CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pretre ou sage ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rere94 rere94
MP
Niveau 1
23 décembre 2012 à 09:48:28

hello tous le monde :
j'aimerai savoir le quelle était le mieux dans la fonction soigneur et j'aimerai aussi savoir si le pretre apprend le multisoins et l'omnisoint et a quelle niveau ?

merci

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:27:54

Le meilleur soigneur est le prêtre et il apprend multisoin au niveau 38 et omnisoin au niveau 65.
D'ailleurs, le sage n'apprend pas omnisoin, donc en tout cas le prêtre reste toujours le meilleur choix :hap:

[JV]LordPrime [JV]LordPrime
MP
Niveau 7
23 décembre 2012 à 15:16:48

le Prêtre possède des soins magiques légèrement supérieurs à ceux du Sage,qui lui par contre maîtrise également quelques sorts de Mage.Mais je te conseille quand même le Sage,car même s'il n'apprend pas omnisoin,ses soins sont très efficaces et il cause aussi de gros dégâts avec les sorts de Mages.

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:58:14

"le Prêtre possède des soins magiques légèrement supérieurs à ceux du Sage"

largement supérieurs*
Il est troisième concernant les soins magiques, avec au dessus le sommité et encore au dessus le prêtre.

Le sage est équilibré mais pas puissant :hap:

[JV]LordPrime [JV]LordPrime
MP
Niveau 7
23 décembre 2012 à 17:50:51

Ouais enfin désolé mais le prêtre devant un boss d'antre il tient pas trois tours,alors que le sage a quand même pas mal de points de vie et de mana.

jax_parow jax_parow
MP
Niveau 3
23 décembre 2012 à 18:24:37

Absolument pas d'accord mon prêtre peut être assimiler a un tank perso.

rere94 rere94
MP
Niveau 1
23 décembre 2012 à 19:04:01

merci a tous pour vos reponses !

SaiKO8 SaiKO8
MP
Niveau 9
26 décembre 2012 à 13:57:41

moi j'ai pris un prêtre mais e pense que le sage pourrait être mieux si par exemple il te faut un mage et un prêtre en plus mais que t'as qu'une seule place, le sage réunit les 2 mais est moins bon en soin que le prêtre et en sorts que le mage

Megageek33 Megageek33
MP
Niveau 7
07 janvier 2013 à 08:04:38

franchement je trouve que le pretre et vraiment pourri par rappor o soin car il me soigne pa mieu que le sage et en plus il se fait buter facilement c chiant j'était a la fin et je sui mor a cose de lui

Megageek33 Megageek33
MP
Niveau 7
07 janvier 2013 à 08:07:35

le sage et puissant a la fin j'ai batu corvus tout seul alors que j'étais sage niv 65

Hishigi-i Hishigi-i
MP
Niveau 4
07 janvier 2013 à 08:26:04

Certes le prêtre est faible face au sage mais il est très utile. Après c'est surtout à vous de voir si vous voulez un personnage uniquement basé sur le soin ou un personnage soin + sort !

J'ai fais l'aventure avec uniquement un prêtre avec trois bagarreurs et je m'en suis très bien sortie. Il suffit de savoir le protéger avec le guerrier au bon moment !

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:50:31

megageek : Ton sage devait être boosté aux graines, bonus de compétences et/ou plus haut niveau. Le prêtre surclasse le sage, jette juste un œil sur leur stat de soin au même niveau et avec les mêmes bonus.
Pour Corvus, en même temps niveau 65 c'est beaucoup trop haut :hap:

Megageek33 Megageek33
MP
Niveau 7
07 janvier 2013 à 21:23:26

enfin corvus n'a plu qu'une persone a batre et pui le pretre et vraiment nul je n'ai pa utilisé une seul graine apar pour monter de level le sage est plu puissant que le pretre (qui lui ne sert a rien a par te soigner 10 ou 15 pv quad ta 30/210 pv...)

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 08:42:14

"qui lui ne sert a rien a par te soigner 10 ou 15 pv quad ta 30/210 pv"

C'te mauvaise foi :pf:
Tu ne crois pas qu'un perso bon en attaque magique et soins serait juste trop abusé ? :pf:
Jette juste un oeil aux stats, le mage surclasse largement le sage en attaque et le prêtre est deux classes au dessus de lui en soins. Et vérifie si ton sage ait les mêmes bonus et qu'il soit au même niveau que ton prêtre. Le sage n'excelle dans aucun des deux domaines, il est polyvalent :hap:

[JV]Redmoon [JV]Redmoon
MP
Niveau 9
08 janvier 2013 à 09:31:20

Les 2, tout dépend de comment sont-ils montés. Mon sage a psychocanalisation du sorcier et les forces, il tape du 500-600 jusqu'à 800 avec Gigaelec au niveau 68 et mon prêtre soigne très bien ceci-dit un sage monté avec foi 100 peut très bien soigner (Pas autant que le prêtre). En gros, si tu as vraiement besoin d'un soigneur prends prêtre mais si c'est juste au cas ou prend un sage monté avec foi 100. Personnelement j'ai les 2.

Mazakute Mazakute
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 12:20:36

Non mais Sage c'une classe daubée pour les petits joueurs qui ne veulent pas utiliser deux slots pour un Mage et un Prêtre. :rire:
Laisse tomber le Mage/Sage, y'en a réellement pas besoin, seul le Prêtre peut t'être indispensable.

Et 'qui lui ne sert a rien a par te soigner 10 ou 15 pv quad ta 30/210 pv..' okok, bien de prendre un prêtre lvl 1 ? :hap:

Megageek33 Megageek33
MP
Niveau 7
24 janvier 2013 à 13:59:39

le pretre n'est pas indispensable les objet le surclasse largement et le sage aussi d’ailleur pretre lvl 99 sage idem et le sage gagne niveau soin sans aucune graine :) dsl pour les fan du pretre :hap:

Megageek33 Megageek33
MP
Niveau 7
24 janvier 2013 à 14:01:51

ps: lvl 25 et il ne soigne pratiquement pas

Megageek33 Megageek33
MP
Niveau 7
24 janvier 2013 à 14:03:46

pps: le lvl 25 n'est pas dans ma partie mais celui de mon frere

Stellestelle Stellestelle
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:00:16

Heureuse de l'apprendre :ok:

Sinon, je suis d'avis que le prêtre est utile même si je n'aime pas trop cette classe :nah:
Puis, Maza, j'assume totalement le fait que je suis une petite joueuse et préfère le sage :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment