Records Time Trial. - Crash Bandicoot 3 : Warped - Page 14 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Crash Bandicoot 3 : Warped

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Records Time Trial. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • romainfoudubuzz Voir le profil de romainfoudubuzz
  • Posté le 26 mai 2003 à 21:12:52 Avertir un administrateur
  • bon

tomb wader 1.04.20

y a rien a faire je suis obliger de sacrifier la caisse d 1 sec a l endroi ou y a le 2 eme masque pour arriver a temp au 3 eme masque sans ke l eau soit monter

mais bon c pas grave sa me permet de rebattre kang au 4eme total
  • Lien permanent
  • kang19 Voir le profil de kang19
  • Posté le 26 mai 2003 à 21:23:08 Avertir un administrateur
  • yo rom

ouais pour hanghem c cho son temps
    moi c pareil, chui dans la même branche que toi à ce niveau
    je frôle bien tout
    sauf que je sais que pour le 30"04 j´ai été victime d´un petit coinçage, mais bon, rien de flagrant...

pour tomb wader, t´as qu´à faire comme moi! c´est à dire pour avoir la caisse de une seconde avec le deuxième masque, tu sais quand t´arrives à ce niveau y´a l´eau qui vient de monter jusqu´en haut
    et bin au lieu d´attendre tu continues tout schuss et tu sautes sur la caisse de masque, comme ça tu va en ´lair et pendant ce temps l´eau a le temps de redescendre et en retombant tu fais une toupie sur la caisse de une seconde, comme tu retombes dans l´eau quand celle ci est en train de descendre....voilà
    par contre moi je vois trop trop pas comment arriver à prendre le 3ème masque sans que l´eau soit montée
    parce que prendre cette caisse de une seconde ou pas ça change rien pour le 3ème masque en fait, parce faut que tu sois syncro avec l´eau, et tu peux pas faire descendre l´eau avant...tu vois ce que je veux dire (  rhem)

pour la lettre, je l´aurai très certainement demain. Je l´attends avec impatience!!! quant à moi je t´envoie rage demain si ma reum a des timbres (  lol)

bon en tout cas bien joué à tomb, franchement moi j´arrive trop pas à pécho l´invincibilité avant que l´eau ne remonte....comment vous faites? pourtant c pas la vitesse ni la trajectoire qui manque....

merci tchô
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2003 à 21:32:50 Avertir un administrateur
  • et au fait tu passes pas devant moi au ttoal 4ème monde, regarde:

toi
    00:45,96
    00:39,68
    01:03,72
    01:07,16
    01:04,60
    04:41,12
    moi
    00:47,12
    00:38,48
    01:02,48
    01:04,44
    01:06,56
    04:39,08

voilà

• Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2003 à 21:55:09 Avertir un administrateur
  • et put1 pk kan je m arrache et ke je fait un bo record sa passe pas sous la min

tales no tales 1.00.28

j aurer voulu atendre pour faire sous la min et le dire sa aurer fait mieu mais cho a battre

bon pas grave sa revient sa revient je v bientot passer sous les 25.30 min
  • Lien permanent
  • Arsene_Lupin Voir le profil de Arsene_Lupin
  • Posté le 27 mai 2003 à 09:45:45 Avertir un administrateur
  • Salut,

T´inquiète Kang je suis dégouté pour ton temps à CTR mais c´est pas à l´ordre du jour pour l´instant!

Rom, bravo pour tell no tales! Ca me rapelle Yohann qui avait eu la haine car il avait fait 1:00,04 sur ce niveau!!! Sinon pour Tomb Wader il n´y a pas le choix il faut laisser tomber la caisse de 1 seconde sinon l´eau ne tombera pas bien à la fin!

Quelques petites améliorations:

Bye Bye Blimps: 0:41,60
    Future Frenzy: 1:03,48
    Gone Tomorrow: 0:50,84 (  nyark)
    Rings Of Power: 0:52,00
    TOTAL: 24´51"08

Il y a forcément une astuce des développeurs qui nous échappe! Car même en paufinant les trajectoires et en frôlant les anneaux on ne peut pas descendre sous 50 secondes j´en suis sûr!!! J´ai pensé que peut-être ces petits rusés de développeurs ont par exemple fait en sorte qu´en passant l´anneau n°15 (  à tout hasard) ça allume le n°16... mais aussi le 30 qu´on ne voit pas! Il faudrait donc faire demi-tour et couper vers la fin!!! A voir...

J´ai aussi ressayé Orange Asphalt, mais il n´y a rien à faire!!! Je ne retrouve pas l´astuce qui m´avait permis de faire sous 1´16 auparavant... J´ai refait un 1´16"92 et deux 1´16"96!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2003 à 10:00:49 Avertir un administrateur
  • J´oubliais, je vous ferai une description d´Hang´em High si vous voulez, car je vois pas ce que je fais de plus, à part peut-être que je fais un enchainement glissade-saut au deuxième grillage pour atteindre direct le dernier masque!

J´ai mes repères en tête:
    7"28 au mieux à la caisse du premier grillage.
    9"76 au mieux aux caisses suivantes
    23"16 au mieux à la caisse dans le virage à droite avant la fin.

Voilà pour l´instant!

Cet après-midi je m´attaque à hot coco, niveau très chiant car il y a des centaines de chemins possibles!!! Mais je sais que j´ai déjà fait 12"28 avant!

Kang pour CTR, c´est quoi le raccourci ultime pour piste air pour le temps en 1 tour?
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2003 à 13:35:37 Avertir un administrateur
  • hého c koi ça

vous êtes des guedins ou je rêve
    c koi ce 1"00 à tales???????

ouais bien joué, beaux records, comme toujours....crash 3 ça commence à me souler
    alors je me remets un peu à ctr comme ça

maintenant c´est bon je peux dire que je me balade, car avec 32/38 premières places....

pour piste air, le truc c´est de se laisser tomber en contrebas de la piste quand on a l´ultime feu sacré pour la première fois (  tu sais, au lieu de prendre le long virage à gauche) puis d´enchainer avec l´énorme coupage de virage à la fin. c´est hyper cho mais avec ça g fais 33"52, jey, un autre gars du forum fait 34"44, puis après c toi arsène avec 40"48, puis rom, 4ème!

mais avant de lâcher crash 3, je vais juste te faire une démonstration à gone tomorrow que tu n´oublieras jamais. Ca sera disons.... un peu comme Bug lite ouais.

rom, j´ai pas encore reçu la lettre, mais ça devrait arriver demain au pire. Comme ça, je pourrai m´occuper avec beat mania.
    moi je t´envoies rage aujourd´hui (  ou demain, si ma reum n´a pas de timbres//)

ha oui pis au fait, je sais prkoi je perds aussi pas mal de temps à hanghem high
    c parce que souvent, quand j´arrive très vite à m´accrocher sur un grillage, et bin on sait pas prkoi mais crash se lâche tout seul et tombe dans le vide....donc je suis obligé de faire un petit arrêt une fois accroché avant de repartir de plus belle! belle perte de temps aussi ça!

mais bon je m´en tape, 30"04 ça me convient pour l´instant.

et aussi pour tomb wader, trop pas! tu peux la prendre la caisse de une seconde!! lis ce que j´ai marqué plus haut et tu comprendras prkoi

yo
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2003 à 14:33:55 Avertir un administrateur
  • Kang, bien sûr qu´on peut prendre la caisse d´une seconde! Mais à quoi bon si ça fait plus perdre que gagner!!! C´est ce que je voulais dire...

Et puis ton truc de tomber des grillages je connais, mais tu mélanges les niveaux car ça ne le fait que sur high time, et c´est du à l´invincibilité!

J´ai fait hot coco bien plus vite que prévu:

Hot Coco: 00:14,00 DT

Je vous file la description de mon itinénaire (  pas parfait encore car je faisais 2 secondes de mieux avant...)

