Les forums de JeuxVideo.com
-
r-pper
- Posté le
19 juillet 2004 à 01:22:29

-
tjs plus personne
. ..
Sa donne pas envie de refaire des records à Crash 3, puisqu´on peut plus en parler à personne, car maintenant tout le monde s´en fout de Crash 3!!
- Lien permanent
-
hyppocampes
- Posté le
10 septembre 2004 à 14:20:14

-
salut je suis nouveau sur jeuxvidos.com
voici les temps ou j´ai battus les createur
toad village 38.80 dt
bone yard 1.09.16 dt
gee wiz 56.68 dt
hog ride 33.48 dt
dino might 53.72 dt
double header 52.80 dt
bug lite 1.01.68 dt
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
22 octobre 2004 à 22:45:26

-
Salut,
Bravo pour tes temps hyppocampes ils sont carrément bons!!!
R-pper, il n´est jamais trop tard pour faire des records... ; )
Je me remettrais bien à crash 3 un de ces 4 histoire de faire quelques videos de certains niveaux...
- Lien permanent
-
Sangokang
- Posté le
26 octobre 2004 à 21:56:12

-
c´est une idée toute bonne arsène ^^
mais dis moi, ça te dirait pas de repartir sur la vengeance de cortex? ( ps2)
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
28 octobre 2004 à 17:23:50

-
Je le connais pas du tout celui-là! C´est un jeu de plate-forme?
Sinon je vais essayer de faire des vids de CTR pour cyberscore.net, car à peine mes temps mis qu´on me traite de mytho! Le coup classique...
Par contre, je suis incapable de jouer comme avant depuis mario kart, car je vais m´emmeler les pinceaux avec les systèmes de boost...
T´as du matos toi pour faire des vids? ( carte d´acquisition sur PC) ?
A+++
- Lien permanent
-
dangerouus
- Posté le
4 novembre 2004 à 19:02:38

-
Je me demande comment tu fait pour avoir tte les platine moi j´en ai seulement 16. les autre j´arrive pas a les avoir. et pi je passe pas tt mon temps la dessus
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
5 novembre 2004 à 09:59:02

-
Salut,
Je me suis remis à crash 3 hier.
Contrairement à CTR où je suis incapable de ressortir un tour correct ( mix avec mario kart double dash oblige...), c´est beaucoup plus facile de s´y remettre!!!
Je vais donc commencer à faire des vids en attaquant par les niveaux que je préfère, à savoir les niveaux de plate-forme...
J´aimerais bien commencer par un petit 37 sur High Time...
A+++
- Lien permanent
-
dangerouus
- Posté le
5 novembre 2004 à 11:55:11

-
D´ou vien cette passion de faire le plus petit temps dans les niveaux ? ??
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
5 novembre 2004 à 14:49:11

-
Je pense que c´est inscrit dans mes gènes!!!
Je n´achète que des jeux à records quasiment! Quand il y a un chronomètre dans les parages, c´est plus fort que moi il faut que je fasse en sorte de le faire baisser au maximum...
- Lien permanent
-
dangerouus
- Posté le
5 novembre 2004 à 20:04:31

-
je vois,
- Lien permanent
-
Sangokang
- Posté le
7 novembre 2004 à 09:49:33

-
salut arsène
la veangence de cortex oui c´est un jeu de plate-forme; en quelque sorte, la suite de crash 3, mais sur ps2. Il est classe, et je dois avouer que même certaines reliques platines sont extrêmement difficiles à avoir
d´ailleurs je me demande carrément si les développeurs n´ont pas mis les temps inconsciemment, car sur certains niveaux d´avion/vaisseau ou sous l´eau, ça parait vraiment surnaturel
bref, c´est un très bon jeu aussi, les niveaux sont classes et le gameplay offre de grosses possibilités ( par exemple on pourra jamais dire avoir fait un temps parfait sur un niveau de " boule") et la tech´ que j´utilise à toad village ( 36"24) pour faire défiler l´écran le plus vite possible ( serrer comme un dératé) marche dans celui-ci!!!
bref, je pense qu´au niveau time trial ce serait aussi jouissif que crash 3.
pour CTR ne te fait pas de souci, moi y´a quelques temps j´avais réessayé juste comme ça pour voir, bin j´ai mis un petit bout de temps avant de retrouver un pilotage digne de moi!
sinon pour tes records à CTR, tu n´as qu´à les prendre en photo, et faire un petit pack winrar à envoyer à ceux qui veulent la preuve que tes temps sont véridiques ( c´est ce que j´ai fait)
voilà voilà
donc si vengeance te tente, fait moi signe ^^
+
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
9 novembre 2004 à 17:56:15

-
Mes premières videos de Crash 3 sont dispos sur le site http://lavenant.olivier.free.fr
Pour le moment, il y a déjà:
Orient Express: 16"92 ( DT)
Hang´em High: 29"28 ( DT)
Tomb Wader: 1´02"44 ( DT)
A+++
- Lien permanent
-
Sangokang
- Posté le
9 novembre 2004 à 20:33:09

-
ouais, vraiment bien tes videos arsène
cool tu m´a appris quelque chose pour orient express: passer derrière les grosses charettes, sur le muret!
je vais pouvoir améliorer mon 17"20 maintenant!
cool le tomb wader, c´est bien géré
+
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
9 novembre 2004 à 20:35:49

-
Merci Kang!
C´est marrant je trouve que les records sortent vite sur PS2. J´ai pas les " coinçages" d´écran comme sur ma PS1. Du coup j´ai testé hog ride et je peux faire 33 bien plus facilement.
Ce soir, je vais tenter un truc dur: 37-38 sur high time...
Au fait, si un jour tu veux m´envoyer ta K7 avec ton 2´04 sur chateau cortex, je la mettrai en ligne avc plaisir...
A+++
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
9 novembre 2004 à 20:37:46

-
Pour orient express, le truc c´est de sauter comme un fou pour couper des virages ou sauter des obstacles. Je sais pas pourquoi mais ca fait gagner...
Pour tomb wader, j´ai repris ma strat sans prendre la caisse de 1s près du 2ème masque... Je sais plus si c´est ce que je faisais pour mon 1´01...
- Lien permanent
-
Sangokang
- Posté le
11 novembre 2004 à 13:59:06

-
ah ouais? c´est ce qui expliquerait peut être ces sortes de " bugs" bizarres à hog, que je n´avais pas ( peut être justement du au fait que je jouais sur ps2)
ah, high time ^^
rom m´avait montré chez moi une video de toi sur ce niveau
il me semble que t´avais fait 37-38 aussi
impressionant...
alors la K7 g toujours pas demandé à rom s´il l´avait encore
ça fait d´ailleurs un petit bout de temps que je l´ai pas revu sur msn... bizard
en ce qui concerne tomb wader, moi aussi j´ai 1"01 ( de tête 1"01"72), mais je ne sais vraiment plus comment je faisais au niveau du timing etc
faudrait que j´y rejoue un de ces 4...
+
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
14 novembre 2004 à 12:03:33

-
Salut,
En fait pour tomb wader je me souvenais en gros de ma strat, mais pour les détails j´ai repris la description que j´ai mise dans ce sujet quelque part... ; ) Mais il me semble que j´avais fait mon 1´01 en prenant la caisse de 1 seconde près du masque ( ca faisait perdre du temps mais je le regagnais en n´ayant pas à attendre que l´eau baisse plus loin...)
Hier soir, j´ai fait high time. J´ai un 38"80 mais je ne suis pas satisfait... Il y a un truc que je faisais mal sur des tapis donc je vais le refaire aujourd´hui...
C´est niveau vraiment balaise au niveau du timing, et surtout la gestion des tapis et grillages à la toute fin est énervante car le perso en invincibilité refuse de s´accrocher à une grille 1 fois sur 2!!!
Ensuite je vais enchainer tous les niveaux de plate-forme un par un!!!
A+++
- Lien permanent
-
romainfoudubuzz
- Posté le
14 novembre 2004 à 20:54:25

-
hey je savais pas ke crash 3 marcher si bien vue les message
sa va arsene bien??
moi helas crash 3 sa va etre cho de mi remettre je suis en retard ds mes cour et je suis tro sur stepmania et les jeu de dream
en + tu ma degouter avec t record ki ete tre souvent de peu superrieur au mieu g perd mon sans froid avec toi il me fo un psy mtn lol
sinon toi les ddr t y jou ou ta lacher?
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
14 novembre 2004 à 21:19:02

-
Salut Romain,
J´espère que tout va bien pour toi!
Je me suis remis à crash 3 car j´aime bien le jeu et puis je peux faire des videos maintenant! Tu as regardé celles que j´ai faites?
A part ça je joue toujours un peu à MKDD ainsi qu´à Donkey Konga, Mario Golf et Burnout 3!
A+++
- Lien permanent
-
Sangokang
- Posté le
15 novembre 2004 à 08:06:49

-
donkey konga! ça ça doit être délire, avec le tam tam lol
c´est dur? y´a des niveaux de difficulté élevée?
sinon je voulais savoir est ce que tu as déjà fait une partie en nsg à ffX ?
+
- Lien permanent
Sujet : « Records Time Trial. »
Toutes les infos du jeu Crash Bandicoot 3 : Warped sur :