Records Time Trial. - Crash Bandicoot 3 : Warped - Page 11 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Crash Bandicoot 3 : Warped

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Records Time Trial. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kang19 Voir le profil de kang19
  • Posté le 17 mai 2003 à 11:58:24 Avertir un administrateur
  • yoooo

yo rom,

wha gars je sais pas coment tu fais,
    moi jouer aussi longtemps à v rally 2 ça me tuerait
    ce jeu me soule trop trop vite
    une heure ça y est laisse béton!

ha voilà je comprends mieux l´histoire maintenant....(ctr)
    c clair ça doit souler, mais franchement je vois pas ce qu´on peut dire à sa meuf pendant des heures.....surtout si tu la vois déjà régulièrement!!
    enfin, kestuveux, c´eeeeest l´amour....
    lol
    ///

bon, bah allez je récupère ma carte mémoire cet aprem et je défonce tout à crash 3!

ouais bon la base crash 3 et 4, c pas trop mal mais sans plus koi....
    le début CNK, t´as vu? c pas mal non plus hein!
    j´ai bien avancé, alors je t´envoie le paquet tt de suite
    ///

allez yooooooo
    a+ pour une fournée de records!
  • Lien permanent
  • Arsene_Lupin Voir le profil de Arsene_Lupin
  • Posté le 17 mai 2003 à 12:49:25 Avertir un administrateur
  • Matrix c´était trop bien!!! Dire que personne ne croyait ma théorie sur la matrice, alors qu´en fait... suspense...

A v-rally 2, ça m´est arrivé aussi que l´ordi fasse environ 10 secondes de plus que moi sur les courses à 2 en championnat!!! Mais seulement un ordi. Les autres sont normaux!!!

Je sens que je vais aussi me remettre à crash 3!!!

A+++

PS: Kang, j´aime bien ton fond noir dans tes fichiers excel. Ca fait bien ressortir les temps! ;  )
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2003 à 19:53:50 Avertir un administrateur
  • yo

ouais arsène, g hâte de le voir ce matrix, il a l´air de démonter!!

crash 3 c´est parti, j vais dès que je déconnecte. en plus je suis cho ce soir
    d´autant plus que j´ai battu le record de taulée à ISS avec max: 20-1 brésil contre pays bas!

ouais, la base est pas trop mal
    j´aurai pu faire bien mieux, mais ça va tout à fait comme tiote base...

allez, j´ai récupéré ma carte, et là je le sens bien cette fois.
    c parti yooo
  • Lien permanent
  • romainfoudubuzz Voir le profil de romainfoudubuzz
  • Posté le 18 mai 2003 à 11:54:31 Avertir un administrateur
  • ben rien pour l arcade 1

g fait 12.03.28 (  tjr tt proche de mes record a la sec pre)

peu etre ke comme c tro facile les rapport manuel servent pas tro

bon mtn arcade2

bizare j en suis loin de t 19000 point d evaluation

j en suis a 13900 + les 2 autre arcade ca les fera pas

pourtt a par cette arcade 1 g tt niker komment ca se fait

ta fait des point en time trial aussi?

si c le cas t en cas faire on fait tt les special en time trial comme ca on poura avoir le max de point possible mais sa fera beaucoup d autre circuit a mettre encore (  84 je croit)

c comme tu veut

bon crash 3 ca va venir + vite ke prevu j aurer peu etre fini les 2 autre arcade avant se soir

• Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2003 à 12:04:30 Avertir un administrateur
  • Yooo

bon, j´ai bien repris crash 3, et on peut dire que ça va, en + g tapé kelk chronos d´enfer:

1Toad Village 00:36,40
    2 Under Pressure 01:10,12
    3 Orient Express 00:17,20
    4 Bone Yard 01:09,92
    5 Makin´ Waves 00:52,28

6 Gee Wiz 00:53,68 (  badaboum)
    7 Hang´em High 00:35,52 (  ptit à ptit on y arrive)
    8 Hog Ride 00:33,76
    9 Tomb Time 00:46,08
    10 Midnight Run 00:15,88

11 Dino Might 00:52,88
    12 Deep Trouble 01:33,08 (  ha non je v gerber!!!)
    13 High Time 01:00,16 (  blweeeerrrk, haba ça y est)
    14 Road Crash 01:16,04
    15 Double Header 00:52,00 (  paf! mé c améliorable)

16 Sphynxinator 00:55,40
    17 Bye Bye Blimps 00:49,64
    18 Tell No Tales 01:20,60 (  ho non ça revient...)
    19 Future Frenzy 01:12,20
    20 Tomb Wader 01:09,40

21 Gone Tomorrow 00:50,88
    22 Orange Asphalt 01:20,16
    23 Flaming Passion 00:56,84
    24 Mad Bombers 01:32,72
    25 Bug Lite 01:00,52

26 Ski Crazed 00:39,36
    28 Area 51 01:45,52
    30 Rings Of Power 01:00,76

31 Hot Coco NC
    32 Eggipus Rex NC

bon, comme vous le voyez y´a 3-4 temps qui me donnent envie de vomir

mais bon c hyper provisoire, et ça va vite s´améliorer

cependant, j´aimerai bien savoir comment bien améliorer mon temps à under pressure, parce que là...pourtant, le 1"10 n´a pas l´air mauvais comme ça! bien sur je pourrai au moins faire dans les 1"07
    mais je vois pas comment faire moins d´une minute...

deep trouble c un niveau de merde complète que je v essayer d´améliorer contre mon gré//

g bien cartonné à gee wiz et double header, mais ça reste de l´améliorable encore.

i me reste plus que hot coco et eggipus
    hot coco je le hais, et eggipus je sais plus comment on arrive à ce niveau!!

allez yooo

ha oui, hanghem high g kan^même sorti un 35 fort bien acceptable, mais c en grand partie parce que j´avais pas vu la caisse de 3s en l´air, tout comme celle de 2s en l´air vers la fin

je perds aussi bcp trop de temps avec cette caisse de 2s, comment vous la prenez vous?

yoo

• Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2003 à 14:14:53 Avertir un administrateur
  • yo

bon 1er

assassinnage grillage clonage a l arcade 2

Romain
    02:54,54
    03:11,88
    02:47,33
    02:45,84
    04:07,42
    02:37,24

18:27,60
    18:24,25

plu ke le 3 (  et peu etre ten ka faire encore le 1 juste pour etre 1er partt provisoivrement)

bon kang pour under pressure c difficile a dire au debut g t content de faire ds les 1.05 aussi mais apre g trouver kan partant un peu plu tard tt ete syncros avec les turbine les monstre et tt mais je trouve bizare ke ca mes fait ameliorer de + de 7 sec j evaluer pas cette amelioration

mais bon reste dessus ca va venir
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2003 à 17:22:57 Avertir un administrateur
  • yooo

ouais, merci rom, je v voir ce que je peux faire. i suffit que je fasse 58 ou 59s pour passer premier dans le premier total intermediaire.

bon, alors comme prévu je m´arrête pas, et voilà une nouvelle fournée, encore tout chaude:

sphynxinator: 54"84
    Bye Bye Blimps: 44"48 (  bam boum radabam!!!!!!!!)
    tell no tales: 1"13"88 (  là, g un vrai pb)
    future frenzy: 1"10"56
    mad bombers: 1"31"24
    ski crazed: 33"92
    hangem high: 35"00 (  ce ki me met 2ème au 2ème total intermed, derrière arsène)

voilà donc kelk bons ptits records
    par contre, là g une question pour vous:

à TNTales, mon 1"13 est presque parfait pour les caisses de temps, mis à part que j´ai foiré une caisse de 2 secondes. le truc, c´est que vous devez très certainement prendre un autre passage que le passage normal depuis le départ. Je me rappelle qu´il y avait un deuxième passage caché je sais plus trop où/
    où est il? est ce que c´est celui que vous prenez?
    sinon, si vous avez déjà fait une description de TNT, dites le moi et j´irai voir en arrière

merci

bon, pour BBBlimps chui content, g été trop trop précis pour descendre les boudins volants!

bon allez j re

yoooo
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2003 à 19:09:23 Avertir un administrateur
  • haaaaaaaa!

ça c du tout bon:

makin´waves: 51"80
    orange asphalt: 1"17"84

un bon carton à mk waves, mais y´a moyen de descendre à 51"60-70

cependant, je me demande si j´ai pas trouvé le truc secret des développeurs, qui leur a permis de faire 50"64 (   c ça non?)

en fait, vous remarquez que des fois, certaines vagues vous font aller plus vite
    et bin j´ai l´impression qu´en appuyant constamment sur "  haut", on prend plus de vitesse dans les vagues. J´en suis pas certain, mais ça peut être le truc. J´ai essayé une fois sans succès (  51"96), mais il faut dire que c´est un peu plus dur à manier le jet en appuyant sur haut. Alors je sais pas...
    AUSSI, vous avez vu qu´en fonçant dans une bombe, on valse en l´air et on va plus vite. Voilà encore un truc qui peut faire gagner
    seulement, rien qu´avec mon 51"80 j´ai quasiment la trajectoire parfaite, enfin si on veut, car comme je l´ai dit je peux faire un tout petit peu mieux encore, c peut être qu´il faut choisir les bombes stratégiques à se bouffer pour pas perdre en trajectoire...enfin faut voi, j´ai pas encore testé.

allez yoooo

ps: alors vous reprenez crash?

c cool, y´a quand même 8 niveaux où je suis devant!
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2003 à 10:17:01 Avertir un administrateur
  • Salut,

Cool, je me remets à Crash 3 aussi!!! Pour la peine, j´ai refait un fichier excel en reprenant la présentation de Kang et en faisant un code couleur automatique pour les temps. Je vous l´envoie!!!

Rom, j´ai fait 5 tours sur toutes les courses en time trial au début où je jouais à v-rally 2. Et ça fait monter les points!!!

Kang, pour les niveaux d´eau, il faut faire carré le plus souvent possible ou alors croix quand il n´y a pas le choix. Et essayer de prendre les hélices à l´envers (  très balaise).
    En tout cas, on voit que tu gères mieux que nous sur les niveaux du type toad village, il y a vraiment un truc que tu fais qu´on arrive pas à faire...
    Mais je m´y attaque, surtout que je suis en week-end dès mardi soir! nyark

Pour Makin WAves, c´est clair que les développeurs ont un truc, car descendre sous 51 me semble impossible!!! Ils gardent bien leurs secrets (  comme sur rings of power et bye bye blimps: romain je sais pas comment tu as pu faire 39 secondes!!!)

• Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2003 à 16:10:43 Avertir un administrateur
  • yooo

ouais arsène, ce ptit fichier est excellent! simple, clair et bien présenté!

HHAAAAAAAAAAAAAAAA!!! et bah voilà!! voilà!! enfin!! ha grand merci à toi arsène
    faire carré le plus souvent possible tu dis? et bin voilà un truc que je ne faisais jamais, et g kan même fait 1"10....bon, et bin c bon maintenant, je v débloquer!! merci

sur les niveaux de plate forme style toad village, c vrai ce que tu dis. Le but, en fait, c´est d´essayer de faire défiler l´écran le plus vite possible
    les virages, en prenant à fond à l´intérieur, t´avances plus vite
    aussi monter sur toutes les bordures, en faisant des ptits sauts pour éviter des bugs et pour aller encore plus vite

pour makin´ waves, bah ouais, va savoir si c ce ke je pense...faudra essayer en tout cas,

BON, alor, l´essentiel: un record qui pète

Bye Bye Blimps: 39"76

un peu dégouté là, car je croyais vous avoir distancé, car je connaissais pas le 39"68 de rom

dommage, car vous auriez eu droite à un dicton des démons// lol

allez, fini la pause couscous, je vise le temps des développeurs à présent, à la vie, à la mort!!
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2003 à 16:12:53 Avertir un administrateur
  • et au fait arsène, tu peux m´éclairer pour Tell no Tales vite fait? merci yo
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2003 à 18:16:36 Avertir un administrateur
  • "  La clarté du jour s´est évanouie; toute lueur est tombée dans l´oubli. Les ténèbres grandissantes envahissent le ciel; alors qu´à l´horizon se dessine la foudre, une ombre apparait au loin: menaçante, furtive, elle nous laisse dévoiler la grandeur et la puissance des Démons Nippons, sous le commandement de leur chef impérial: Kang Shenma"
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2003 à 18:21:33 Avertir un administrateur
  • les gars j´ai tout démonté à BBBlimps, en battant les développeurs!!!!!!!!!

BBBlimps: 00:38,48

on approche certainement de la perfection avec ce temps.

hey, à nous trois, on a dégommé 26 temps de développeurs, avec le dernier temps que j´ai fais!!
    plus que 4!! mais 4 hyper cho

ha, je viens de voir que tu fais 51"56 à mkwaves! j´avais pas vu! wha j crois pas
    je me croyais presque à donf

allez, je vais sous la pression moi

yooo
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2003 à 19:30:15 Avertir un administrateur
  • koi t t pas au courand kil fallais faire carre au epreuve d eau

(  je penser ke oui)

t t arriver apre donc

bon ben chiot tu va me faire chier grave alor

voila moi v rally2 c fini immortalisont l instant
    tt mes record son mieu ke ton total parfait arsene (  evidemment c normal et je croit kon revera plu jamais ca)

arcade 1

Romain
    02:54,95
    02:36,45
    02:20,29
    04:04,08

11:56,07
    11:55,77

et arcade 3

Romain
    03:14,96
    02:40,59
    03:36,01
    03:57,07
    03:09,28
    03:02,91
    04:04,59
    03:42,22

27:27,63
    27:27,63

bon g 16735 avec tt ca et je ferer plu tard tt les circuit en 5 tour donc comme ca on poura se comparer plu tard sur l evaluation total (  sa fera un pti + interressant)

mais comme se sera long j atent un peu pour l instant repassont a crash3

dsl kang je peu pas t aider pour tales je c meme plu ce ke c

aller esperon ke je v pas chier mais entoucas je suis bien motiver a se jeu

ps: je retoucherer a v rally2 ke si tu me rebat au............... tu c koi (  parceke lui interdit)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2003 à 20:07:55 Avertir un administrateur
  • bon ben c bizare du 1er coup g fait 37.96 a toad village

bon j y retourne cool
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2003 à 21:56:44 Avertir un administrateur
  • Yo

cool, ouais pas mauvais ton temps à toad rom!

tt à l´heure je me suis retesté vite fait pour voir si j´assurai toujours à toad, bin 36"72 du premier coup...mais bon ça change rien///

j´ai amélioré plein de temps, e enfin complété ma série, avec deux premiers temps à Hot coco et eggipus rex.

voilà le paquet:

Deep trouble: 1"17"00 (  je gerbe plus, mais j´ai encore mal au ventre...)
    Bye Bye Blimps: 38"48
    Tell No tales: 1"04"96 (  j´ai loupé une caisse de 2 secondes, celle que je loupe tjrs avec le tremplin et la bombe, donc...)
    under pressure: 1"06"88 (  c mieux, mais je suis encore loin)
    Hot coco: 25"72 (  avec une technique complètement à l´arrache)
    aggipus rex: 41"12 (  c trankil, mais améliorable, surtout que les développeurs sont à 40"10 ///)

voilà, ça me fait un total bien bien meilleur avec hot coco et eggipus.
    27"27"28

me voilà soulagé!

Mais on voit que quand j´ai commencé crash 3, je me suis bcp trop focalisé sur certains niveaux et pas d´autres. 9a fait que j´ai 7 premieres places et toi rom seulement 3, pourtant t assez loin devant au total!
    mais ça a porté ses fruits, regardez à toad village par exemple....

bon, moi je v pioncer, tt ça m´a fatigué!

tchôyooo
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2003 à 21:59:31 Avertir un administrateur
  • ha oui et au fait à eggipus, les développeurs c 41"10 et pas 40"10...

Au fait Arsène, c koi ta théorie sur la matrice?
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2003 à 09:48:18 Avertir un administrateur
  • Salut,

J´ai amélioré 2 niveaux:
    Bone Yard: 1:08,60
    Area 51: 1:35,40 (  nyark)

Total: 25:03,32

Kang, tu pourrais faire une description plus PRECISE de toad village, car j´ai beau tout essayer, ya pas moyen de faire mieux que 38"56!!!

Sinon, pour Bye Bye Blimps, tu fais dans quel ordre les ballons? Là aussi je suis faible sur ce niveau!

J´ai peur car mon jeu se met de plus en plus à faire des bugs (  l´écran se fige un instant et pourtant le chrono continu, donc perte de temps allant de 50 centièmes à 3 secondes selon les fois!!!)

Je suis en week-end dans 2 heures, ça va chier!!!

A+++
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2003 à 17:58:58 Avertir un administrateur
  • yooo

pour toad?

bon, alors shootage de chrono le plus loin possible, on traçe direct en collant à gauche, et peu avant la montée on monte sur la bordure, et on monte la montée en faisant des petits sauts répétitifs, toujours sur la bordure. arrivé en haut, on colle à droite, puis peu avant le virage à droite, on se fout sur la bordure, et pour le virage, on fait un grand saut en se jetant à fond à l´intérieur, puis saut sur la flèche de 2s (   c bien ça?) si jeme rappelle bien, je prends la caisse à environ 11"28 le + souvent
    ensuite, y´a la série de bouts de bois qui se mettent en travers de la route. et Bin ON SAUTE SURTOUT PAS PAR DESSUS, ça c´est bon à perdre un max de temps, mais non, depuis le début on se fout sur la bordure à droite, on avance normal, puis au bout de ce passage (  on distingue la grenouille) on continue sur la bordure droite en faisant des sauts répétitifs, puis un grand saut en passant presque sur le gros menhir en haut à droite. Si possible, on saute sur la grenouille et on chope la caisse de temps en sautant dessus, sinon on fait un saut puis tornade. Ensuite, on passe le chevalier, sur le pont on colle bien à gauche, ensuite on fait un saut sur la bordure de gauche dans le léger virage à gauche, puis direct on va à l´opposé, en faisant un saut sur la bordure de droite. On resaute, on arrive dans la partie ou y´a de l´eau et une grenouille (  peu avant y´a une chèvre), et on casse les caisses de temps (  repère: le + souvent 24"00 ou 24"10, les meilleurs en 23"90), puis direct après on saute sur la bordure de droite, on fait des petits sauts, puis on descends de la bordure, et on continue en collant à gauche dans la longue ligne droite qui mène au chevalier, puis une fois celui ci passé, on saute sur la bordure de gauche (  y´a une chèvre) puis on resaute direct sur la bordure de droite, en faisant toujours des petits sauts pour aller plus vite, et on fait ça pratiquement jusqu´à la fin, tjrs sur la bordure. mais faut se mettre plutôt à l´extérieur de a bordure, parce que sinon on se fait scotcher direct.
    voilà, si avec ça tu fais au moins très vite sous 38, ya un probleme.....

la vache! bien joué pour bone yard, je pensais pas que sous 1"09 ct jouable!
    area 51 aussi, un tps de dingue (  d´ailleurs faudra que je le retouche celui là, je crains pour l´instant)

pour bye bye Blimps, c´est le même chemin que tu prends...seulement, il te manque peut être une ou deux tech´
    le truc, c´est de descendre les ballons D´UN SEUL COUP avec une rafale. le mieux c´est que, vu que quand on touche un ballon il descend petit à petit, mieux vaut dès le début viser le bas du ballon, et très vite braquer pour changer les directions.

voilà,

yoooo

• Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2003 à 21:53:42 Avertir un administrateur
  • yooo

bon, un bon petit paquet de records:

sphynxinator: 52"16
    Tell No Tales: 1"02"48
    Future Frenzy: 1"05"48
    rings of power: 54"40
    Ski crazed: 30"32

hey mais j´y pense, personne n´a réussi à avoir la relique platine à rings of power! c dingue quand même ça....et puis ce temps de développeurs....il doit y avoir quelque chose qui louche à ce niveau...hm faudra voir!

bon, c bien, je suis sur une bonne cadence de records, et on va dire que je suis très satisfait pour certains...enfin bref
    g un total tout de même honorable en 27"07"08

j´ai quelques temps qui sont complètement nazes, comme Deep trouble, ou encore high time, flaming passion c HS aussi
    va falloir que je me mette à ceux là, bien que je les déteste les trois!!!

aussi, sphynxinator me soule, j´arrive pas à casser le masque + les 2 secondes (  à un moment sur un pont) évidemment e prends le masque pour l´invincibilité, mais bon voilà, ça fait que j´ai du retard!

En tout cas, je vais sérieusement me mettre à tomb wader, histoire d´essayer de descendre à 1"03-04 et ainsi gratter rom au 4ème total intemrediaire

en fait, le truc qui me descend le plus, c´est mon total de merde au 3ème monde, ça m´handicape n quelque sorte...

enfin, je reprends sérieux demain
    allez bonne nuit

tchô
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Records Time Trial. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Records Time Trial."

Toutes les infos du jeu Crash Bandicoot 3 : Warped sur : Crash Bandicoot 3 : Warped sur Playstation 3 Crash Bandicoot 3 : Warped sur Playstation