Records Time Trial. - Crash Bandicoot 3 : Warped - Page 15 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Crash Bandicoot 3 : Warped

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Records Time Trial. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Arsene_Lupin Voir le profil de Arsene_Lupin
  • Posté le 28 mai 2003 à 20:37:07 Avertir un administrateur
  • Pour ce passage si je me souviens bien, il y a des trucs en bois qui vont et viennent. Je crois que je cassais les caisses et directement je faisais un saut ou double saut en appuyant plusieurs fois sur carré (  mais pas trop) pour tomber pile sur un truc en bois qui doit juste sortir. Et en prenant appui dessus faire double saut et toupie en l´air pour aller le plus loin possible en laissant le temps à l´eau de baisser.

Voilà

Vu ton temps je me dois de ressayer dino might, car c´est un des niveaux que j´ai très peu fait (  il n´est pas évident ceci dit, je ne sais plus si je prenais le dino ou non...)
  • Lien permanent
  • romainfoudubuzz Voir le profil de romainfoudubuzz
  • Posté le 28 mai 2003 à 20:48:37 Avertir un administrateur
  • a ok j avais pas vue ce ke t avais mi

ben moi a l endroit des 3 caisse je fait pas comme arsene mdr

moi je saute en faisant des toupi et des ke l eau descent je suis juste apre le truck en bois et avant le gars avec le bouclier

ben moi je fait rond sur le gars et je fonce et j y arrive kan meme (  parceke pour moi le truck en bois n y est pas a ce moment la)

ok ctr c fini est crash3 c pas fini mais je c deja meme pas si je peu le rattraper meme si il n ameliore plu rien

et vue ke tu dit ke t aime pas tro ce jeu alor ke moi sa va bien je pênse ke sa va finir comme sa (  bien sur c theorique)

dailleur regarde metal gear tu diser pas ke t t nul et ke t y arriverer pas tu diser juste ke t t pas motiver

a ce propos y a aussi sa si tu veut arsene

n oubli pas ke si tu t emmerde y a v rally 2 et metal gear (  et meme gt pour kang)
  • Lien permanent
  • kang19 Voir le profil de kang19
  • Posté le 29 mai 2003 à 10:46:50 Avertir un administrateur
  • yooo

yo arsène, ha ok tu fais comme ça alors

bin merci, j´ai quand même réussi à trouver le truc, après mures réfléxions...cela fait tout simplement que j´ai pu enlever 4 secondes à mon ancien record

tomb wader: 1"02"44

le 1"01 est jouable, étant donné que ce 1"02 ne fut pas sans quelques petites fioritures, comme un petit scotch dans les escaliers avec l´invincibilité

sinon dino might, là c du bon:

Dino Might: 46"84

et encore Bone yard, c du bon aussi:

Bone yard: 1"08"88

tout ça fait quand même que j´ai 11 premières places sur les 30 niveaux, si il devait y avoir un classement

g en total 26"11"16, devant les développeurs donc, c cool

//

yo rom
    hey j´ai jamais dit que j´aimais pas ce jeu, kesturacontes
    je l´aime bien, mais c cjuste que je prends bcp plus de plaisir à faire des records sur ctr c tout

mais j´ai pas fini pour autant

moi je pense trop pas que ça va se finir comme ça
    le classement
    c peut être le bon ordre, mas en tout cas ce sera serré

c pour cela que je voudrai quelques infos pour Mad Bombers svp
    parce que 1"20 voir moins j´limagine même pas
    j´ai lu avant que toi arsène t´attendais 30 secondes avant de tirer sur le crhono, mais g essayé, et aucun changement, y´a des avions assez proches, mais toujours un qui est à 30 bornes plus loin
    merci de m´éclairer

metal gear ouais on pourrait peut être reprendre un coup, mais ce ke j´aime pas avec ce jeu, c ke la perfection est vraiment trop vite atteinte, et que tout se joue sur le feeling qu´autre chose
    ouais ça peut être marrant de s´y remettre un peu, ça peut être bien
    mais pas avant cet été
    vu ke je pars au states le 11 Juin, je rentrerai le 11 juillet, donc on verra d´ici là

donc voilà pour le moment, A+ tchô

(  Dino might: 46"84
    Tomb wader: 1"02"44
    Bone yard: 1"08"88)

ps: au fai pour tomb wader, moi je fais comme rom, bien que ce soit hyper limite des fois pour choper le masque.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2003 à 13:28:14 Avertir un administrateur
  • ok bon

on vera + tard

moi ca va etre cho d y jouer cette semaine g pas pu y toucher depui avant hier donc pas de record
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2003 à 21:11:33 Avertir un administrateur
  • c bon g pu y toucher une bonne heure

tomb wader 1.02.12

g compris comment prendre la caisse de 1 sec fo commencer par elle et apre le 2 eme masque sa gagne +
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2003 à 21:37:03 Avertir un administrateur
  • enfoiré!!

bien joué, fait chier je vais devoir le retoucher encore

j´essayerai ce ke tu dis
    BON, normalement, beat mania arrive demain, si y´a pas de bug

sinon, vous allez halluciner:

circuit égouts: 1"41"91 33"40

vous pouvez pas savoir à quel point ça aide de trop de sautiller sur la paroi gauche

et au fait rom, tu sais que t´es 4ème à piste air au tour, et tu vas très certainement passer 5ème, vu ke tibo se met lui aussi au passage de dingue

je te conseille d´essayer toi aussi
    en + si tu réussis, c´est sous 10mn quasi assuré

tchô
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2003 à 21:39:44 Avertir un administrateur
  • ha oui et au fait, Ben et Jo vont peut être se faire gratter par Tibo, et prkoi pas Jey

tibo est à 10"25 et jey 10"24
    si tibo réussi le passage avec la première combine, i fait 10"21 total
    si il réussit la deuxième combine, c´est 10"17

ce serait cool, comme ça Jo s´y remettrai sûrement

yo
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2003 à 17:52:43 Avertir un administrateur
  • Salut,

3 améliorations:

Dino Might: 00:48,44 (  je fais toujours une connerie quelque part!)

Gone Tomorrow: 00:50,36 (  un très joli temps, peut être un peu de chance aussi...)

Orange Asphalt: 01:16,68 (  bizarre je faisais comme d´habitude, mais c´est sur la toute fin que ça change je suis sûr)

Je vais devoir refaire tomb wader, car dernier sur un de mes niveaux favoris ça le fait pas!!! Mais avec ma méthode je ne pense pas pouvoir faire 1´01!!! Pourtant je ne vois pas comment le fait de prendre la caisse de 1 seconde (  ce qui me fait perdre du temps forcément par rapport à si je ne la prends pas) va me faire autant gagner...

En tout cas bien joué pour vos temps! Bon je retourne voir Rolland Garros!!!

A+++
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2003 à 18:53:32 Avertir un administrateur
  • yooooo

wesh rom!!! ça y est j´ai enfin reçu le paquet!! tout y est c bon! pas mal la photo

mais alors là t´inquiètes pour beat, je vais faire le maximum
    motivé ou pas, c´est un devoir, fo que j´assure à un de tes meilleurs jeux

bon, et moi je t´envoie le paquet sans faute
    tu reveux la carte ou pas? bah ouais chui con
    je mets tes données sur ma carte et basta

/

bien joué arsène, abusé 1er ex eaquo à orange asphalt

prkoi t´es obligé de faire ts le temps les mêmes niveaux que moi
    t chiant

et c koi ce temps à gone tomorrow
    y´a pas moyen t´as du faire un nouveau truc
    explik moi ça stp, parce que là

pour tomb wader, ce ke t´as pas compris, c´est que si tu prends pas la caisse de une seconde et que tu te casses plus tôt, t´es obligé d´attendre une fois arrivé à la porte d´après! tu vois?
    alors que si tu prends la caisse de une seconde, là c bon

bon g encore amélioré circuit égouts

1"41"71 33"36

ça commence à déchirer là, même si y´a moyen de faire encore un tout petit mieux

sinon pas de new temps à crash3, ça devrait arriver, surtout pour tomb wader, je v essayer de repasser rom

mais en attendant, Beat mania s´impose
    que les démons se lèvent
    car je crois que je vais avoir du boulot!!

allez tchô

• Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2003 à 18:57:49 Avertir un administrateur
  • et au fait y´a moyen que vous m´éclairiez à Mad bombers!!? chui trop HS là dessus!!
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2003 à 21:11:07 Avertir un administrateur
  • super bon tu me dira et la demo de track aussi ten ka faire

fait ce ke tu veut avec la carte g l autre et comme g ke 7 jeu g pas de pb de place

au faite ds l affaire on a tt vue sauf iss98 mais oubli jer ne peu pas l avoir (  pas grave on voit rien d autre ke es resultat)

bon je v essayer de voir cette histoire de ring of power

bon g vue ctr ca va plu du tt je croit ke je v finir par etre obliger d y retoucher
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2003 à 22:08:45 Avertir un administrateur
  • yo

waaaaaaashhhh comment i déhcire beat mania!!!!!!

i claque sa grand mère sérieux!!!
    put1 au début trop cho je comprends rien, pis au bout de 5 minutes ça va de mieux en mieux, je commence à maitriser le minimum syndical

disons que j´arrive quasiment à faire "  Sing it back" perfect
    à part que y´a jamais moyen de faire que des "  great", tjrs quelques good qui s´incrustent!!

enfin, g vu ton replay.....trop trop abusé c koi ce truc de MA-LADE!!!!!

wha la vahce
    à noter que la musique de ton replay c´est une de celle de "  zone of the enders" sur ps2
    marrant

enfin bon ça déchire et je v y passer un bon bout de temps là dessus!! merci rom!!

bon alors g retouché ctr

g repris station oxide

et c trop la fête

dès le premier tour pof record au premier en 48"52

ensuite je continue, ça enchaine bien les 48"10, et tt d´un coup je fais un 48"68, boum j´arrive à enchainer un 47"89, mon deuxième meilleur tour jamais réalisé
    puis troisième bouffage inter sidéral

mais bon histoire de dire que ça va vite monter à station et je vise le record imbattable cette fois
    47"50 au tour et 2"24"50 ce serait l´absolu

bon allez je me refais un beat moi

yooooo

ps: rom au fait, les replays de track je peux pas les voir, g pas le 1!! g ke le 2
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2003 à 13:37:26 Avertir un administrateur
  • bon non ring of power g tt fait (  ne pas toucher une seule caisse,toucher tt les caisse,toucher ke les nitro, toucher ke en tirant dessus, toucher ke en tirant sur les balon) rien n y fait j atender un gain de temp il c rien passer et ton idee ke sa allume ailleur en meme temp c t bien penser mais si ta dit ke non ben je c pas

mais pour moi leur temp est impossible sinon dernier truck y a des endroit invisible ki font accelerer donc au croismeent on aurer pas de pb mais j y croi pas tro

sinon che pas une facon kon connais pas ki fait durer le speed plu longtemp (  faire la toupi a un certain moment kan on a le speed le prolonge)

bon sinon g pas eu le temp de faire d autre record mais je pense ke je v avoir le temp demain mes parent seront pas la

ouai pour beat kang ben g tt dit a ctr

mais ton histoire de track me fait vraiment chier

c belle est bien ma technique du genkidama kahioken ke ta vue en action si t arrive a faire vraiment mieu je t envoi track et mes record y a pas moyen
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2003 à 13:49:05 Avertir un administrateur
  • Salut,

J´ai jamais joué à Beat Mania!!! Je ne connais même pas! C´est quoi le principe exactement? Je possède pourtant déjà 2 jeux de musique (  Parappa et Bust A Groove), et je dois dire que j´adore ces jeux bien qu´ils soient trop facile! Donc dites m´en plus et j´essaierai de le choper en okaz! C´est bien sur PS1?
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2003 à 14:42:07 Avertir un administrateur
  • yo arsene

ben tu va etre servi beat mania est un jeu creer par les japonais pour les japonais

g vue parrapa et d autre jeu du jore c vraix kils sont tro simple

beat mania est extremement difficile
    les musique sont du jore pop techno groove metal donc put1 d entrainente

c vraix ke c pas tre connu g vue ca ds game one et apre par chance ds un magasin mais personne n en a entendu parler pourtt je peu t assure ke c un jeu de la mort kang et jo peuvent te le confirmer

t inkiete si tu le trouve pas je demanderer a kang de te l envoyer

sinon oui c sur ps1

sinon va voir ds le forum beat mania puisquil y est sur jv.com
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2003 à 16:31:53 Avertir un administrateur
  • cool mes parent sont parti

a put1 domage

pour l instant 15.28 a hot coco (  en loupant la caisse de 2 sec au saut du truck vert anti nitro)

g t bien pui tel (  g t obliger mon pere dever m appeler pour une affaire de merde) et g continuer sur ma lancer pour faire se record de merde

bon c louche entre moi et arsene

deja je suis pareil au debut jusqu a la caisse de 2 sec ou on est sencer etre a 6.98 environ moi je suis tjr entre 7.40 et 7.60 pourtt je longe tt c bizare tu doit partir plu tard ke moi pour avoir des vague ki pousse

sinon juste apre cette caisse tu dit ke va cash sur le 2 eme tremplin visible

moi non je prend dabbord les 2 caisse de 2 sec ou y a les bombe juste apre le 1 er tremplin kon est pas censer prendre

ensuite vers la fin apre le slalom de 5 caisse de 2 et apre le tremplin a l opposer avec caisse en l air et caisse a l atterissage tu dit ke tu trace direct au tremplin du depart et pui apre l arriver

moi apre c 2 caisse je prend l autre tremplin pour prendre la caisse de 2 (  et tournant vite pour pas tomber sur les 5 bombe ki m atendent)
    pui virage 90 a gauche pour prendre la caisse de 2 ou y a 2 bombe ki tourne autour et apre je v au tremplin final

donc 15.28 en ratant 2 sec je pourer faire 13.28 et tjr se pb au depart ou g 50 centieme de retard sur toi

aller je continu
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2003 à 16:45:21 Avertir un administrateur
  • yooo

yo rom, bah ça y est g tout dit sur CTR
    y´a pas de probleme, je pense être plus rapide ke toi en vitesse pure

put1 bien joué pour hot coco, abusé les temps de ravagés
    faudra que je le retouche aussi celui là bordel
    g un temps de merde

ok pour rings of power
    mais je pense vraiment que la seule explication c kils jouent sur la version américaine, voilà tout....i doit y avoir un truc en +

exemple de CTR, la version américaine est bcp + rapide que la PAL

vous vous souvenez de "  fake crash" dans la base de données, et bin lui il jouait avec la version américaine
    mais ct kan même une sacrée merde
    ce ki explik kan même son temps hyper louche à station en 50"12, temps qu´aucun vieux gars de la base ne peut faire
    c poiur ça que je l´ai vite remplacé lui (  ? je c même plus)

yo arsène, bin ouais je peux t´assurer que bea mania c le jeu de musik ultime
    il déchire à u point, tu peux pas t´imaginer

parappa et bust c des gamins à côté

moi g music 2000, mais c pas le même genre du tout, c de la pure création musicale
    pas besoin d´avoir du feeling come dans beat

allez, moi j vais
    aussi, 2"24"86 à station///

tchô
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2003 à 17:05:38 Avertir un administrateur
  • mais chui un zero moi

je vient de comprendre le pb des 50 centieme

c au niveau des 3 1er caisse moi je contourner la bombe par la droite pensant ke c t impossible par la gauche

et oui c rien ke sa ki fait tt la difference

bon voila g t a 7.04 au passage c donc bon

et g pris tt les caisse cette foi ce ki donne

13.80 DT

sauf ke komme je prend les 2 autre caisse de 2 avant les tremplin mon temp (  celui ki reste pendant longtemp) c donc 10.28 environ mais sa doit durer plu longtemp surement

aller yo bon je v voir kel autre etape je peu faire

ps:non mais c vraix arsene dit lui ke c pas possible de me battre a track

tu c koi je croi ke je v l envoyer des ke j aurer recu rage racer et ma carte pour te la renvoyer avec track et les record parceke j y croi pas tu peu pas savoir a kel point je metrise track

ouai non je dormirer pas trankil ten ke t aura pas vue sa

• Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2003 à 17:30:07 Avertir un administrateur
  • BEN VOILA TIENT PREND SA

c simple je vient de faire track pour verifier

au 4 eme essai au 100 m g fait 6.98 (  faire sous les 7 sec a track1 c + dur ke sous les 8 sec a track 2) pas vraix arsene si tu t en souvient?

donc sa voudrer dire meme pas en 4 essai mais on va dire meme 1 apremidi ke tu serer en faire autant

et ben on vera j y croi pas envoi moi vite fait rage racer ke je te bouffe

non pas possible laisse tomber je te lacherer pas

tu me defi a sa mais cherche pas

TU ME CONNAIS PAS JE SUIS UNE RACAILLE A TRACK

1)_VA Y KESS TA BAISSE LES YEUX

1)_TU CROI KE T KI

2)_bon la racaille zero ferme taggle
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2003 à 18:40:35 Avertir un administrateur
  • voila ten ka faire g fait un championnat

donc pour arsene surtt

(  sans recommencer 1 foi)

20142

100m 6.86
    longueur 11.55
    poids 26.25
    natation 37.26
    110m h 8.25
    hauteur 2.70
    marteau 102.68
    triple 21.65
    javelot 115.25
    perche 8.51
    disque 92.08

voila g bien assurer sa prouve bien ke g pas perdu je me demande meme si je v pas m y remettre pour rattraper les 1er de france

21000 c jouable franchement

au faite comment on peu savoir les record a hot coco et egiptus che plu koi puisquon voit le record ke kan on est ds le top 3
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Records Time Trial. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Records Time Trial."

Toutes les infos du jeu Crash Bandicoot 3 : Warped sur : Crash Bandicoot 3 : Warped sur Playstation 3 Crash Bandicoot 3 : Warped sur Playstation