement putois, mais mytho!! ha ça y est j´ai trouvé, le mythoputois//
bon, déjà si t´étais moins con tu saurais que le chrono va de 4 en 4 centièmes. ton temps est mathématiquement infaisable, alors si t´es pas content qu´on te foute la branlée, tu bouges direct. d´accord mythoputois?
- Lien permanent
Sujet : « Records Time Trial. »
Toutes les infos du jeu Crash Bandicoot 3 : Warped sur :