Les forums de JeuxVideo.com
-
kang19
- Posté le
21 mai 2003 à 14:57:55

-
yooo
bon, un ptit record qui me permet de doubler rom au total 4ème monde:
Sphynxinator: 47"12
une grosse amélioration ici, parce que en fait je viens d´apprendre qu´on pouvait prendre deux caisses de 3 secondes au début du niveau....quelle quiche!
bon, maintenant je m´attaque à tomb wader, i faut que je passe premier à ce total!!
allez yo
( 27"02"04)
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
21 mai 2003 à 14:58:42

-
ps: voir les autres records page d´avant....
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
21 mai 2003 à 17:42:13

-
yo!
road crash: 1"13"92 ( assassinage, grillage, clonage!!)
Tomb wader: 1"06"88 ( bien, i suffit que j´arrive à pécho l´invincivilité au tout dernier moment)
High time: 49"44
Sphynxinator: 47"12
( le reste page précédente)
total: 26:46,68 2,324
voilà! allez, j´y retourne un tiot peu et c bon pour aujourd´hui
hey au fait rom, t´as vu les replays?
yo
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
21 mai 2003 à 17:43:22

-
ha mais qu´est ce que je le déteste ce High time de merde!!! je lui crache ( bandicoot) dessus!! POUA!!!
- Lien permanent
-
romainfoudubuzz
- Posté le
21 mai 2003 à 19:01:41

-
kess tu prend mes phrase kang ( assassinnage grillage clonage)
ouai bon c transmi de ben a moi et de moi a toi en fin de compte puisque c ce kil dit kan il me metter les pire vent a rolland garros ( il bourine d un coter je commence a courir de l autre et je reste con en continuant de l autre coter jusqu a plu me voir)
bon ca y est kang on a vue les t replay
donc ctr cho g eu du mal a suivre arene tiny mais g remarker kelke difference ( tu fait + de saut ke nous et sa aide g l impression)
a station oxide tu ma griller au niveau de l ultime feu sacree alor g fait ke des turbo au niveau des grand saut ( la ou on va jamais lol)pour avoir des reserve et tu suivre facilement tt le reste sauf ke komme un con je par devant toi je te laisse me rattraper saufe ke je jou bien sans faire expre et t tjr derriere moi ( alor ke le but de l opperation c ke tu soit devant moi)et pile kan tu me double je touche le mur ( c pas du jolie sa)
bref apre kelke essai on a reussi a un peu te suivre et ds l ensemble c pareil ke nous sauf ke c + precis comme prevu
et pour gran turismo je trouver pas impressionnant au debut mais apre on a vendu tt les voiture pour acheter et bouster la rx7 a mort
puis g mi le final a 3.900 ( je c plu si c t ca mais je croit)
et au 1er tour de grand valley g fait comme toi 1.38 et g realiser ke t avais merder au 1er tour alor ke j avais pas fait d erreur
et pour le 2eme tour g fait une petite erreur a la fin et g fait 1.34 donc mon record 1.33 peu etre au max 1.32 mais j arriverer pas a assurer tt le long comme toi ton 1.31ki finalement ma impressionner apre avoir revue la conduite de la voiture
bon g reccuperer beat mania et je jou 2 3 jour un peu kan meme et je continu crash 3 apre
donc on fait koi sa marche tjr je t envoi beat et toi rage racer ou road rage
j avais prevu sa pui j envoi la carte a arsene pour kil te voit a ctr et gt et pui il te l envoi puisquil y aura mes record a beat mania dessus si sa t interresse apre
a toi de dire sa me semble pas mal sa
aller yo
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
21 mai 2003 à 19:24:29

-
Salut,
Merci pour la description de toad village, je vais voir ce qu´il ya de différent! Mais en tout cas je sais que je n´ai jamais fait mieux que 11"88 au repère où tu fais 11"28!!! C´est dur d´imaginer que seul le fait de monter sur un mur puisse faire gagner autant!!!
Sinon, ton temps sur road crash déchire ( je ne faisais qu´un superbe 1´14"28 auparavant!).
Pour sphynxinator, je sais que je me sers du bazooka juste avant le deuxième masque, et pour bien choper la caisse + le masque, il faut bien se mettre au milieu.
Je vais faire road crash ce soir, et toad village.
A+++
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
21 mai 2003 à 20:36:47