Hot Coco

-Contourner le chrono vers la gauche par rapport à la position de départ, en visant le groupe de 3 caisses de 2s entourées de bombes mouvantes.
    -Prendre les 3 caisses en faisant un virage à 90 degrés vers la gauche (  appuyer en bas). Repère: 2s52-2s64.
    -Se diriger vers les 2 caisses de 2s entre les bombes statiques. Prendre les caisses en tournant légérement à droite pour éviter les bombes. Repère: toujours 2s52-2s64.
    -Continuer tout droit légèrement vers la gauche pour se rapprocher de l´île et la contourner par la gauche.
    -Prendre la caisse de 2s dans un embranchement vers la droite (  Attention de ne pas tourner trop tôt à cause des bombes!). Repère: 6s84-6s96.
    -Faire un virage à 90 degrés vers la gauche et se diriger vers le deuxième tremplin visible en partant de la gauche. Tourner à 90 degrés vers la droite en arrivant perpendiculairement au tremplin pour le prendre et attaper la caisse de 2s. Repère: 9s68-9s88.
    -Enchainer avec le tremplin suivant en pensant à appuyer sur haut en bout de tremplin pour attraper la caisse de 2s sous l´eau en plus des 2 de 2s en l´air. Repère: toujours 9s68-9s88.
    -Enchainer sur le dernier tremplin pour attraper les 3 caisses de 2s (  il peut être nécessaire de relacher l´accélérateur sous peine de passer au dessus des caisses à cause des vagues...). Tourner à gauche avant de ratterrir du saut pour se diriger vers le tremplin avec la boite verte pour détruire les nitro. Repère: toujours 9s68-9s88.
    -Tourner à 90° vers la droite en arrivant perpendiculairement à ce tremplin pour prendre la caisse de 2s et la boite verte. Repère: toujours 9s68-9s88.
    -Continuer légérement à droite en suivant le parcours de bombes avec les 5 caisses de 2s. Faire un virage serré pour avoir la dernière caisse. Repère: Toujours 9s68-9s88.
    -Après la dernière caisse, tourner à 90 degrés vers la droite pour se diriger vers le tremplin au loin au bord de l´île. Virage serré pour le prendre car on arrive à la perpendiculaire. Attraper la caisse de 2s en l´air et celle en atterrissant.
    -Continuer sur le bord de l´île pour pour prendre la caisse de 2s peu après.
    -Bifurquer à 90 degrés vers la gauche après cette caisse, pour se diriger vers le tremplin du début du niveau. Prendre la caisse de 2s sur celui-ci tout en tournant à 90 degrés vers la droite pour foncer vers la sortie. Repère: 13s80-14s20.

Voilà, A+++

• Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2003 à 17:28:10 Avertir un administrateur
  • trop pas tsais! au contraire, car après avoir cassé les deux caisses (  tu sautes sur le masque même si l´eau est montée, tu rebondis et en retombant tu fais la toupie sur la caisse de une seconde) et bin dès que tu touches le sol l´eau commence à peine de redescendre et crash a encore l´eau jusqu´au cou, alors je vois pas ce que ça fait perdre!

ok merci pour hot coco, et surtout bien joué

et me prends pas pour un dingue, je sais ce que je dis!! moi quand j´arrive très vite au premier grillage, ou à n´importe lequel de n´importe quel niveau, et bin je retombe si j´avance aussitôt!

je sais ce que je dis steplait....

bon, gone j ai joué un quart d´heure avant d´aller chez le coup tif, et là c´est le flag même
    je vais tout défoncer si je m´applique
    g réussi à péter la dernière caisse de 2s (  avant de redscendre pour la fin) à 35"87, et bcp de fois à 36"20
    seulement des fois je suis trop pressé et je me loupe pour sauter sur cette dernière

et aussi dis moi ton repère au moment ou tu sautes sur la plate forme qui nous monte en haut stp
    moi je suis dans les 14"90

yo
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2003 à 17:29:48 Avertir un administrateur
  • pardon 35"88 pour l´intermed de la caisse///
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2003 à 18:06:47 Avertir un administrateur
  • slt

ben dit donc arsene t tro motiver la (  et d une t venue 3 foi ds la jourée et la description approfondi de hot coco)

