CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tout pour les antres...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paluntena paluntena
MP
Niveau 3
26 février 2011 à 18:54:45

si t'a toutes les cartes (plus de 850 000 000)t'en a en bonus(150)

Hap_is_D4rk Hap_is_D4rk
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 18:55:35

C'est TKP II en version Kevin :bave:

_IIsabelle_ _IIsabelle_
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 18:55:50

Comme si on pouvait avoir toutes les cartes... :hap: et d'abord d'où tu sors ça ? :hap:

The-King-Pacman The-King-Pacman
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 18:56:16

..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..............................

Je vous ai mis plusieurs lignes de points afin de vous montrer ce que l'on ressent en lisant ceci.

grochaton565 grochaton565
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 21:21:17

Il n'y a pas 850 000 000 cartes boulet ! Il y en a 8 000 000 a peu près... Et puis je ne suis pas sur qu'il y ait des bonus.

Je pense que le topic ferait mieux d'etre locké quand même... :)

Antkhan Antkhan
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 21:38:26

FAKE....

Puisse qu'on ne peut garder que 100 antres dans la liste et ensuite on est obligé d'en jeter pour en avoir de nouvelles.
Qui aura la patience de parcourir 8 millions d'antres à raison de 100 à la fois?
Personne, donc cette astuce est un fake.

Les antres bonus c'est seulement les Leagacy Boss qui arrivent à environ 150 si on en compte chaque niveau séparément.
et comme ces 150 antres ne sauraient être disponibles à la demande de façon séparées ça montre encore une fois que cette astuce est un fake.

J'ai gardé la meilleure preuve pour la fin.
150 antres bonus sur minimum 8 millions ça veut dire un bonus équivalent à 0.0019% ce qui est ridicule, cette astuce est un fake.

_Darkounette_ _Darkounette_
MP
Niveau 2
26 février 2011 à 21:48:00

Alors désolée je profite du fait que ce sujet soit dédié aux antres pour vous poser ma question ^-^
Alors j'ai décidé de faire des antres, j'arrive à ma quinzième et les boss sont TOUJOURS les mêmes !!!(à savoir Equinocte et Némée)
J'en ai marre de tout le temps les trouver au fond de mes antres ... Help please =O

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 22:07:26

Les antres dépendent :
-du level du héros
-du nombre de renouvocation du héros
-du level du dernier antre fait

les boss dépendent quant à eux du level de l'antre ainsi que d'un facteur aléatoire.

Donc si tu n'as que Equinocte et Nemée, c'est que tu es trop bas level :oui:

_Darkounette_ _Darkounette_
MP
Niveau 2
26 février 2011 à 22:10:28

Bah, niveau 50 quoi =/
Et antre de niveau 15 ...

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 22:17:08

Bah tu répond tout seul : un antre de niveau 15, ça reste très faible :oui:

The-King-Pacman The-King-Pacman
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 23:38:31

Sur 8 millions seules 31 000 sont dans chaque cartouche, car elles sont toutes pleines jusqu'à la gueule.

8 000 000
--------- = 258,04
31 000

Il faudrait acheter 259 cartouches en supposant que chaque antres enregistrés dans chaque cartouche soient différents, et encore, environ 260 car il y a un peu plus de 8M d'antres.

Supposons que le bios de la DS puisse faire le lien entre chaque cartouche, et que l'on mette 10 min/antre, boss inclus. Comptons maintenant le temps de quête principale mini pour avoir le premier antre, disons 15H.
260 * 15 = 1300
On a déjà 1300H pour avoir le premier antre de chaque cartouche.
Mais après, on a des antres de chaque type, et il faut se refaire un stuff à chaque fois. Supposons que l'on ait un bol monstrueux et qu'on ait un stuff ultra dans chaque coffre et de quoi faire des agates ultra facilement.
Sachant qu'on doit avoir une scène d'une minute quand on découvre Al, qu'on doit mettre une minute à crafter un objet, et que comme on est pas mal ammochés, on en profite pour dormir, rajoutons une minute. On va arrondir à 5 bonnes minutes/craft/repos/menu pour équipement, etc...
Supposons que l'on ait comme ça...allez supposons que vous êtes balèzes et que vous faites 10 antres à chaque fois avant d'aller faire une pause.
3100 (31000 antres, 3100 escales donc) * 5 = 15 500 = 258,333...arrondissons à 258 H
258*260 = 67080 H juste pour les escales

Déjà 68380 H pour avoir le premier antre et les escales, trajet et tout.

Maintenant le temps de faire chaque antre.

8 000 000 * 10 = 80 000 000 = 1 333 333,33333...disons 1 333 333...

Au total on a 1 401 713 heures de jeu.

260*40 = 10400 € dépensés

1 401 713
--------- = 58 404 jours de jeu
24

58 404 : 365 = 160

En gros, pour faire chaque antre, il te faut 10 400€ au minimum, mais plutôt 50 000 et chuis gentil, et 160 ans de ta vie, le jeu étant sorti il y a seulement 2 ans au Japon, personne n'a pu valider l'astuce et donc Fake. De plus cela m'étonnerait qu'un homme ait demandé à sa descendance avant de mourir de finir de faire chaque antre.

ATTENTION : En supposant que chaque antre soit différent à chaque cartouche, que vous êtes rapides, que vous mourrez jamais, et que les boss vous lâchent à coup sur un antre différent à chaque cartouche. De plus on a déjà un peu plus car vous devrez faire au moins une fois les quêtes bonus pour avoir Baramos et autres Legacy, donc 50H et chuis gentil, pour au moins une cartouche.

Disons qu'on est plus proches des 500 ans car personne n'a cette chance, et des 50 000 € (en ajoutant l'entrepôt pour stocker les cartouches)

Quand vous cassez mes fakes, démontrez-le comme ça.

Antkhan Antkhan
MP
Niveau 7
27 février 2011 à 00:52:17

Bravo The-King-Pacman, c'est une démonstration impressionnante.
Sauf que tes calculs et tes conclusions sont fausses pour ce qui est du budget.

Une seule et même cartouche peut tout à fait permettre de vaincre les plus de 8 millions d'antres possibles.
Simplement la cartouche n'en gardera en mémoire que 100 à la fois.

Les antres ne sont pas stockées mais générées à la volée.
Ce qui veut dire que la même antre au niveau de son nom et de son niveau seront quand même différentes à l'intérieur selon la cartouche.
(ou alors vous avez le droit de faire homologuer votre couple de cartouches au guiness des records.)

Comment je le sais?
Je suis développeur et je sais par expérience que produire un bout de code qui génère des antres automatiquement est infiniment plus rentable que de mettre une armée de stagiaires sur le coup rien que pour l'éclairage de la pièce où ils travailleraient.
(ah oui et je suis tout à fait capable d'écrire ce bout de code et je n'aurai même pas envie de le faire tourner 8 millions de fois alors qu'il me suffirait de l'intégrer tel quel dans le jeu)

Mise à part ça ta démonstration à propos du temps de jeu est suffisante pour prouver le fake.
Alors encore bravo.
J'ai refait le calcul à ma manière en considérant que chaque antre peut être vaincu en une moyenne de 10 minutes.
J'arrive à un résultat de 152 ans de là à l'arrondir à 160 ans parce que j'aurai été trop gentil c'est très honnête.

Pour finir compte sur moi pour démonter le prochain fake que je verrai de ta part de façon argumentée.

The-King-Pacman The-King-Pacman
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 00:58:01

Non, chaque cartouche ne peut contenir que 31 000 antres, par place, oui ça a déjà été dit plusieurs fois. Ceux-ci sont certes développés aléatoirement, mais disons que les combinaisons possibles sont finalement de 8M, selon les contraintes des développeurs. Dans chaque cartouche, t'en as 31 000 générés au début, c'est tout.

Après je pense pas qu'effacer réinitialise les antres, tout simplement parce que sinon les 8M d'antres seraient dans chaque cartouche et que donc le motif est un manque de place.

Ca a été dit par Square avant la sortie du jeu le coup des 31 000 antres.

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 11:38:02

Pour le coup, j'aurai tendance à être plus d'accord avec Antkhan qu'avec TKP :oui:

En effet, si seulement 31000 des 8M d'antres existent et son différentes pour chaque cartouche de jeu, alors comment se fait-il que n'importe qui, avec sa cartouche, soit capable d'avoir exactement la même antre qu'un autre ?
Bah oui, pour un même nom, un même level, une même location, et un même boss, tu as exactement le même antre que ton voisin (ça se vérifie très facilement via les différents outils de calcules des antres sur le net ou encore via l'éditeur de save) :oui:

Donc pour ma part :
-soit en fait il n'y a que 31000 cartes réelles pour tous le monde(malgré que le nombre de combinaison semble plutôt de 8M (ce qui parait plausible dans le sens où les développeurs ont mis un verrous au niveau de la location : ainsi, il n'y a en général que 2 ou 3 locations possible pour un nom de carte)
-soit il y a bien 8M de cartes et dans ce cas tous le monde les as :oui:

De toute façon, c'est pas compliqué : si tu me donne
-le nom de ton antre
-son level
-sa location
-et le boss de fin de ton antre
=> je peux rajouter cette carte sans problème sur un jeu en passant par l'éditeur de save : ça prend 5min à peine et je vus garantie qu'ensuite on aura exactement la même carte. Donc à moins que ça soit une carte qui, comme par hasrad soit commune à l'une des 31000 de ma cartouche et de la votre, je pense que tout le monde a toute les cartes du jeu.
reste donc maintenant à savoir s'il n'y a en fait que 31000 cartes (je sais pas d'ou TKP tient l'info mais il a bien du l'avoir quelque part donc c'est à creuser) ou s'il y en a plusieurs millions :oui:

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 11:54:19

Bon bah finalement j'ai été farfouillé dans le programme du jeu et de l'éditeur de save et j'ai récupérer l'info :

Il y a en tout et pour tout 389 592 antres dans le jeu et elles sont toutes accessibles dans n'importe quel jeu :oui:

The-King-Pacman The-King-Pacman
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 12:55:18

Hum bizarre, avant la sortie du jeu Square annonçait 8 millions d'antres et dans les statistiques de chaque cartouche 31 000, j'ai lu ça sur DQfan, ici et ailleurs, alors je sais plus que croire.

Enfin on passe quand même pas mal d'années de notre vie pour tous les faire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment