CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide]Solution complète

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
[sidi-yassine] [sidi-yassine]
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:45:49

Super ta soluce :hap: mais ya une chose que je ne comprend pas, je suis au debut je vien a peine de tomber dans le village sans les ailes et je m'entraine avec mon compagnon, je suis lvl 7 maintenan mais je sais pas pourquoi, mon compagnon ne bouge pas du lvl 3, aussi je comprend comment gérer mon perso (arme et les stats) mais pas se de mon compagnon. Alors voila on peut ou pas gerer les equipement et le reste du compagnon?

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:48:37

C'est normal,ton ami compagnon pour cette période de jeu ne peux pas lvl up et DSL mais la soluce viendra après,ma DS a coupé donc plus de sazuvegarde

[sidi-yassine] [sidi-yassine]
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:51:20

Ok, mais tkt pour la soluce elle est tres bien comme ca et tu a le temps pour le reste :gni:

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:35:53

Oui elle est bien mais elle est pas complète...
Euh sinon vu que tu es au niveau 7,tu peux suivre ma solution et continuer dans l'histoire.
Entraînez vous un peu pour la suite,il ne vous faudra pas beaucoup de combats pour augmenter de niveau.Pour vous soigner,retournez au village et allez chez la fille(La maison en haut à droite sur la carte)Une fois guéri et d'un assez bon niveau(Niveau 3 conseillé)vous pourrez continuer d'avancer sur la carte.Continuez toujours tout droit,en suivant le chemin.Puis,arrivé au bout,votre compagnon vous parle.,vous êtes dans une nouvelle carte juste après.Avancez et vous verrez le fameux train!Une fois la petite discussion terminée,allez à droite et ouvrez le coffre,c'est toujours ça de gagner!Revenez sur vos pas et allez cette fois-ci à gauche.Vous verrez au bout d'un moment une petite boule violette.Continuez tout droit jusqu'à votre ami.Après la cinématique,retournez au village et allez dans la maison la plus à gauche.Après une petite discussion,allez dans la maison de la fille puis montez l'étage et allez lui parler pour dormir.

_milletache _milletache
MP
Niveau 4
16 juillet 2009 à 16:06:16

je vais decrire la suite du jeu vu que kinoto ne le peut pas

apres avoir parler a la princesse retourner a la ville ou il ya plein de fleur (la 2eme ville)et faite le tour de la colline passer les escalier et rentrer dans la maison vous verez 2 vieille dame et parler leur il vous feront une sortes de chamssonette et sorter de la ville vous verez une cinematique ou le chevalier noir vous cherche vous devrez le retrouvez a un chateau a l'est de la 2eme ville une fois arrivez une nouvelle cinematique commence vous devrez pouvoir rentrer par un petit escalier pret d'un coffre bleu vous arrivez dans un tunnel passer le chemin de la cuisine et chercher l'escalier une fois sortie des tunnel ouvrez la porte pres de vous (car si vous fasse perdez au boss il faudra refaire le donjon)montez les escalier ouvres la grandes porte descendez les escalier devant vous serez a nouveau dans un souterrains faite le tour de zone et vous serez fasse a 2 porte prener celle du nord et vous assister a une cinematique (le chevalier noir VS le 3eme boss)une fois la cinematique terminee parler au boss et affronter la...

3eme boss:le boss est assez simple si vous avez des sort de soin et 1 chevalier (avoir des personnage environ levels 8/10)
la boss peut attaquer tous le groupe

Apret avoir battu la boss vous assister a nouveau a une cinematique (la mort du chevalier noir)retourner voir le roi et parler lui il vous donnera acces a la salle au tresors a l'etage prenez tous les coffre et sorter du chateau une cinematique commence a nouveau la fee vous explique qu'elle veut retourner au train (rappelez vous la 1ere explication de kinoto)une fois arrivez au train une cinematique recommence rentrer dans le train et retourner a la ville du chateau sauf aller vers le nord/ouestet passer sur le pont et parter a la ville qui vous se trouve au nord.

bon j'espere que cela vous a plu et je m'etrer la suite demain aurevoir...

_milletache _milletache
MP
Niveau 4
16 juillet 2009 à 16:17:35

j'ai un peu ecris du charabia je crois

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:27:25

Merci beaucoup,je vais avancer dans le jeu et continuer d'écrire la solution ^^

_milletache _milletache
MP
Niveau 4
16 juillet 2009 à 16:32:03

la 2eme ville se trouve au nord du chateau du roi

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:34:22

:ok: Là,je peux pas y jouer,mais je le ferais après

pamalex pamalex
MP
Niveau 7
17 juillet 2009 à 20:36:07

merci milletache^^ sans toi j'étais perdu :gni:

pamalex pamalex
MP
Niveau 7
17 juillet 2009 à 21:40:56

tu parle de la ville en forme de coeur?

mamsouk mamsouk
MP
Niveau 5
17 juillet 2009 à 22:35:40

salut tout le monde
je suis nouveau aussi et jai une bonne nouvelle pour vous.
voila j'ai trouver un site qui a la solution complet du jeu dragon quest 9 ds avec aussi les quets
http://ameblo.jp/koulinovesperia/

Amstrad_CPC_464 Amstrad_CPC_464
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 22:52:03

Kinito2 -> à cette allure-là les membres du forum auront fini le jeu en européen avant que ta soluce ne soit terminée.

mamsouk mamsouk
MP
Niveau 5
17 juillet 2009 à 22:56:07

salut
je suis déja face au 11eme boss (Elsion) pour la dernier fruit de l'arbre magique , rest pas boucoup avant que je fini le jeu ^^

Amstrad_CPC_464 Amstrad_CPC_464
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 22:59:54

Le jeu est très court. J'ai mis 35 heures en prenant mon temps pour faire du level...

mamsouk mamsouk
MP
Niveau 5
17 juillet 2009 à 23:09:53

oui mais le problem ces les quets ils sont en jp et je pige rien.
bah il faut atendre la version usa ou eur
je bute les boss facilment avec mes 4 perso lvl 22-25 mais dure d'acheter les equipements sa cote cher

Amstrad_CPC_464 Amstrad_CPC_464
MP
Niveau 4
18 juillet 2009 à 16:05:18

C'est sûr que sans connaître le japonais, certaines quêtes sont infaisables.

pamalex pamalex
MP
Niveau 7
18 juillet 2009 à 20:59:01

a mon avis les quetes annexe sont assez longue et il y en a une nouvelle chaque semaine en téléchargement au japon^^ sa ralonge la durée de vie!!

mamsouk mamsouk
MP
Niveau 5
18 juillet 2009 à 21:17:39

a mon avis il a en total 184 quete

Amstrad_CPC_464 Amstrad_CPC_464
MP
Niveau 4
19 juillet 2009 à 01:27:13

C'est ton avis ou tu as vu ça dans la soluce de Kouli ? ;)

J'ai fini la première quête téléchargeable et ça ne prend pas beaucoup de temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment