CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma review

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Banchan2 Banchan2
MP
Niveau 4
16 juillet 2009 à 10:52:07

Par ici :
http://vincent-games.blogspot.com/2009/07/dragon-quest-ix.html

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:39:30

Dragon Quest, la série de jeux RPG la plus populaire au Japon loin devant Final Fantasy.
C'est tiré de ton lien et c'est un tissu de mensonges.J'ai beau aimé draque,mais dire que c'est LOIN devant FF,c'est mentir.Déjà dire que c'est devant,c'est limite mais là...

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:42:20

"Dragon Quest reste gravé dans leur mémoire comme étant le tout premier grand RPG japonais sorti sur Famicom."
Encore tiré de ta preview raté,DQII est sorti sur Famicon mais DQ le premier du nom sur MSX :lol:

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:45:21

"Nintendo peut une fois de plus se frotter les mains puisque ce Dragon Quest IX développé par Square-Enix et Level 5 sort sur leur belle petite DS pour la première fois."
Tu as le don pour me faire rire :lol:
DQIX n'est pas le premier draque sur DS.Voici une petite liste
* Dragon Quest : L'Epopée des Elus
* Dragon Quest : La Fiancée Céleste
* Dragon Quest : Realms of Reverie
* Dragon Quest Heroes : Rocket Slime
* Dragon Quest Monsters : Joker
* Dragon Quest Wars (DSiWare)
* Itadaki Street DS

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:55:57

"Les bases du gameplay ont été implanté sur Famicom"
Tu peux plus dire que c'est une faute d'étourderie maintenant :lol:
"Pour faire simple, si vous avez déjà fait un DQ alors les autres n'auront pas de mystère pour vous !"
Le gameplay ne change pas,mais le scénario n'est "presque"(J'évite de me mouiller) jamais le même.
"La contre partie, c'est que le jeu à tendance à ramer dans certaines grandes villes où beaucoup d'éléments sont affichés."
Ça,c'est la wi-fi,tu aurais du le préciser.
"Sur les blogs japonais, on peut lire "Ce n'est pas grave, ça le faisait déjà sur Famicom"" Je ris très fort :lol:
"Il va donc falloir prendre son mal en patience ou pour les plus riches, se procurer plusieurs cartouches.
Encore un bon moyen de se faire de l'argent, n'est ce pas messieurs de S-E ?"
Tu espérais quoi pour la DS :lol:
"Et puis, on a toujours envie de faire plusieurs sauvegardes, soit devant un boss, soit avec tel équipement ou encore avec telle équipe."
On appelle ça cheater :lol: c'est normal ça,sinon le jeu n'aurait pas d'intérêt.
"Toujours concernant la sauvegarde, on ne peut que sauvegarder que dans les églises qui se trouvent dans les villages." Il y a une sauvegarde rapide pour ça.Je vois de voir ce que tu as mis plus bas "sauvegarde flash" ça s'appelle sauvegarde rapide et c'est fait exprès pour pas qu'on cheat voir plus haut :lol:

C'est pour perfectionner ta preview que je fais ça,pas pour t'embêter

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:59:38

Excusez moi pour tout ces posts,mais je retire ce que je viens de dire sur le deuxième post,c'est le premier de Level-5+S.E

sad44 sad44
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 16:03:02

quintuple post^^

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:28:17

Mais ça les vaux,sa preview a beaucoup de points à changer.

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:07:03

Chaud le monologue de knito. :o))

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:22:37

yes of corse,he needs thaht :lol:

[ironik] [ironik]
MP
Niveau 9
16 juillet 2009 à 20:03:55

Ok sa preview est bien pourrie mais un quintuple post pour lui faire remarquer chaque erreur avec tes "lol" à chaque fin de phrase c'est lourd, c'est bon on a compris, tu veux une médaille? :sarcastic: Grandi, passe ton chemin, si t'aimes pas tu lui dis une fois et c'est bon.

Ensuite ok la plupart des points que tu lui a fait remarqué son bien faux, mais dragon quest est effectivement beaucoup plus populaire que FF au Japon et c'est bien compréhensible ^^

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 08:51:06

Oui mais dire que c'est LOIN devant...
Surtout qu'ils se font plus la guerre maintenant,et puis j'ai pas juste à dire j'aime pas,il faut argumenter,c'est pas être gamin et j'ai pas besoin de grandir.C'est pas parce que je n'ai que 14 ans que tu dois me rabaisser à cause de ça,t'y es passé aussi.
J'ai pas besoin de médailles,c'est pas ce que je cherche.

Amstrad_CPC_464 Amstrad_CPC_464
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 22:50:31

Kinito2 tu es vraiment le roi des abrutis. Heureusement que tu as mis ton âge sinon je me serais posé des questions...

Rien de ce que tu as "corrigé" dans la review n'est correct. Le plus ridicule c'est lorsque tu dis que le premier Dragon Quest n'est pas sorti sur Famicom. Enfin tu ne me fais pas rire, ça m'agace ces petits jeunes qui croient tout savoir alors qu'ils n'y connaissent rien.

C'est pour te faire réfléchir que je dis ça, pas pour t'embêter.

Mr-17_5 Mr-17_5
MP
Niveau 8
18 juillet 2009 à 13:15:26

à oué j'ai juré kinito2 t'es un gros bolosse ma parole.

+1 Amstrad_CPC_464, tout ce qu'il a voulu corrigé était inutile puisque tout était bon :ok:

et puis kinito2 pour ton info DQ1 est sorti sur MSX ET Famicom tout comme FF1 :honte:
DQ est la série n°1 au japon, FF est 2nd, Tales of est 3e
Va te renseigner avant de débiter des conneries à la seconde :nonnon:
allez maintenant va te cacher et ne reviens plus merci :ok:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 11
18 juillet 2009 à 16:07:41

En effet Dragon Quest est plus populaire au Japon que les FFS ..

Amstrad_CPC_464 Amstrad_CPC_464
MP
Niveau 4
24 juillet 2009 à 09:58:07

Allez pour le fun je poste la review de kiniko2. Et dire que ce gars a osé venir faire de sa gueule sur ce topic alors qu'il a pondu un test (?) nul à chier. En gros le gars voulait faire la malin parce qu'il jouait à DQIX en jap mais il s'est ridiculisé. Et je ne parle même pas de sa soluce complète qui ne va pas plus loin que le deuxième village (et qui n'ira certainement jamais plus loin).

D'accord, kiniko2 n'a que la moitié de mon âge, mais je ne me rappelle pas avoir été aussi idiot à 14 ans.

Voici donc le fameux test qu'il nous avait promis parfait :

"L'histoire des Dragon Quests remonte à loin,en 1986.Créé par Enix,le jeu est le seul rival de Final Fantasy.Mais le 1er Avril 2003,ce que l'on croiyait un poisson d'Avril ne l'étais pas:SquareSoft(FF)et Enix(DQ) fusionnent et donnent Square Enix!Maintenant parlons du jeu.

Voici un jeu à ne pas manquer sur la DS:Dragon Quest IX protectors of the starry sky.Ce jeu est éblouissant niveau graphiques,mais pas que cela.D'ailleurs,le jeu propose un mode online,ce qui donne une durée de vie énorme au jeu.Ce jeu n'est bourré que de points forts:Graphiques époustouflants,jouabilité entièrement au stylet et on peux même faire une rotation de la caméra,scénario totalement inédit,grâce à la création de personnage(Je ne peux pas en dire plus,j'y comprends rien),durée de vie énorme et en plus,un mode online.Un jeu qui surpasse presque Kingdom Hearts 358/2 days.Cela fait longtemps que l'on attends Dragon Quest IX,les dates de sorties étaient erronés et des ROMS était sortis faisant croire que le jeu était terminé.Mais ces roms endommageaient la DS donc attention!Enfin le jeu est sorti sur le fameux site espagnol.Ce jeu est tellement excellent qu'on attends une sortie dans une langue plus compréhensible...

Graphismes:19/20 Jamais vu des graphismes meilleurs que celui la pour la DS.Même KH ne l'égale pas.
Jouabilité:18/20 Un système de Tour par tour qui marche toujours aussi bien,une maniabilité entièrement au stylet et la possibilité de faire tourner le caméra.
Scénario:--/20 Le jeu est en japonais,je ne peux pas encore noter le scénario.
Durée de vie:19/20 Durée de vie énorme,mode online qui en rajoute,on ne peux pas en demander mieux.

Note Générale:18.5/20 Un 19 semblerait exagéré,alors je mets 18,5 sur 20 mais ce jeu mérite les 19!Un jeu parfait jusqu'au bout des ongles!Vous en aurez pour longtemps avant de le finir."

Nul.

Mr-17_5 Mr-17_5
MP
Niveau 8
28 juillet 2009 à 01:55:55

Son test est une bouse infâme :nah:

Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 03:23:07

Petite anecdote par rapport à la popularité: pour la sortie du 5 sur sfc, il y a eu un taux d'absenteïsme tel dans les ecoles japonaise que le gouvernement (leur ministre de l'education je crois) a demander a enix si il pouvait dorenavent sortir les prochains opus le mercredi afin d'eviter que les eleves ne sechent les cours pour aller se le procurer.

Mr-17_5 Mr-17_5
MP
Niveau 8
29 juillet 2009 à 14:55:09

non c'était dragon quest 3 sur NES :) et c'est depuis cet épisode que le gouvernement japonais a instauré une loi pour sortir les jeux les plus attendus le week-end

RPGuniverz RPGuniverz
MP
Niveau 6
05 août 2009 à 22:46:20

oula kinito ,apprend a tourner des phrases paske la en quelques lignes t'as dit au moin trois fois la même chose ,en plus la ponctuation c'est nimporte quoi et du coup on pige rien ,alors la prochaine fois que tu veut faire un test ,apprend le français tu passera déjà moin pour un cr*tin (simple conseil ,ne le prend pas mal)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment