CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Le Dragon Perdu

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:29:38

Et on peut-être une armure ?
C'est cool les armures.

Aurelien9999 Aurelien9999
MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 09:35:04

Hola je ne pensais pas que mon jeu ferais l'objet d'un tel débat mais ne vous inquiétez pas il n'y aura pas besoin de voter parce que ce sera moi qui dirigera tout ça (même si avec le vote c'est moi qui est élu) et donc ça sera moi qui ferai le barman, le banquier, le marchand et tout (ils s'appeleront tous Aurelien :rire: ). Conclusion : tous les joueurs joueront indépendamment les uns des autres (avec possibilité à partir d'un certains point de jouer avec les autres joueurs) et c'est moi qui feraient les personnages secondaires ; maintenant toutes personnes voulant jouer est invité à commencer des qu'il voudra.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 11:12:45

C'est quoi tous ces gens de FEA ? :hap:
Non mais sinon j'ai du mal à comprendre comment ça va se passer. À chaque message faudra donner l'action que notre perso fait ? :noel:

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:53:05

T'as pas répondu a ma question.

Aurelien9999 Aurelien9999
MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 14:53:00

sagy :d) à chaque post tu fais une action (pour les combats ne t'inquiète pas je gère) par rapport à la liste d'action que je t'aurait donné dans le post précédent

LittleYosh :d) non tu ne peux pas être une armure car une armure ne se bat pas à moins que je n'ai pas compris ta question dans ce cas soit plus explicite...

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:28:55

Mais elles sont où les listes d'action alors ? :hap:

Sinon, moi, je vais m'appeler Arlequin.
Donc, je commence :

Arlequin sort de son lit, se demande quoi il va faire la journée d'aujourd'hui. Parce que, il sait pas quoi faire presque jamais. Et là, il voit un gars dans la rue qui lui dit de devenir mercenaire. Alors, le mec, il rigole, enfin Arlequin. Et alors, il accepte parce que ça le fait rigoler. Et donc, il va dans l'échoppe du tavernier banquier maçon charpentier recruteur de mercenaires et marchand et lui demande de lui trouver un boulot parce qu'il s'emmerde dans son lit.

Et alors, le marchand lui propose un métier. Mais le problème, c'est qu'Arlequin sait pas quel métier vu que le marchand a pas posté la liste d'actions possibles. Donc, il va avoir du retard dans ses aventures, le pauvre Arlequin. Et Arlequin aime pas le retard, ça le rend très dépressif. Et quand il est dépressif, Arlequin se met à boire. Et donc, il commande des bières à la taverne, en boit tellement qu'il a plus soif et qu'il s'endort à la taverne.

Fin de sa journée.

C'est ça à peu près qu'il faut quoi qu'on fasse ?

Mr_Psychopathe Mr_Psychopathe
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:37:59

Mais on commence dans un maison ou est ce qu'on pop dans la nature ? :(
Car Soren part du principe qu'il a une maison. :hap:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:47:52

Ah, oui. Autrement, je peux changer : "lit" par "sol". Ou je peux dire qu'il vivait dans les bois comme un ermite et il y a un mercenaire nommé Alfred qui le trouve là et qui l'amène quelque part à un endroit chez le mercenaire. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:58:30

Ouais en gros ça va se transformer en fictions. :hap:

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:02:30

"non tu ne peux pas être une armure car une armure ne se bat pas"
Et alors, ca te pose problème ?
Juste parce que selon toi, une armure "ne se bat pas" (et d'où tu sors ca, d'ailleurs ?), on a pas le droit d'en être une ?
C'est quoi cette putain de discrimination envers les armures, merde ? :(

Franchement, tu me dégoûtes. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:53:12

Il faut le ddb pour racisme

Aurelien9999 Aurelien9999
MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 23:24:18

Pour commencer à jouer il faut déjà que vous choisissiez la vocation de votre perso et l'arme qu'il porte. Après je vous expliquerais l'histoire et je vous donnerais une liste d'action...

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:03:44

Le bourrin, il peut porter une barre de fer ? C'est hyper important pour moi de le savoir. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:19:34

Ça me semble juste très difficile à réaliser comme jeu sur un topic. :hap:

Aurelien9999 Aurelien9999
MP
Niveau 6
08 mars 2014 à 08:42:21

Si le bourrin peut porter une barre de fer ? Cela dépendra de sa vocation mais si tu veux absolument une barre de fer eh bien prends l'Artiste Martial qui peut porter des bâtons et tu pourras prendre la barre de fer quand elle sera dispo en magasin.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:26:00

Donc, je prends l'Artiste Marcial. Mais le problème, c'est que mon héros, on va peut-être l'appeler Marcial alors qu'il s'appelle Arlequin et ça j'ai pas trop trop envie. :(
Donc, je fais comment ? On peut pas plutôt appeler la classe : Maître du baton ou Maitre de la barre de fer ? :ok:

Aurelien9999 Aurelien9999
MP
Niveau 6
08 mars 2014 à 19:46:47

Mais non voyons si tu dis que ton héros s'appelle Arlequin je ne vois pas pour quel raison on l'appelerai Marcial et dans la vocation c'est Artiste Martial avec un "t" pas un "c". Et donc pour commencez l'aventure je vais te demander quel arme tu choisis car tu ne l'as pas précisé...

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:31:29

Alors, je prends un bâton en bois que j'ai trouvé en forêt. :hap:

Aurelien9999 Aurelien9999
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 09:27:56

Arlequin est un très bon élève artiste martial du maître martial Aurélien de la ville Draconis. Ayant atteint la fin de sa formation, Arlequin voulu partir à l'aventure mais n'est qu'un artiste martial niveau 1. Son maitre martial lui dit que ce serai très dangereux de partir seul au de-là du Fulminos (volcan ayant été autrefois habité par un dragon). Il partit donc seul vers une petite ville équipé de son bâton de bois.

Que souhaitez-vous faire ?
-Tuer des monstres (donnez-moi alors votre tactique de combat)
-Vous dirigez vers la ville suivante
-Retournez vers Draconis car vous avez oubliez quelque chose

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 11:54:27

Pourquoi il s'appelle Aurelien, mon maître martial, parce que si c'est toi, tu pourrais dire quelque chose. Et puis le nom de la ville, c'est pas Draconis, c'est Dracocardis. :ok:
Et je crois qu'en me réveillant et en partant à l'aventure, j'ai oublié mes rations de survie. Parce qu'Arlequin ne peut pas sauter un repas autrement il a des maux de ventre terribles. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment