Les forums de JeuxVideo.com
-
kang19
- Posté le
23 mai 2003 à 19:41:13

-
yooo
haaaaaaaaa!! ça y est! enfin!
pas mauvais ce 37"44
à préciser que cependant, moi je prends quasiment toutes les bordures. Mais garde en tête qu´à Toad village, TOUTES les bordures ont leur utilité, et, même si on dirait pas, ça fait bien gagner. Arsène est le premeir à en témoigner!
Cependant, je pense que, même si tu commences à comprendre le truc à toad, je ne pense pas que tu me doubleras, ni même ne m´égalisera. Je pense avoir le truc que vous n´avez pas dans ces niveaux. Enfin, on verra bien ce que tu es capable de faire à ce niveau.
Pour gee wiz, pas de probleme je t´attends!! haha
merci arsène pour tes compliments, mais je voudrai dire que ce n´est pas une découverte. Moi, dès le début ça a été un réflex, c venu tout seul comme ça, pour moi le fait de prendre les bordures ct tout à fait normal, étant persuadé qu´on gaganait du temps. Par contre, pense que jamais je ne pourrai faire un temps correct de votre facture à under pressure et deep trouble. Je hais telement dessus que c´est même pas la peine
Je me rappelle encore de la fois ou mon jeu CTR m´avait enragé, d´une force incroyable ( il buguait comme un konnard et ça m´a empêché de taper des pires records, on aurait dit que tout était calculé, à quel moment, à quel endroit précis le bug se mettrai en marche. ce bug consiste en fait à ce que le kart parte tout d´un coup dans la direction opposé souhaitée en faisant un saut et en refusant de déraper. et C´est cette connerie qui m´a ait perdre énormément de temps, d´ailleurs le jeu avec lequel j´ai fait quasiment mes derniers records a ce bug, mais il est moins fréquent.)
Pour en venir au fait, c ke j´étais tellement énervé que j´ai ouvert le boitier de ma ps2, j´ai pécho le cd et je l´ai tordu en deux, et complètement, jusqu´à ce que les deux parties du cd se touchent!! j´étais fou!!!
enfin, ok, j´attends ce paquet avec impatience rom!!
moi je t´enverrai Rage acer sans la boite si ça te dérange pas, comme ça ça limite grave le poids
ça fait rien?
allez, moi pas de new record pour le moment, je traçe!
yoo
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
23 mai 2003 à 19:45:36

-
et au fait arsène je vois pas quel était le probleme à toad!! j´avais fais une descritpion précise, avec toutes les bordures qu´il faut utiliser....
enfin, le principal c ke t´aie pigé le truc!
- Lien permanent
-
romainfoudubuzz
- Posté le
23 mai 2003 à 21:57:34

-
a enfin c pas tro tot
un pti record
et kel record
hang em hight 29.98
bon je pense ke vous vous demander comment g fait parceke c un peu abuser se temp non?
en effet g trouver 2 astuce
1)et ben g eu l idee revolutionnaire de faire des apple minis
imaginer sur des carre de ble complet je rajoute des morceau de pomme tt ca a dorer au four et ca CROUSTILLEEEEEEEEEEE
2)au niveau du 1er grillage je fait un tt pti saut pour prendre la caisse de 2 sec et la mega toupi ( mais tre tt pti coup tre rapidement, c rare mais je reussi 1/10 a sauter suffisament pas haut pour ne pas m agripper au grillage et aller au bout avec la toupi)
mais attention kan sa marche fo pas faire les toupi a fond sinon on arrive pas jusqu au bout fo les faire lentement
bon voila se record fait du bien mais fo avoué ke sens la 1er astuce j aurer jamais battu le record
la 2eme je vous conseil pas de vous en servir sa aide pas tro ( mdr)
- Lien permanent
-
romainfoudubuzz
- Posté le
23 mai 2003 à 21:59:24

-
j y pense ducoup y a d autre monde ou on peu le faire
ps: kang ta gerber pour rien pour ton vieu record ki pu le chien ( ptdr)
et n oubli pas a la fin de toucher le " !" gris pour faire apparaitre les 3 caisse ( tu le vera pas mais la 3 eme fait 1sec bien kel soit marron
- Lien permanent
-
romainfoudubuzz
- Posté le
23 mai 2003 à 22:41:02

-
PPPPPOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAA
AAAAAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
arsene mika a trouver un truck tro marrand a v rally2
ta remarker a l arcade 1 au 1er circuit che pas pk l autre 405 va pas + vite ke 100km/h on le doube meme sur a la fin du 2eme tour ( che pas c peu etre le fait de prendre le passage il comprend plu rien)
bref mika a mi le replay il a mi la voiture de l ordi ki rame il a mi la vue subjectif et il a dit avec une drole de voie
" 405"
pui il a fait carre pour zapper sur ma voiture en vue subjectif et il a dit
" 405"
il a remi l ordi
" 405"
pui moi
" 405"
il refait
" attention 405"
pui moi
" 405"
avec sa voie g t plier en 2
- Lien permanent
-
romainfoudubuzz
- Posté le
24 mai 2003 à 08:41:03

-
j avais oublier kang
pas de pb ke tu me l envoi sans boitier moi aussi c ce ke g fait g mi ds un ( comment sa s appel se truck deja) plastique fin
sinon ds la nuit g essayer un peu de tt g refait hang em hight 29.92
les autre monde commme sa on peu pas finalement
ring of power g eu une autre idee revolutionnaire ( lol)
vue les temp des develloppeur imbatable g penser kil y avais un truck avec les caisse
deja kan on touche une nitro en faisant la toupi on meur pas alor g essayer de tt les toucher ( en esperant ke le temp diminu a un moment)mais sa faisait rien
g detrui tt les caisse en tirant sur les ballon ( non plu)
en tirant sur les caisse meme ( non plu)
donc rien de 9
sinon g fait plein d autre ( en 2 2 g vite failli faire un record) pui pas de bol g t tjr a sa mais a un moment sa ma gaver
ton road crash il est abuser je peu faire sous les 1.15 mais ds les 1.13 cho
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
24 mai 2003 à 11:07:50

-
yooo
wesh wesh wesh bien joué pour hangem high
ce truc de faire la toupie pour arriver directos de l´autres côté je connaissais déjà, mais y´avait pas moyen que ça marche
par contre j´utilise bcp cette technique dans crash the wrath of cortex sur ps2, y´a pas mal de grillages
ha nan trop délirant les apple minis!!!!! je me rappelle de trop c´te pub de ses
tsais imagine le gars avec sa vieille voix i dit ça à 100 ç l´heure
délirant
moi hier chui allé chez max, on ajoué sur un écran plat E-NORME!!!! on a bien déliré sur ISS98
mais le mieux à medal fo honor
tu vois, on recommence une partie, trankil
on arrive à la deuxième mission
tout est calme, on entend juste des bruits de mitraillements au loin, il descend d´une petit crête, et là, ( c lui qui jouait) i voit un allemand, et devinez ce kil nous sort...
ESPION AMERICAAAAAAAANA!!!!!!! en gueulant comme un taré
pété de rire ( tsais pis en prononcant à l´allemande, espion ça fait " espionne")
enfin bref 29 à hanghem abusé, je vais voir ce ke je peux faire
ha ouais je vois déjà le truc à v rally
tiens, je c pas si tu connais
tjrs dans v rally 2, tu sais les musiques
un coup, en pleine spéciale ( ala première fois que j´ai eu le jeu), on écoute attentivement ue musique
" NEEEETOOOOOIE TES SOULIEEEEEEEERS!"
tu dois voir ce que je veux dire
tsais ça fait presque comme une voie d´opéra
trop fort
et au fait tu t´es planté pour les apple minis
c´est pas " je rajoute des morceaux de pomme" c´est " je répartis des morceaux de pomme"!! ha trop fort
hey pourquoi tu dis que j´ai gerbé pour rien pour mon record qui pue le chien???? tu parles de deep trouble
bah ouais j´ai gerbé pour mon 1"33, mais dès que j´ai 1"17, j´ai arrêté de vomir, mais depuis ce jour j´ai encore mal au ventre!!! hahaha
bon sinon je prends la tête au total intermédiaire du 4ème monde!!!
j´ai fais 1"06"56 à tomb wader
voilà, c cool!!
bon, ok rom, moi j´en ai pas de pochette en mousse là, mais c pas grave i sera pas abimé....t´essaieras juste de pécho une petite boite pour le mettre après
pour road crash ouais je c pas comment j´ai fais pour 1"13"92, j´ai laissé faire en faisant une course normale....
j´ai aussi réessayé hog ride ( le dingue)
non c bien ce que je pensais, 33"76 c mon utlime temps de la mort
j´ai pas fais une fois plus de 34"00
tous mes temps en 33"96 ou 33"92
enfin voilà je m´attaque à hanghem
yoooo
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
24 mai 2003 à 11:12:42

