Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS

Sujet :
[Fic] La vraie histoire de DQ IX

12
Page suivanteFin
-[Erwan]-
-[Erwan]-
MP
22 juin 2011 à 22:03:34

- Introduction -

Kévin était un gamin boutonneux absolument normal... Avant d'aller acheter une cartouche DQ IX au marché noir.
Son achat partait d'un calcul mathématique algorithmique et scientifique extrêmement compliqué dont Einstein lui-même n'aurait jamais prévu l'existence.
Kévin avait acheté DQ IX parce qu'il avait déjà joué à DQ III. Il pensait que DQ IX serait trois fois mieux, car c'est bien connu, 9=3x3. Cependant, n'en étant pas sûr, il avait posé la question au vendeur:
"é meusieu, 3x3 sa fé b1 9?"
Et ils avait reçu la réponse:
"Taggle p'tit noob et achète. Matheux, va."

- Chapitre 1: La drogue de Bérangère -

Kévin créa son apparence afin d'arpenter les cieux de ce nouveau jeu qu'il prenait désormais pour un cube (sa mère lui ayant dit que 9 c'était 3 au cube). Il fit la rencontre de Yaquila et dût, plus tard, protéger Bérangère et son papi qui traversaient la route près de Chérubelle. Cependant, il ne put pas effectuer son sauvetage, car Bérangère donna un joint au papi:
"Wesh, tu vas voir, c'est de la bonne!"
Le papi devint aussi rapide et fort que Chuck Norris et fit s'écraser une montagne sur le concombrageur, envoya un énorme tsunami sorti de nulle part sur le premier gluant et envoya un shuriken magique à tête chercheuse sur le deuxième.
Kévin dit donc à Yaquila:
"Je veux la même, pour planer jusqu'au royaume du tout-puissant sans avoir à utiliser votre truc aux frites..."
Et Yaquila répondit:
"Plus de respect pour le Fryttdrasil et les Frytts qui nous permettront de rencontrer Zanus!..."
Il n'eût pas le temps de continuer: Kévin avait retiré ses ailes.

"Bnjr je suis voiyageur itinèrant."
"Vous êtes blessé! Vous avez même des horribles plumes de je ne sais quels monstres dans le dos! Tenez, ça va vous détendre pendant que je vous retire ça!"
Bérangère donna à Kévin le joint tant convoité et les dernières paroles qu'il entendit furent "C'est de la bonne, mon frère!"

Cette nuit là, Kévin fit un rêve où des anges ressemblant à Yaquila et le vieux Aplodis étaient attaqués en pleine séance de récolte des Frytts. Alors Kévin décida de chercher les Frytts, lorsqu'il s'aperçut qu'il pouvait bouger dans son rêve...

Baroma
Baroma
MP
22 juin 2011 à 22:08:14

Une chose à dire Erwy :

C'est de la bonne mon frère :noel:

Nan ça va mais c'est pas du niveau de TKP ça ! (ni de moi d'ailleurs :hap: )

-[Erwan]-
-[Erwan]-
MP
22 juin 2011 à 22:09:49

Alors va falloir que je lève le niveau. J'improvise, je suis en train de me demander ce que je pourrais faire avant la première Frytt.

Fan-De-DQ
Fan-De-DQ
MP
22 juin 2011 à 23:04:02

Lolilol, c'est bien quand même. :rire:
Juste que le pape de l'abbaye peut s'appeler Père Graisse ou Père Glaise. :hap: Je sais, c'est pas drôle.

-[Erwan]-
-[Erwan]-
MP
23 juin 2011 à 09:13:05

Je le dis d'avance si tu veux: Il s'appellera père Baise et sera pédophile selon les habitants. Déçu?

SirBlaaze
SirBlaaze
MP
23 juin 2011 à 12:17:48

:rire:
_______________________
:cd: http://gamebattles.com/profile/ThePortugal :cd:

Yellow-Man
Yellow-Man
MP
23 juin 2011 à 12:47:44

J'me suis bien marrer, continues comme ça ! :ok:

-[Erwan]-
-[Erwan]-
MP
23 juin 2011 à 13:58:24

- Chapitre 2: Abîmia -

Bérangère réveilla Kévin à 4 heures du mat', comme prévu. Oui, excusez-moi pour ma narration partielle, vous n'étiez pas au courant. Kévin s'est alors plaint:
"J'avé dis 4h de l'apré midi!"
"Peut être que c'est toi qui paye, mais c'est moi qui boss alors tu fais pas chier."
Bérangère exécuta une technique des plus compliquées se terminant par un coup de pied dans l'arrière-train et envoyant Kévin dehors. Celui-ci, ne pouvant pas riposter, se souvint d'un moment de son rêve: Martial et lui étaient allés voir un éboulement, afin d'assister à l'ennuyeuse scène du discours avec les garde d'Abîmia. Ceux- ci parlaient d'une fleur perdue dans l'Hexagère. Kévin s'était demandé où allait le monde, se croyant supérieurement intelligents face aux gardes qui voulaient qu'il cherche une fleur dans l'Hexagère.
Alors, après son réveil, il courra hors de la ville le plus vite possible (afin d'éviter Martial et le discours des gardes fous) et alla directement à l'Hexagère; Non pas pour chercher une simple tulipe, non, mais pour aller à Abîmia.
Il parcourut les sombres couloirs de l'Hexagère et trouva une femme au bout.
Cependant, Kévin n'était ni gay, ni hétéro, ni bi, il n'aimait personne et la laissa pourrir là où elle était. Alors un gros monstre arriva, et Kévin passa à côté, les mains dans les poches, sachant pertinemment que le monstre, lui, était attiré par la femme.
Kévin sortit et se dirigea à Abîmia pour commencer sa quête des Frytts.
Une fois entré à Abîmia, il se dirigea tout droit à l'auberge. Il avait été grièvement blessé par un gluant.
A l'auberge, une femme s'occupa de lui et lui demanda: "Avez-vous vu Tulipe en arrivant ici?"
"J'en é vu quelques morso je crois, mais j'en ai pas pri."
"Ah. Temps mieux, je voulais obtenir l'auberge, et elle comptait ramener Bérangère, fille d'un aubergiste perpétuellement drogué, pour en prendre le contrôle."

Kévin passa une bonne nuit. Même sans drogue, son rêve continua, et il vît exactement ce qu'il devait faire à son réveil.

Kévin n'avait pas demandé à être réveillé à 4 heures de l'après-midi cette fois. Il savait déjà ce qu'il devait faire et se dépêcha.
L'aubergiste lui proposa donc 4 équipiers. Kévin les adorait, parce qu'ils parlaient jamais et avaient pas d'histoire. Kévin choisit donc leur apparence et l'aventure de trois robots et un abruti commença. Ce qui, après mûre réflexion, aurait fait un bon titre pour mon topic.
Au milieu de la ville, un panneau donnait à Kévin sa prochaine destination. Je cite:
"Le Roi d'Abîmia cherche un héros au grand coeur et à l'intelligence pure..."
"Fo k'ils aréte avc les adjéctif qui serve a r1" se dit Kévin avant de continuer à lire.
"... pour niquer la gueule de ce salopard de chevalier Bonbon!!!"
"A ba c mieu."

Kévin parcoura donc les rues d'Abîmia et trouva un clochard. Il lui demanda de régler son compte à son quatrième équipier et de braquer avec son épée les magasins.

C'est ainsi que Kévin eût, en plus d'une quête, un réel compagnon avec ses deux robots, et les meilleurs équipements gratuits à sa disposition.

-[Erwan]-
-[Erwan]-
MP
23 juin 2011 à 15:52:34

Alors, le deuxième chapitre est mieux ou pas? :hap:

-[Erwan]-
-[Erwan]-
MP
24 juin 2011 à 12:18:18

- Chapitre 3: La flemme de réécrire entièrement DQ IX, alors on change un petit peu de boss de fin. Mais l'aventure sera la même (à peu près :hap: ). -

Kévin se dirigea donc au lac pour trouver le chevalier Bonbon. Cependant, il se souvint que la prochaine Frytt se trouvait à Bagouli, la ville autrefois célèbre pour sa Bagouli, sorte de purée super bonne rendant aussi fort que Chuck Norris (Vois le papi de Bérangère, Chapitre 1).
Kévin fit donc demi-tour, se souvint qu'un habitant lui avait dit, sous la menace du clochard ayant braqué les magasins qui allait l'écorcher vif s'il ne donnait pas d'infos supplémentaires, que le passage vers Bagouli était fermé. Cependant, n'ayant pas dit pourquoi il l'était, le villageois n'était désormais plus en mesure de répondre à aucune question, et Kévin alla donc voir le Roi sans connaître les raisons de toutes ces âneries. (Excusez-moi pour ma narration partielle, il est fort possible que je ne vous ai rien dit concernant le villageois menacé par Kévin et le clochard pour plus d'infos sur leur quête..)
Kévin remarqua quelque chose d'étrange sur le roi: Sa tête était un smiley Hapoël et il avait un ordinateur portable avec lequel il allait sur des sites porno.
Lorsque Kévin arriva, il ferma Mozilla Firefox.
Kévin demanda donc au roi:
"pk le passage o nor il é fèrmé?"
"T... Tu es ma création!!! Euh, apprends à écrire, sinon quand on va te lire tu seras trop ridicule."
"mé mn histoir é déja ridicul"
"Kévin. Écoute moi bien. Ton destin est de sauver le monde contre un ennemi pire que Corvus lui-même!!!"
"ba ki c le mec don tu parl?"
"C'est..."

Le roi sortit les sept Frytts de sa poche et dit:
"Je suis Nooby, ton créateur, plus puissant que Zanus lui-même, et, m'étant bien marré à modifier toute ton aventure et à me donner une tête de hapoël, et à faire pareil avec le drapeau d'Abîmia (si tu as vu), il est temps que je donne un peu de punch à ton aventure!!!"
"komen sa?"
"Taggle, et survis!!!"
Nooby téléporta Kévin hors du château, dans la ville. De nombreux monstres venaient d'attaquer, et la ville était déjà assiégée. Alors Kévin regarda en haut. Nooby était dans un avion, et il disait, avec son haut parleur:
"On se retrouve au royaume du TP, Minus!"
"1 TP? Mé j'en é tro fé en fysik cet anné..."

Kévin partit donc à la recherche d'un moyen de monter jusqu'au royaume du tout-puissant. Soudain, il entendit:
"Au fait, j'ai pris celle qui est destinée à vivre avec toi, au cas où tu me vaincrais, en otage. Pour me rendre visite au royaume du TP, il faudra la récupérer pour qu'elle te concocte la meilleure drogue qu'elle peut faire, afin de te faire planer assez haut pour me rejoindre. Bien entendu, je compte sur toi pour mourrir avant. Mais au cas où il te faudra vaincre Corvus pour qu'il te dise où elle est cachée, et pour ce faire il te faudra la puissance des Frytts."
Nooby envoya les 7 Frytts aux 7 coins du monde et Kévin courra sur-le-champ à Bagouli pour trouver la première...

FAN-DE-DRAGON
FAN-DE-DRAGON
MP
28 juin 2011 à 21:25:16

J'adore ton histoire! :rire:

Maxencedu7777
Maxencedu7777
MP
30 juin 2011 à 10:42:51

J'ADORE c'est ENORME continue comme ca :rire:

Pirus14
Pirus14
MP
30 juin 2011 à 12:01:50

Franchement, si l'on devait compter les parodies sur ce jeu, on devrait avoir un nombre dans les environs de 50... ?! :noel:

-[Erwan]-
-[Erwan]-
MP
30 juin 2011 à 12:03:03

Bon bah dans ce cas je vais continuer :noel:

@Pirus14: Bah ouais, t'as pas idée des possibilités de parodies qu'offre un mauvais scénario qui est à la limite du comique.

Pirus14
Pirus14
MP
30 juin 2011 à 12:04:47

J'ai fait plusieurs fics sur ce jeu, tu peux vérifier, une seule a tenu la route quelque temps, mais bon, j'fais dans le sérieux avec des moments comiques, toi tu restes dans le style "olilol, kikooman" faudrait ptêt avoir des moments de sérieux...

-[Erwan]-
-[Erwan]-
MP
30 juin 2011 à 12:21:59

Disons que je trouve plus intéressant de donner ce côté là à ce scénario. Après, bien sûr, c'est possible que je crée une autre fic plus tard, qui elle sera sérieuse, mais j'aime pas être sérieux, je trouve ça un peu chiant :/

Pirus14
Pirus14
MP
30 juin 2011 à 12:22:51

Fais comme tu veux, mais trop d'humour tue l'humour. :noel:

-[Erwan]-
-[Erwan]-
MP
30 juin 2011 à 12:26:21

J'espère bien voir si justement trop d'humour peut ne pas tuer l'humour, ça serait intéressant que ça marche comme ça :hap:

Pirus14
Pirus14
MP
30 juin 2011 à 12:29:22

On verra, en attendant, j'lis ta fic :o))

-[Erwan]-
-[Erwan]-
MP
30 juin 2011 à 12:45:22

- C :hap: itre 4: La première Frytt et l'entrée dans la ville de la Purée, Bagouli -

Notre héros arriva avec peine à Bagouli. Abîmia était assiégée par de méchants monstres baveux, mais notre héros, qui n'est pas vraiment héroïque, a utilisé une téléportation spéciale (elle permet d'aller n'importe où! pas que dans les villes déjà visitées!) pour laisser les villageois crever pendant qu'il tentait de sauver le monde en général (sauf que ça sert plus à grand chose de sauver le monde si tout le monde crève avant.). Aucun moyen de démontrer à Kévin la réalité de son action, il se croyait héroïque comme pas deux. Cependant, cette folie lui a permis de se rendre devant les gardes du passage permettant de se rendre à Bagouli (Nooby étant, dans cette histoire tordue, le roi d'Abîmia ainsi que le méchant, le passage permettant d'aller à Bagouli est fermé.)...
Kévin demanda donc au clochard d'effectuer une prise spéciale, et en deux temps trois mouvement les gardes étaient en sous-vêtements. Kévin prît son épée et traça un "C" sur son uniforme de garde. Il prit ensuite des feuilles dans les arbres, les assembla, tua une Fée-Tide avec un souffle de feu du clochard (Tout est possible... A moins que ce soit une Fée de Feu et que le clochard ait exécuté un souffle fétide, c'est possible aussi.) et il égorgea la fée afin de colorier ses feuilles en rouge (ça fait plus cool). Il les attacha a son uniforme.
Kévin était devenu Kévinman, le super-héros de l'orthographe qui allait sauver un monde déjà mort.

Kévin, le clochard et les deux robots passèrent le passage devant les gardes inoffensifs. C'est logique me direz-vous, mais maintenant que Kévin est un super-héros, bah il est pas obligé de passer un passage, voyez-vous. Ses statistiques démontrent qu'il peut passer:
-A autre chose si il perd une petite amis fictive
-Au niveau supérieur qui ne lui servira à rien car il sera encore faible si il bute un gluant
-A travers un mur, si ce mur est composé d'air. Si c'est de l'eau, ça sera un poil plus compliqué.

Voilà, vous savez maintenant ce dont est capable Kévinman. Donc il devient logique que je précise qu'il passe bien un passage, vu ses capacités surprenantes.

Kévin tourna la tête après être passé. Son radar détecteur de hapistes/noelistes/hapoelistes détecta une alliance entre deux hapistes et deux noelistes. Il alla donc les tuer, car les alliances Kévin il aime pas. Kévin il bute, il sépare, il coupe, il défonce littéralement les alliances, parce qu'une alliance entre un happistes et un noelistes Kévin il appelle ça un paradoxe. Même si il sait pas vraiment ce qu'est un paradoxe.

Kévin remarqua qu'entre eux il y avait une poêle avec la première Frytt dedans.
"Vous faîtes cuire quoi là?"
"T'es démasqué depuis longtemps petit con, arrête ton semblant de bon orthographe et repose ta question normalement. Ta couverture est mauvaise."
"ok vou fète koi la?"
"On parle de toi et de notre maître Hapoel qui nous a réunis. On allait justement te chercher pour te casser laggle."

Kévin utilisa l'épée du désapprentissage qui sortait de nulle part. Trois des alliés perdirent leurs connaissances et devinrent inoffensifs. Le troisième implora Kévin:
"Si tu me laisses en vie, je te laisse cette Frytt grillée et je t'améliore ton épée."

Kévin laissa le hapiste en vie. Celui-ci transforma son épée du Désapprentissage en épée du Déshapprentissage. Encore mieux. Kévin avait sa première Fygg. Il alla donc à Bagouli et passa trois semaines dans l'auberge à bouffer la purée locale tous les jours matin midi et soir.

12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

  • Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

  • Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.