Les forums de JeuxVideo.com
-
kang19
- Posté le
15 mars 2003 à 21:52:44

-
yo arsène, bon bin d´accord je me tais pour toad village...enfin chui quand même content, mon temps claque quoi que tu puisse dire/////////
ALORS!
hog ride.bon, alors déjà, romain, tu parlais des passages sur les boites de temps.tu disais qu´en passant bien sur la boite le temps était meilleur et ça se figait direct. ( le chrono)
et bin, quand tu la prend bien sur le côté, certes, le passage niveau temps est moins bon.et pis alors??? le temps que le chrono se fige y´a déjà de la distance de faite!! donc en résumé ça revient complètement au même. taka essayer au début de hog.
bon.alors on va résonner avec les temps intermédiaires. c à dire le temps de passage sur les caisses. donc moi le plus souvent je passe à 5"04-5"08 à la première caisse de temps. ensuite, ça varie entre 8"76 et 8"88
puis......ha merde je sais plus.....
bon enfin bref. ce petit ralentissement alors je dois l´avoir aussi, parce que ça m´étonnerait que nos trois versions pal soit différentes....et de plus si t´avais réellement un bug ralentisseur de 50 centièmes t´aurai jamais fait 33"92, je te l´assure. passer sur les flèches n´apporte strictement rien, d´ailleurs j´évite de passer dessus, pour garder une meilleure trajectoire. le tout c de rester au bord de la route, enfin avoir la meilleure trajectoire possible quoi.....je vois pas coment vous vous débroulliez....33"76 c fait avec la pire trajectoire de la mort c tout....
alors i sont cho à battre les démons nippons hein!! lol
si vous continuez, je vous sort le dicton des démons nippons.
bon sinon moi pas de chrono pour le moment vu que je m´occupe pour l´instant de finir à 105%
là chui à 80 et kelk
demain matin ça devrait être torché sans problème
enfin allez yoooo
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
16 mars 2003 à 19:58:35

-
yo bon bah j´en suis à 91%
normal, j´ai passé pas mal de temps en time trial et de plus j´ai pas joué bcp aujourd´hui!!
bon j´ai éclaté trois records de développeurs:
tomb wader: 1"10"92 DT
Gone tomorrow: 54"08 DT
Bug lite: 1"04"20 DT
bug lite, un de mes niveaux préférés!! si ce n´est pas mon préféré!!! ha je me battrai corps et âmes pour avoir le meilleur temps de nous trois, vous pouvez y compter
enfin bref.
bon sinon j´ai fait pas mal de records platine que j´ai pas signalés mais j´attends d´abord de les avoir toutes pour afficher ma première série de temps.
voilà, bon allez yoo
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
16 mars 2003 à 20:02:37

-
et aussi g oublié 55"40 à gee wiz
en fait je ne trouvais pas la caisse avec le masque aku aku!! n´empêche que sans celui ci j´avais fait juste avant 55"72 sans! c´est à dire que j´avais pris qu´une seule caisse de une seconde.
///////
ha d´accord rom joue au malin avec son 1"03"28 à bug!!! rhaaa
tu l´auras voulu
WWAAAYYYAAAAAAAAAA
- Lien permanent
-
frodon_2
- Posté le
16 mars 2003 à 21:08:15

-
Pour ceux qui ont faits des bons chronos, je leur dit BRAVO parce que ce n´était pas facile de les battre. Je vais m´entrainer pour vous égaler et vous battre. Attendez environ 2 mois pour que je vous écris et vous faire passer mes meilleures chronos. Ne vous en faites pas, je ne suis pas un menteur, j´inventerais pas un record, croyez-moi. Bon jeux à tous..
- Lien permanent
-
romainfoudubuzz
- Posté le
16 mars 2003 à 21:34:45

-
salut
yo tlm
frodon on t aten avec impatience et t inkiete les mytho on les voit de loin on detaille telement tt ke seul les vraix joueur reste et se regale
t le bien venu gars
bon moi g pas fait grand chose tt facon g pas en tete
je vient juste dire a arsene ou n importe ki d autre ke g yahoo messenger et le micro donc je peu parle a ki veut m entendre ( enfin)
je le dit surtt a arsene parcekil ma demander deja si je l avais
j espere ke tu diser ca parceke justement ta le micro
gars si c le cas sa va le faire
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
17 mars 2003 à 09:41:07

-
Salut,
Tout d´abord, pour ton jeu, romain, c´est clair que l´idée est sympa. Par contre, il faudrait changerdes trucs au niveau dela protectionpour ne pas qu´on puisse modifier les formules et pour pouvoir enregistrer. Pendant ma semaine devacances la semaine prochaine, j´essaierai de voir ce que je peux améliorer si tu veux bien...
G fait 329 en total, je pense pas qu´on puisse faire mieux!
Kang, en fait ton temps à toad est assez balèze!!! G pas réussi à le rebattre en un gros quart d´heure.
G refait quelques niveaux de plate-forme, avec des temps qui déchirent parfois un max!
Toad Village: 00:38,56 DT
Tomb Time: 00:46,32 DT ( Nyark Nyark)
Midnight Run: 00:12,84 DT
Sphynxinator: 00:44,76 DT ( pas parfait, g loupé 1 seconde)
Future Frenzy: 01:04,60 DT ( g loupé une seconde aussi)
Flaming Passion: 00:41,56 DT ( j´en reviens pas!)
Bug Lite: 01:01,24 DT ( proche de la perfection)
TOTAL: 25:15,48 1,226
J´arrive pas à faire Bye Bye Blimps, je trouve ça beaucoup plus dur detirersur des trucs statiques!
si tu veux m´ajouter dans ta liste sur Yahoo Messenger, mon compte yahooc´est "Atlas_Returns". Tu peux me filer le tien stp! Par contre, le micro c´est pas possible pendant la journée car je me connecte pendant les cours!!!
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
17 mars 2003 à 09:46:53

-
J´oubliais, bienvenue Frodon! On attend tes temps!
Kang, désolé de t´avoir mis 3 secondes sur ton niveau préféré! ; ) J´aurais du ralentir un peu!
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
17 mars 2003 à 18:45:36

-
3 secondes?! ho nan mais tu te crois où là!! j´arrive justement pour vous faire parvenir mon nouveau 1"02"56 à bug. franchement, tu me dégoutes arsène.je me demande un peu comment ton 1"01 peut être réalisable. je v voir ce que je peux faire mais je doute fort de pouvoir battre ça.....
PAR CONTRE, désolé, pas moyen que j´arrive à croire ton temps à tomb time. fais moi part de ta nouvelle technique, sinon pas moyen nan c impossible.
A moins que!! attends. pour le gars avec le lance flamme juste avant l´invincibilité, est ce que t´attends qu´il déplace sa flamme vers la gauche pour passer à droite ou alors tu passes comme un bourrin en plein dessus??? parce que moi e perds presque une seconde à chaque fois en attendant qu´il bouge sa flamme de merde.....
merci
bon sinon g bien amélioré gone tomorrow, g fait un 53 mais trop provisoire, je compte même te battre arsène. je pme sens trop à l´aise sur ce niveau!!
donc 1"02"56 à bug lite et 53 kekchose à gone
romain ton jeu est plutôt bien construit c vrai!! cependant, faudrait qu´on s´y mette à trois pour exceller sur nos points forts ( la présentation, l´orthographe, le gameplay, l´histoire.....) ça peut déchirer si on s´y met!!
donc j ai pas encore joué g pas u le temps pour l´isntant mais demain c bon///
au fait depuis le temps arsène, t´as bien du recevoir ma base de données ctr!!! alors tu la trouve comment?
et mon temps à toad alors!! tu vois coco, c pas de la came!!
bon c pas le tout mais j´ai arsène à dégommer à gone tomorrow/// ( lol)
yoooooo
salut frodon, sois le bienvenu bien entendu!
- Lien permanent
-
romainfoudubuzz
- Posté le
17 mars 2003 à 18:59:05

-
yo
moi g fait ke 3 record
toad village 38.40 ( bon mais g tjr pas reussi a avoir le 2 sec ki est sur 2 caisse en sautant sur la grenouille au lieu de faire la toupi)
orange asphalte 1.17.04 ( la aussi je vise 1.16.50 apre je c pas comment tu fait)
tomb wader 1.07.40 ( tjr pas a arriver au bon moment pour l invincibiliter)
bon tt facon on poura parler en pv arsene mtn
kang pareil des ke tu sera la fodra ke t yahoo messenger pour pouvoir entendre ma voie
mon jeu sur excel ok on sera les 3 concepteur et je pense k avec arsene et c formule de fou et c protection moi et mes idee de niveau et kang ki s occupe de l hortographe et de voir le game play
ouai vue ce ke g reussi a faire tt seul en 2 jour on peu aller loin les gars
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
17 mars 2003 à 21:45:52

-
encore plus loin que loin mec. on a les trois armes atomiques en main: toi moi et arsène.
trop trop, c notre chance de nous faire connaitre, il faut en profiter, il faut répandre partout ces mini jeux sur excel
faut qu´on se fasse un truc moi je vous le dis!!!!
déjà moi orthographe, consignes, et ésthétique, le gameplay un peu
toi rom l´élaboration des niveaux, déjà un gros morceau
et arsène le ventre de la bête, les formules et la protection
///
faut préparer dès lors un prototype. c logiquement toi rom qui devrait débuter avec ça: l´espace fichier nécessaire, les niveaux; enfin tout l´espace que le jeu prend/
ansuite on envoie à arsène pour qu´il trafique tout ça et je m´occuê de la finition et de la classe///////////
enfin, faudra , ous mettre d´accord, et voir si ça intéresse arsène...
regardez, y´a même moyen de péter un crash bandicoot!!! y´a même moyen de le dessiner, paint par exemple, ou au scanner et ensuite le poser direct sur le terrain!!! ha ouais franchement je le sens bien cete affaire... de plus, si on a quelques soucis, mon beau père c un boss là dedans/ il maitrise excel trop grave chanmaille!!!
pfou!! à donf les gars!! en tout cas ça me motive grave les gars!! GRAVE!!!
/////////////
hahahaha arsène, voici de quoi remettre les choses dans leur droit chemin:
gone tomorrow: 50"88
bug lite: 1"01"04 ( la perfection? non.)
et pas mieux que 47"44 à tomb, mais je peux trop pas faire mieux que 47"20 au max
maintenant au lieu de le contourner ( le lance flamme) je m´approche un max de lui de pleine face, puis je fais une glissade. je vois pas quoi faire de mieux....
enfin voilà!!!
///////////////
pour en revenir au projet de jeux excel, je dois vous dire que je suis trop trop imaginatif et que je suis maitre ne l´art de créer des scénarios, du moment qu´ils ne sont pas trop tropa rdus, et qu´ils ne nécesitent pas des connaissances poussées.... g même rédigé un truc qui a paru dans le journal "Dijon notre ville"!!! incroyable!!!
enfin voilà, allez on va montrer à tous les internautes ce qu´on a dans le ventre!!!!!!!!!
yo
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
18 mars 2003 à 08:05:34

-
Salut,
Bah tu vois kang que mon temps est pas impossible sur bug lite! Par contre, je ne pense pas pouvoir faire sous 1´00"50...
Sur gone tomorrow, par contre, je suis surpris car je pensais pas ça jouable de faire sous 51 secondes... je vais donc le refaire ce soir.
Rom, comme je te disais, j´ai refait tomb wader hier soir pour une description hyper précise. Maintenant je fais toujours dans les 1´03. Ca m´a d´ailleurs permis de battre mon temps:
Tomb Wader: 01:03,08 DT
Par contre, je t´envoie la description par mail car c un peu long et ce sera pas pratique à lire sur une page comme ça!
Sur orange asphalt, je comprend pas non plus carg l´impression de faire parfait avec 1´16"92 alors que je faisais 1 seconde de moins avant...
Donc demain, nouveau record sur gone tomorrow!
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
18 mars 2003 à 08:12:34

-
Kang, j´allais oublier, pour Tomb Time le mec au lance-flamme ne me gène pas. Je fonce à sa droite et je fais un saut normal par dessus la flamme!
- Lien permanent
-
romainfoudubuzz
- Posté le
18 mars 2003 à 20:17:00

-
salut
moi pas de record mas comme tu le c kang je limite un peu crash3 pour ke ca me gave pas tro komme ctr
mais j y jou kelke foi kan meme des record vont pl tarder
arsene g pas pu lire ta description sur word
peu etre ke c un truck kil fallais faire ke g pas fait mais entoucas c tt ecrit en code ( style pour des extraterrestre)
jore
femfohgesphn vioBFIE
tu c pk
sinon avec kang on est bien daccord de continuer mon idee de faire des mini jeu sur excel
ca va peter
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
19 mars 2003 à 14:36:40

-
Bon, quelques petites améliorations:
Hang´em High: 00:31,40 ( petite astuce: à la toute fin, faire une toupie sur la caisse grise pour faire apparaitre les 3 caisses marrons. Celle au fond à gauche est une caisse cachée de 1 seconde!)
Double Header: 00:52,80 ( rien de spécial)
Gone Tomorrow: 00:51,48 ( il est IMPOSSIBLE pour moi de faire moins de 51. Il y a forcément un truc que je fais mal, mais je vois pas koi... Kang tu pourrais faire une description pour ce niveau stp?)
Je mets ici la description précise de tomb wader, pour faire 1´03 ( j´arrive pas à sortir un 1´02...)
TOMB WADER
-Les explications suivantes se basent sur un départ effectué en shootant le chrono quand le cafard se trouve à gauche pour la 2ème fois, et qu’il a tout juste fait demi-tour vers la droite.
-Faire une toupie sur le mécanisme en passant à côté.
-Faire un long saut pour rebondir sur la caisse de 1 seconde. L’eau doit commencer à monter au moment du saut. ( repère : 4s76). Ressauter dès que l’on retombe pour franchir la ou les dernières marches.
-Contourner la momie par la droite. Raser le mur de droite pour prendre le virage à l’intérieur. Petit saut par-dessus la caisse de nitro. Foncer dans la pente car l’eau commence juste à descendre.
-Petit saut par-dessus les trous. Contourner la momie par la gauche.
-Sauter assez tôt vers l’escalier pour ne pas se faire piéger par l’eau ( ça passe juste ! ). Enchaîner un deuxième saut en retombant pour atteindre au moins la dernière marche de l’escalier. L’eau doit être haute. Enchaîner tout de suite sur un double saut pour passer sur le bouclier que le garde aura levé. Personnellement je fais une petite toupie en plus en l’air, sans savoir pourquoi… ( repère sur la tête du garde : 15s environ).
-Foncer dans la descente. L’eau doit descendre en même temps. Faire une toupie en passant sur le mécanisme.
-Surtout ne pas faire de double saut pour prendre le masque. Sauter une fois tôt pour atterrir sur le début de la caisse grise. Ressauter dès que l’on touche la caisse grise et toupie en l’air pour prendre le masque ( repère : 20s environ). Se coller à gauche.
-Sauter le trou et grimper l’escalier en deux sauts normaux. Passer à droite de la caisse la plus à gauche ( important car si on se colle tout de suite au mur de gauche, la momie en fait de même et elle gêne après ! ). Se coller contre le mur de gauche après le piège qui normalement ne gène pas ( sinon faire un saut pour l’éviter).
-L’eau doit être haute. Faire un long saut le plus tard possible pour atteindre le masque qui flotte assez loin. Surtout ne pas s’occuper de la caissede1seconde !
-Ressauter pour rebondir sur la caisse du masque, puis rappuyer sur saut en l’air pour faire un double saut, suivi immédiatement d’une petite toupie dans les airs. Le but est de rallonger le saut sur la caisse pour atteindre le bouclier du soldat, qui sera levé.
-Au moment de toucher le bouclier, courir vers la droite. L’eau est juste redescendue. Petit saut pour atterrir pile sur la plate forme en bois.
-Double saut immédiat pour prendre la caisse de 2 secondes ( repère : 29 s92). Dès qu’on retombe, foncer en avant en faisant tout de suite un double saut et une longue toupie en l’air ( car l’eau monte) pour aller jusqu’au milieu de l’escalier. Faire deux sauts enchaînés pour franchir la fin de l’escalier. ( repère en passant à droite de la caisse marron : 32s environ).
- Et là, c’est le drame. Si on a fait une course parfaite depuis le début, l’eau est haute. Il faut attendre une demi seconde à peu près avant que l’eau commence à descendre, pour pouvoir se lancer dans la pente et actionner le mécanisme avec une toupie. ( Donc en gros, en partant comme indiqué au début, on peut « perdre » 50 centièmes dans le début du niveau, ce n’est pas grave. C’est pour ça qu’il faut partir le plus tard possible au début car sinon il faut attendre plus de temps ici ! Mais partir après le demi-tour du cafard, ça veut dire se noyer dans le 2ème truc d’eau. Donc le moment le plus tard possible, c’est quand le cafard vient juste de se tourner vers la droite). PS : si jamais l’eau commence à descendre avant que l’on atteigne la pente, recommencer le niveau car c’est fichu pour choper le 3ème masque avant que l’eau ne remonte à la fin…
- Dès que l’eau commence à descendre, foncer dans la pente et actionner le mécanisme avec une petite toupie. Ensuite, se coller à la paroi de gauche et sauter par-dessus le piège de gauche. Grimper l’escalier avec 2 sauts consécutifs.
-Briser les 3 caisses de 1 seconde avec une seule toupie, en partant des caisses de gauche ( repère : 40s72).
- L’eau doit être haute. Foncer en faisant double saut puis toupie en l’air, en visant le piège de droite. Le but est de faire étape dessus pendant qu’il est sorti ( essentiel car l’eau est haute). Dès qu’on le touche, faire un saut en avant ( double saut ? ) pour passer sur le bouclier levé du soldat. L’eau est en train de redescendre. Ressauter vers l’avant depuis le bouclier et foncer en tuant l’insecte si il gêne et en sautant par-dessus le trou.
-Grimper l’escalier en 2 sauts et se précipiter vers le masque. ( repère : 48s environ). Si tout a été bien fait, l’eau n’a pas eu le temps de remonter, donc foncer jusqu’à la fin du niveau en prenant les caisses ( objectif : 1m03s08).
Dans les 15 prochains jours, ne vous inquiétez passi je ne viens pas souvent.Je serai en vacances et n´aurai pas de connexion internet souvent...
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
19 mars 2003 à 14:39:47

-
J´oubliais le principal:
Bug Lite: 1:00,64 ( proche dela perfection je pense)
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
19 mars 2003 à 15:18:12

-
rhhhaaaaa arsène comment oses tu me rebattre à bug lite!!!
pas grave je te rebattrai.
pour gone tomorrow, y´a rien de spécial non plus!! juste éviter un max de double sauts. ( un est obligatoire vers la fin de la première partie, où y´a trois caisses de une seconde en l´air)
sinon bien entendu contourner les gros sacs qui tirent des missiles....non y´a rien de spécial, en plus je peux faire 50"50 en forcant un peu.
je sais pas moi...reesaye!!
bon moi bug ce soir quoi quil arrive
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
19 mars 2003 à 15:27:35

-
Il me faudra plus de précision kang. Car je ne fais qu´un seul double saut ( celui que tu dis). Pour la caisse de 3 secondes en l´air je me sers du vaisseau pour pas faire de double saut!
Au mieux g l´invincibilité à 36s68. Et toi?
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
20 mars 2003 à 17:55:11

-
yoo
après mûres réfléxions, je fais en fait deux doubles sauts. le premier au niveau de la première barrière à laser
j´en fais un depuis la petite plateforme précédent la barrière laser pour pécho la caisse de 2s en l´air.
bien plus rapide que de refaire un saut depuis le tapis!!
enfin arsène, voilà ki va te figer d´effroi:
toad village: 36"60
bug lite: 1"00"52
haha tu dois halluciner pour toad.....entraine toi pendant une heure non stop, tu devrais vite passer sous 38.
allez yooo
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
21 mars 2003 à 15:56:21

-
Et bien, c´est pas très animé en ce moment!!!
Moi, g pas de console avant dimanche soir, donc pas de nouveaux temps d´ici là!
Pour Toad, je vois pas en quoi le fait de jouer une heure pourrait me faire faire un 36 secondes!!! C´est un temps TOTALEMENT surréaliste pour moi! Il y a un mystère là-dessous...
Pour bug Lite, je vais être obligé de sortir le 59 secondes que je te réserve! lol
Kang, essaye de faire tous les niveaux pour avoir des temps de référence partout, car il t´en manque pas mal!!!
Allez, A+
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
21 mars 2003 à 20:41:19

-
yooo
ha arsène tu m´écoutes pas! c pas bien!
dès que t´auras l´occasion, refais pendant un petit bout de temps ce niveau. je t´assure que tout se joue sur la trajectoire!! prend les meilleures trajectoires possibles et surtout sautes un max sur les murets. y´a pas de mystère!! pas de passage!! pas de mytho!!
d´ailleurs j´ai fait le summum à toad:
tv: 36"40 je doute de pouvoir faire mieux!!
pour bug, je ne crois pas à un 59. tu peux me battre ouais, mais pas 59. peut être en fin de compte....enfin je sais pas
en tout cas pour toad utilise un max les murets sur les côtés. tu vas grave gagner. pour l´info je ne saute par dessus AUCUN bloc de bois du niveau.
tte façon je le savais!! 5 minutes m´ont suffit pour voir que mon 38"48 était vraiment trop bof
tout était améliorable
j´ai sorti d´office 38"08 37"84 37"80 puis j´ai descendu dans un premier à 37"12, puis en raffinant quelques points j´ai tapé un 36"96 que romain a très difficilement accepté
puis voilà, je suis à la quasi-perfection avec 36"40.
pour les autres niveaux....ouais peut être, mais y´en a un ptit paqeut que je déteste!!!
pour l´instant je me perfectionne sur les niveaux où j´excelle!
en ce qui concerne excel justement/
moi et rom avons trouvé un bon system de jeu avec quelques formules à lui
depuis le truc que je t´avais envoyé c bien plus beau et maintenant fonctionnel
je te l´envoie si tuv eux
par contre j´aimerai savoir comment "masquer des formules" ( en haut à gauche) et si y´a moyen de protéger la case où elles se trouvent
merci bcp
allez yooo
toad: 36"40
- Lien permanent
Sujet : « Records Time Trial. »
Toutes les infos du jeu Crash Bandicoot 3 : Warped sur :