-
ha oui juste pour faire une différence avec mon ancien et récent 1"16"04 et mon nouveau 1"13"92
c ken fait avant ( vous voyez à un moment quand on a les wheelies, fo passer deux caisses de flics et y´a une caisse de 2s) et bin avant je faisais exprès de perdre les wheelies avant pour prendre trankil les 2 secondes
mais en fait c largos possible de les passer avec
suffit d´aller à gauche de la deuxième caisse de flic, en lui rentrant dedans mais pas trop, histoire que ça fasse " sssccransch"
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
24 mai 2003 à 12:14:24

-
Salut,
Toad Village: 37"04
En fait, j´obtiens les meilleurs résultats en faisant n´importe quoi!!! Quand je m´applique je me coince partout!!!
Rom, t´as grave abusé en me battant sur Hang´em High de 2 secondes! C´est un de mes 3 niveaux préférés ( ceux avec des tapis volants!). En plus t´as découvert l´astuce de la caisse cachée à la fin!!!
J´ai pas retouché d´autres niveaux car hier soir un pote qui a le jeu est venu et j´ai parié avec lui qu´en moins de 4 heures d´affilée je pouvais me faire tout le jeu à 105% et 30 platines!!!
Mais ce soir ça va chier!!!
- Lien permanent
-
romainfoudubuzz
- Posté le
24 mai 2003 à 12:29:04

-
yo
oui exact pour les apple minis je le savais en+ j avais repeter avant d ecrire et j ecrit une conneri mais je le savais ke c t " repartir"
pour medal of honor j imagine tro le truck en+ ds mon caslet wolfeinstein c t pareil les gars il diser " IT S ANNNNNN AMMMMMMEEEEEERRRICAAAANAAAAAAA"
moi kan je jouer a sa avec ben a chaque foi ke j en voyer un et ke je me cacher pour pas kil me voit ( sauf ke g t sur une passerelle ki faisait du bruit alor les allemand l avait entendu mais me voyer pas encore)
normalement je bouge pas y a pas de pb je le c ben aussi le c mais se con apui sur la touche de tire et tlm me repere
apre je lui demande pk il a fait sa il me sort " comme sa on entend plu le bruit de la passerelle au -"
pour v rally2 oui c ds la musique du generique nous ( moi et mika on a traduit) " ONNNNN ESTTTT TOMMMMMMMMMMBERRRRRRRRRRRRRR" " ONNNNNNNNN CCCCCCCCCC TUUUUUUUUUUERRRRRRRRRRRRR"
parceka se moment la c t tjr a un passage cho kon rater souvent ( avant)
et la musique ki suit juste apre ( ki commence avec un bruit aigu ki varie apre)
les 1er voie kon entend mika a traduit " y a romain ki s exite"
moi je trouve pas telement bon
pour deep trouble je me suis tromper je croyer ke c t a hang em hight ke t avais gerber c donc pas sa
sinon pas de record g pas eu le tmep ( je revise un peu aussi c bep ds pas longtemp)
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
24 mai 2003 à 14:29:47

-
yo
ouais arsène, c bon ça! bien joué pour toad
c normal que tu te coinçes tout le temps, c´est parce que tu sautes pas sur les bordures
dès que t´es dessus tu fais presque tout le temps des petits sauts pour éviter ces coinçages, et tu les fais pas quand t´es sur que y´a pas de coinçage....
/
ouais ok rom pour les apple minis, o fait c bon c conneries? g jamais gouté
je préfère les CHOCAPIIIIIIIIIIC!!!! de nestlé
hahaha
put1 arsène kan même abusé tout ça en 4 heures je c pas si je pourrai
en tout cas je pourrai pas à deep trouble ( rhem)
ha ouais je connais wolfenstein, c style MOH mais en + abusé koi ( +irréaliste)
sinon les boches aussi c´est alAAAAAAARM!!!!!
et après c´est FFT FFT a pu boche!
bon, moi 2 new records
Hanghem high: 30"04 ( sans un dernier petit coinçage, TT cuit rom)
Eggipus rex: 39"76 DT
je commence à avoir un bon total là,
g 26"23"60, les dvlps juste devant ces enfoirés 26"19"81
mais je vais y arriver trankil
fo ke j´améliore quelques niveaux à marge
pis c bon
hot coco je peux faire dans les 20-21 avec ma technique à l´arrache
ha c´te vieux ben
j´spère que t´oublies pas de le " quicher"!!
ps: au fait, chui passé 1er à l´intermed 2!!
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
24 mai 2003 à 14:33:17

-
hey mais au fait j´y pense c´est moi la quiche!!! j´ai même pas toutes les reliques platine
i me manque hot coco et area 51
ouais bah ça y est
c´taprem je mets tout sur area 51 et hot coco pis c bon
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
24 mai 2003 à 16:55:09

-
et au fait, je sais plus combien je vous avais dit que je faisais à double header, mais en tout cas c bien 50"72 et pas 50"76
je dis ça parce que j´ai marqué ça dans la base...
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
25 mai 2003 à 16:11:43

-
yo
regardez ça:
Tubes Roo: 23"74
parc coco: 1"16"94
circuit égouts: 1"42"49 33"52
avec une new technique à égouts
allez dans records pour la connaitre
tchô
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
25 mai 2003 à 16:13:02

-
encore 2 ou 3 records ( si j´ai la foi) et je reprends crash 3!! et beat mania dans la foulée!
- Lien permanent
-
romainfoudubuzz
- Posté le
25 mai 2003 à 16:26:24

-
put1 mais c pas fini ctr
bon g pu trouver un moment pour jouer alor g dabord vue sur eurosport une course de bmw
ca ma n peu motiver mais g pas fait mieu ke 1.01.60 a bug lite mais c un record de merde
on va voir avec le ciclisme lol ( tour giro et c serrer entre stafano garselli et gilberto somoni)
garselli c mon jouer ds cicling manager
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
25 mai 2003 à 18:32:48

-
allez hop!
piste air: 33"52
canyon dingo: 27"74
total 1 tour: 09"54"88
sous 10 mn enfin
hey pas mal bug lite
bon moi je crois que ctr c´est la fin provisoire, une fois encore
ct une petite rafale de records, histoire de passer sous 10mn lolololol
yo
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
26 mai 2003 à 10:05:30

-
Salut,
Juste 2 améliorations ( g pas eu beaucoup de temps pour jouer...)
Gee Wiz: 0:53,88
Hang´em High: 0:29,24
Sur ce dernier je ne sais pas si ça vous le fait mais g un coinçage d´écran quand j´ai l´invincibilité au moment de sauter sur une plateforme ( ça fait perdre entre 30 centièmes et 1 seconde selon les fois!!!). Mais je sais que je peux faire sous 29 avec un petit coinçage donc je persévérerai!!!
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
26 mai 2003 à 18:30:14

-
yo
bien joué arsène, mais heu....
j´ai fais sous 10mn au total tour et tu dis rien?? ouais enfin bon laisse tomber
je ne cherchais même pas des compliments, mais juste un petit étonnement....
enfin, abusé ton temps à hanghem high
tu dois faire un truc que je fais pas, parce que là....
yo
- Lien permanent
-
romainfoudubuzz
- Posté le
26 mai 2003 à 18:53:42

-
ouai sous 10 min c finalement ce kon imaginer meme pas ( ouai enfin on faisait pas gaffe au passage de jey mais sans sa aurer ete cho de les faire)
moi aussi ton hang em hight c bizare je c pas si je peu le faire pourtt je froler tt au max et en+ tu dit avoir un coincage ( moi g pas fait gaffe mais je croi pas sinon j aurer vue parceke hog ride je les refait et il est bien voyant celui la)
bon sa m ennerve g du mal moi pas de record
kang tu me dit kan tu recoit ma lettre?
- Lien permanent
Sujet : « Records Time Trial. »
Toutes les infos du jeu Crash Bandicoot 3 : Warped sur :