-
yo yo yow!!
bon, on commence par les records, vite fait bien fait:
Flaming passion: 47"32 ( du premier essai!!)
Rings of power: 52"20 ( badaboum!!!)
hanghem high: 33"16
voilà, g 26"33"12 en total
///
yo rom, ouais bah là je voulais trouver un truc pour qualifier le temps de master à road crash, et je trouvais pas alors g cherché kek pages avant et voilà!
alors c bon vous avez vu les replays!
ctr, t´as vu le truc de dingue
c vrai qu´à station chui trop trop précis, faut dire que pour mon 2"24"94 j´ai pas lésiné sur les rasages de murs!! avant de faire ce record, mon but c´était de faire sous 2"25, et je savais qu´il allait falloir que je me surpasse....bin voilà
arène ouais, c clair que les sauts aident à mort
je pense que pour ça tu parles du début du tour, je fais plein de sauts ici.
pour GT, c vrai que ça peut être un peu moins impressionant, mais tu remarqueras que tous les virages sont pris grave chanmaille trop bien!!
donc tu dis que sans faire d´erreurs tu fais 1"38, alors que moi en faisant une petite chiotte je fais ausi 1"38 c ça? mais s je me rappelle bien, mon premier tour est en 1"37 et pas 38
enfin bref, c vrai que mon 1"31 est bien léché au niveau virages, et j´essaie constamment d´aller le plus vite possible dans les virages.
ok, y´a pas de probleme, tu m´envoies beat mania quand tu veux
dis moi ce que tu préfères entre rage racer et road rage
je te conseillerai plutôt rage racer, étant donné que j´ai fais une base avec mes records
je pense que je te l´avais envoyée celle là d´ailleurs
donc ok pas de probleme
je t´envoie rage très vite
///
yo arsène, ouais, c clair que 1"13 à road crash, j´y aurai jamais cru, mais c´est sorti tout seul, dans les tous premiers essais, je réussis tous les wheelies à la perfection, et les virages nickel
cependant je pense que y´a moyen de faire un tout petit peu mieux
ausi je compte sur toi à toad village, j´éspère que ma description te serviras. et je te jure que les bordures aident à mort!!
allez tchô les gars
yo
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
22 mai 2003 à 08:41:50

-
yoo
bon, vous avez été glacés en voyant mon 36"40 à toad village, et bien vous le serez tout autant en voyant celui-ci:
Gee Wiz: 52"16
je me suis rendu compte que mes trajectoires lors de mon 53"68 puaient un peu, alors j´ai tout paufiné, et voilà, g fais un temps de malade! mon but final sur ce niveau étant de réussir à passer à 51s
enfin voilà,
j´avance grave vite au total, je suis maintenant à 26"31"60, cool!!
allez tchô
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
22 mai 2003 à 08:44:17

-
pis aussi rom, avant de t´envoyer rage racer, je vais y rejouer ce week end vite fait histoire d´essayer d´améliorer deux trois records pour pas que tu sois trop vite dangereux pour mes totaux!!
dis moi si t´as la base rage recer, si tu l´as pas dis le moi je te la renvoie! yo
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
22 mai 2003 à 10:52:05

-
Dans le même contexte, un new record tout rond:
double header: 51"00
je peux passer sous 51, c´est sûr
alors c pour bientôt
tchô
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
22 mai 2003 à 16:44:30

-
Salut,
Impressionnant tes temps, Kang!
J´ai juste amélioré Road Crash: 1´14"16.
Encore 2 secondes à gagner et je passe sous les 25 minutes ( j´ai des niveaux en réserve comme hot coco...)
A+++
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
22 mai 2003 à 18:14:20

-
yooo
bien joué arsène pour road crash!
moi aussi faut que j´améliore hot coco, ça va pas là
sinon, t´as réessayé toad village?
bon, bin moi rien de neuf depuis ce matin
allez tchô
et je confirme, y´a moyen de taper 50"50 à double header
yo
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
22 mai 2003 à 18:25:34

-
J´ai pas retouché Toad Village, car j´avais pas enregistré ta description... Mais franchement même avec ça descendre sous 38, je n´y crois pas trop! C´est comme si on avait pas tous le même jeu!!!
Par exemple, romain et moi on a des coinçages d´écran sur certains niveaux ( hog ride, Bone Yard...).
Au fait, tu avais raison de poser des questions sur la relique platine de rings of power. Le temps est de 53"76 et non 52"76 comme je l´ai mis sur le fichier!!!
- Lien permanent
-
romainfoudubuzz
- Posté le
22 mai 2003 à 19:06:50

-
slt
pas de temp puisque moi aussi je fait ke beat mania pour faire kelke record et etre sur pui se week end je m y remet
moi aussi comme arsene je trouve kelke un de t temp bizare
bon on vera je peu pas vraiment dire pour l instant je suis pas au max de partt non plu meme si g du mla a battre des record
sinon oui je croi ke g rage racer mais je m occuperer de t temp plu tard
- Lien permanent
-
romainfoudubuzz
- Posté le
22 mai 2003 à 21:04:19

-
bon finalement g pas particulierement envie de jouer a beat mania
en+ mes record meme sil sont pas au max il sont pas mal puisqua ce jeu on a la technique ou on la pas alor si tu me resiste kang c kon poura faire des duel mais si t loin n espere pas me rattraper parceke je c pas pour toi mais pour moi ce jore de jeu on a le truck ki vient vite ou pas ( c comme pour track) dailleur a ce sujet je v faire d une pierre 2 coup puisque g enregistrer une musique justement en faisant du track ( puisque c parfait pour donner une idee)
j aurer pu faire la musique daccord mais c pas necessaire puisque tu voit tt mes musique combien g fait le nombre de parfait de bon de mauvais et de rater tt facon alor g preferer faire du track
donc je t envoi sa s en tarder kang des demain avec les record a v rally2 au cas ou si sa t interresse pui voila je me remet a crash3 des se soir en esperant pouvoir mettre un record ds la soirer
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
22 mai 2003 à 21:04:32

-
yooo
pour rings of power, t´avais carrément mis 51"76!!
enfin c bon là.
arrêtez voir un peu les gars
chui sûr que y´en a pas un seul de vous deux qui a réessayé toad village. Mais bon sang vous attendez quoi? et n´essayez pas de trouver moult excuses qui n´ont point de sens...car moi aussi j´ai très souvent un petit blocage d´écran à la fin de hog ride juste avant le tremplin
je vous rassure, on a tous les même versions....
à la limite, je peux carrément faire une vidéo des records qui vous semblent louches, et je vous envoie ça par colis...
je sais déjà les temps qui vous semblent louches
c évident, déjà le 33"76 à hog, le 36"40 à toad et gee wiz et double header
à ce moment là moi c pareil, vos temps à deep trouble sont impossibles et vous êtes de mythos....
je c parfaitement que c´est pas le cas, mais essayez, et entrainez vous....
AVEC MA TECHNIQUE
sinon, vous avancerez pas....
rom beat mania ok pas de probleme
comment ça? tu l´as rage racer??? g ptête mal compris
bon, bah encore queleus records bien classes:
Future Frenzy: 1"04"44
Double header: 50"72 ( 50"40 est carrément jouable)
Ski crazed: 29"40
voilà, et si vous voulez une descritpion de ces niveaux, y´a pas de souci, seulement si vous vous en servez!
et pis arsène tu vois mal un temps sous 38s, je te rappelle que rom fait 37"96
voilà
allez yooo
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
22 mai 2003 à 21:11:37

-
13s d´écart! ça c´est du syncro!!
ok pour beat, moi je t´enverrai Rage racer Lundi ou mardi ok?
on verra bien à beat, c clair que y´a bcp de jeux c soit tu l´as soit tu l´as pas
par exemple t´as des gars qui réussissent à faire littéralement trembler leur bras ( track) et d´autres qui sont complètement nuls et qui n´y arrivent pas!!
c dingue ça
ça doit être un système nerveux différent ou plus développé^^^^ enfin j´en sais rien
franchement je pense que beat je pourrai bien cartonner, étant donné que mon temps moyen de réaction est de 0"38 s!! la moyenne mondiale étant de 0"75 s!! j´ai fais ce test en science phy, dès que tu voyais un certain point, tu appuies sur une touche...enfin
donc pour ça c ok pas de probleme
pour crash 3, si tu veux déjà la technique ultime à toad, j´ai fais une description plus haut//
voilà, alors vas y à donf rom!
yo
- Lien permanent
-
kang19
- Posté le
22 mai 2003 à 21:13:10

-
et au fait qui veut une photo de moi quand j´avais la grippe, ent rain de jouer à Rage racer?
- Lien permanent
-
Arsene_Lupin
- Posté le
23 mai 2003 à 10:47:15

-
Salut,
Hier soir, j´ai pu ressayer Toad Village. J´ai tenté d´appliquer ta méthode, mais je passais toujours le premier repère à 12"36 ( au lieu de 11"28!!!).
Donc à un moment ça m´a énervé, et je me suis mis à faire n´importe quoi et à sauter dans tous les sens... et là j´ai fait 37"44 malgré des petits coiçages!!!
C´est là que je me suis mis à comprendre le fonctionnement du niveau. En fait, il n´y a que quelques bordures qui font gagner plein de temps. Avant je ne prenais comme par hasard que celles qui ne font quasiment rien gagner... Le plus flagrant c´est les sauts sur la bordure gauche après les ponts, car on voit bien que l´écran défile plus vite qu´il ne devrait!!!
L´autre secret des bordures c´est de passer de l´une à l´autre. Par exemple, monter sur la bordure droite vers la fin du niveau ne marche pas terrible ( coinçages), sauf si auparavant on monte sur la bordure gauche et qu´on ressaute d´un coup sur la droite. Là, on a l´impression de rebondir à fond sur la bordure droite, et ça speede comme par magie!!!
Donc bravo à Kang pour avoir découvert ça! Ce soir je vais le reprendre en paufinant pour passer dans les 36 secondes. Et j´essaierai gee wiz et double header...
A+++
- Lien permanent
-
romainfoudubuzz
- Posté le
23 mai 2003 à 19:06:26

-
slt
ca y est g envoyer le bazard
g preferer mettre 3 timbre parcek avec 1 carte 2 cd 1 lettre et une foto c cho kan meme ( je t en dit pas + tu vera)
bon chiant g pas reussi a battre de record g du mal ou koi ( bon j y est pas jouer beaucoup non plu)
bon j y retourne
- Lien permanent
Sujet : « Records Time Trial. »
Toutes les infos du jeu Crash Bandicoot 3 : Warped sur :