merci je v voir ce ke je peu faire

je suis daccord avec kang pour hamg em hight

je tombe moi aussi pas mla de foi et je pense pas ke soit kune histoire d invincibiliter parceke sa me le faisait aussi au 1er grillage (  avant ke je le fasse en toupi donc)

sauf ke mon record je tenter sans m arreter donc moi g un pb par rapport a vous bordel de merde

pour la caisse de 1 sec a tomb wader je suis pas sur ke se soit impossible

g dit kil y avais pas moyen mais sa se jouer tjr a 20 centieme meme pas des foi et je vient de penser kan sautant sur le masque et resautant sur la caisse avant ke l eau redescent a cette endroit on pourer + gagner (  parcek avant je sauter sur le masque je j atterisser et je faisait toupi sur la caisse de 1

bon kang est + sur ctr ke crash 3

moi g bo y etre mais g du mal et vue tt l avance ke ta par rapport a moi si tu faisait v rally2 ke moi aussi je t atent lol
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2003 à 22:08:26 Avertir un administrateur
  • bon je passe en speed

ok alors tu vois arsène, chui pas le seul!

moi je sais que je serai jamais premier à crash 3, ça me prendrai trop de temps

alors je me contente de défaire les développeurs au total et c bon (  encore 2-3 temps)

bon pour gone tomorrow, ait chier bordel

g refais 2 fois 50"88 et plein plein de fois dans les 50"90

mais je sais que y´a moyen, obligé
    je m´occupe de toi demain arsène

yo
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2003 à 09:05:15 Avertir un administrateur
  • Salut,

G persisté sur orange asphalt, mais ya pas moyen! Je ne vois pourtant pas ce qui peut nous échapper!!!

Kang ou Rom, vous qui êtes forts pour trouver des astuces vous pourriez pas trouver celle de rings of power? Car j´ai ressayé mais rien de neuf. Il y a forcément un moyen de faire durer les turbos plus longtemps, car comme par hasard vers le milieu il y a un gros espace entre 2 anneaux et le turbo s´arrête beaucoup trop tôt!

Kang, tu dis que pour être premier il te faudrait jouer beaucoup? C´est normal, c´est le cas pour n´importe quel jeu (  CTR par exemple). Je préfère jouer à Crash 3 car à CTR les temps sont proches de la perfection (  surtout toi) donc les perspectives d´amélioration sont faibles!
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2003 à 13:30:30 Avertir un administrateur
  • yooo

bon moi pour orange asphalt je peux pas t´aider
    peut être as-tu oublié de couper un fossé??

pour rings of power, c clair que c trop pompant
    g déjà essaye par exemple de faire que des tours sur soi même une fois avoir chopé la vitesse de l´anneau, ça change
    g tiré partout, sur les anneaux, sur les avions....rien n´y fait

je commence à me demander si la version américaine du jeu n´est pas réellement différente de la version PAL. Parce que c clair qu´autant d´avance comme ça j crois pas une seconde
    rien qu´avec 52 je vois presque pas comment faire mieux
    alors là franchement....

c clair faudrait que je joue braucoup, mais g vraiment pas envie

prkoi? parce que dans crash3, dans bcp de niveaux il faut toujours compter sur la chance pour réussir. Et j´aime pas du tout ça
    dans CTR, tout se joue par les capacités et par le niveau de jeu

crash3 c´est également ça, mais ça demande bcp de chance, voilà tout...d´autant plus qu´il y a bcp bcp de niveaux qui me soulent trop vite et que j´aime pas faire.

Quand on regarde, je n´excelle que sur des niveaux qui ne recquierent QUE des capacités, et pas de la chance

toad village, gee wiz, double header, Bye Bye Blimps, et surtout les niveaux simples comme hog ride qui ne demandent que la perfection pour être devant.
    je préfère de loin CTR, enfin, ça ne veut pour autant pas dire que je laisse tomber crash 3... d´ailleurs je continue encore gone tomorrow, fo absolumet que je te repasse arsène.

aussi rom, g tjrs pas reçu la lettre
    ma mère m´a dit que ct sûrement à cause des grèves générales, de plus très prononcées dans le sud de la france
    mais si tout se passe bien je l´aurai demain ou au pire ce week end

yo
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2003 à 13:32:34 Avertir un administrateur
  • et au fait pour tomb wader

j´ai réessayé hier soir

je ne vois pas du tout en quoi le fait de prendre la caisse de une seconde ou non changerait quelque chose...

parce que de toute façon quoi qu´il arrive on doit attendre que l´eau descende une fois arrivé à la porte d´après. Et si on prend pas la caisse de une seconde, on arrive trop en avance et faut attendre que l´eau descende...

expliquez moi svp parce que là...
    merci
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2003 à 14:15:52 Avertir un administrateur
  • Pour Tomb Wader, je pense que je pars plus tard que vous, justement pour tomber pile quand l´eau descend à la troisième porte! Par contre en partant tard c´est le deuxième truc d´eau qui passe juste...

Pour CTR, je pense le contraire de toi! J´ai arrêté car on arrivait au niveau où il faut du bol pour boucler 3 tours parfaits (  la technique de tapoter R1 est tout ce qu´il y a de plus aléatoire! certains raccourcis sont hyper hasardeux et ne donnent jamais le même résultat...).

Ce qui fait que celui qui veut être premier, c´est celui qui passe le plus de temps devant sa console! Avant je ne dis pas que je ne l´aurais pas fait, mais maintenant j´ai 21 ans et je suis des études supérieures donc je ne peux plus passer autant de temps à jouer. Voilà! Apparemment c´est pareil pour Rom. On le voit de moins en moins...

D´ailleurs, je dirais que de nous 3 c´est Romain à qui je donnerais la palme de "  meilleur joueur console", car je suis sur qu´il a encore olus de facilité que toi ou moi sur n´importe quel jeu. C´est juste mon opinion...

A+++
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2003 à 16:49:51 Avertir un administrateur
  • mais justement, t´as qu´à partir plus tôt à ce moment là! comme ça t´as tout le temps de la prendre cette caisse de une seconde...
    mais svp expliquez moi comment vous faites pour pécho l´invincibilité avant que l´eau remonte! vous devez faire un truc spécial au passage où y´a 3 caisses de 1 seconde
    dites moi comment vous passez cet endroit svp
    et là je pense que boum c tout

pour ctr, d´accord, il est vrai que le facteur chance a quand même un petit rôle là dedans.

les raccourcis "  hyper hasardeux" s´expliquent tous, il suffit de trouver la meilleure position, le meilleur moment.

Quand tu dis que celui qui veut être premier c celui qui passe le + de temps devant sa console c absolument faux, mais alors vraiment.

Sinon comment expliquerai tu le fait que j´ai sorti un temps sous 3"00 à arène tiny en juste un quart d´heure!? y´a encore le message quelques pages avant dans "  records" de ctr.
    Il est cependant vrai que pour sortir des temps de notre facture, il faut du temps.

ce que tu dis sur "  la palme du meilleur joueur console sur n´importe quel jeu", je serai presque d´accord si y´avait pas GT et CTR

car même rom n´en revenait pas des records de dingues que j´ai sortis dernièrement
    et avant de lâcher ctr je sais qu´il avait persévéré encore et encore
    mais je suis tjrs resté devant
    GT c´est pareil, et c sûrement pas une question de temps crois moi
    car les 1"31 et 52"1 aux grands valley ça fait longtemps que je les ai faits, et rom n´a pas trouvé moyen de les battre

et j´attends également de voir ce qu´il vaut à rage racer

enfin, tu connais rom depuis fort longtemps, c´est sûrement un facteur qui fait que tu penses que c´est le meilleur....

et si il avait plus de facilité que toi à crash3, il serait pas à 45s derrière toi au total....d´autant plus que lui joue plus que toi

Rom est peut être une bête incontestable sur énormément de jeu, mais quoi quil en soit je reste devant à ctr et GT, 2 des 3 principaux dans lequels nous nous sommes affrontés.

enfin, c´est juste mon opinion....

sinon

gone tomorrow: 50"80
    orange asphalt: 1"16"68 DT (  et non rien de spécial... juste une histoire bien connue de prendre tous les virages à l´intérieur...)
    tomb wader: 1"06"40
    toujours sans comprendre comment vous faites pour avoir le masque avant que l´eau monte (  sinon c le 1"03 trankil)

c tout pour le moment
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2003 à 18:20:34 Avertir un administrateur
  • merci arsene mais a moi de vous dire mon opignon

je jouer 10 heure par jour kan j avais de 10 a 15 ans (  mais j avais pas encore la play)

donc c t ke sur les jeu de mega drive ou je me demerder bien mais depui ke je fait de la compta (  comme c + important ke les cour habituelle de merde evidemment je travaille un peu +)

la c temp si je fait pas plu k une heure par jour mais je pense pas avoir + de faciliter ke vous (  dailleur les 2 jeu ou nous sommes tt les 3 dessus c ctr et crash3)
    et total a ctr kang 1er moi 2 eme arsene 3 eme
    et crash3 arsene 1er moi 2 eme kang 3 eme

donc on est execo

gt je suis nul parceke g jamais eu ce jeu pour moi (  c a dire kon me la preter 1 semaine pui je les rendu pui bien plu tard on me le reprete kelke jour) et aussi je sens pas se jeu mais tt le reste (  v rally2 track metal gear) sont mes jeu

et je vous rappel ke g ben jer flo mika jo et jim pour me pousser un peu

tt facon on peu pas dire comme sa fodra voir kan on se rencontrera

sinon kang pour tomb wader moi je par pour k eau 1er truck d eau je saute sur la caisse de 1 sec pile kan l eau commence a monter et tt va bien pour moi et si je prend pas la caisse de 1 sec au 2 eme masque j arrive pile avant ke sa remonte au 3 eme masque et je pers pas 1 sec donc

bon la g pas eu le temp mon examin c ds 1 semaine alor sa va etre cho mais apre je pourer retoucher un peu
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2003 à 19:50:05 Avertir un administrateur
  • Kang, pour tomb wader, je ne sais pas trop koi dire car j´y ai pas retouché depuis longtemps. Mais je sais que ça se joue vachement serré pour le dernier masque. Une fois sur 3 l´eau est basse, une fois sur 3 elle a commencé à monter de moitié, et le reste elle a tout juste commencé à monter de quelques centimètres... donc il faut foncer sans se poser de question et espérer! Le mieux je pense c´est que tu rechoppes ma description si tu veux avoir des repères.

En tout cas, bien joué pour orange asphalt, car moi je suis abonné aux 1´16"92... mais c´est jouable car le temps des développeurs n´est vraiment pas loin... je vais persister (  je suis en week-end!!!). Idem pour Gone Tomorrow...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2003 à 19:55:16 Avertir un administrateur
  • yo rom

hey, y´a pas de classement final à faire à crash3
    c loin d´être fini
    il me reste plein de temps-fleuves qui sont hyper améliorables
    d´autant plus que moi je suis arrivé quand vous aviez déjà battu les dvlpeurs au total et vous étiez déjà tous les deux à 25 au total

alors que ctr c fini (  encore moi pas tt à fait)

moi en semaine je joue à peine une heure par jour
    le mercredi je me rattrape, environ 3h
    le week end également

mais c toujours pas ce que je veux savoir à tomb wader!!!

tout ce que je veux savoir, C´EST:

comment vous passez le passage d´eau, quand ça débute avec 3 caisses de 1 sec
    car moi je suis obligé d´attendre que ça descende pour y aller
    et me dites pas que vous faites pareil sinon vous n´auriez jamais le 3ème masque avant l´eau
    voilà, c tout ce ke je veux!

en ce qui concerne la caisse de une seconde avec le 2ème masque, j´arrive même un peu en avance à la porte d´après...

bon, un bon record, mais encore améliorable d´une grosse seconde:

Dino might: 48"48

yo

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Records Time Trial. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Records Time Trial."

Toutes les infos du jeu Crash Bandicoot 3 : Warped sur : Crash Bandicoot 3 : Warped sur Playstation 3 Crash Bandicoot 3 : Warped sur Playstation