CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Portrait n°15] Gokan the Lightyear !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:29:03

Salut et bienvenu dans le 15eme portrait,déjà. :bave:

Commençons sans plus tarder :

~~> Salut Tacalban, présentes-toi ! (Ton âge, ta ville, tes goûts...)

Y a que TNK qui peut m’appeler Tacalban !
Vous autres, êtres inférieurs, c’est Gokan :content:
Bon passons.

Bon je m’appelle Alban (sans dec’ ><), je suis une adolescent né il y a 15 ans par… * roulement de tambourins *… le ventre de ma mère :hap:
J’habite en Vendée (avec tous les Pedobears qu’il y a sur le forum je vais pas donner mon adresse exacte en précisant que pour rentrer du Lycée je passe par un bois où il fait tout noir.)

Je joue de la guitare (électrique) depuis peu (maintenant 15 jours), pour l’instant je fais le Thème de Tapion et le début de Highway To Hell (AC/DC) (dans quelque jours je pourrai passer à Bercy.

Sinon j’aime bien lire (mangas et romans Fantastiques et de Sciences-Fictions), jouer aux Jeux Vidéos (fanas de RPG = Jeu drôle :hap: ), dormir et manger.

~~> Pourquoi Tacalban ? On dirait le nom d'un âne d'Asie qui a subit une mutation avec un lamasticot. :noel:

En faite le « Tac » est un surnom qu’on m’a donné en 5e (mon meilleur ami c’était Tic ; Tic & Tac, m’voyez ? :hap: ) + mon prénom.
C’est pour ça que j’aime pas du tout mon pseudo car j’aime pas mon prénom du coup j’ai changé de pseudo. x)

~~> Comment as-tu connus jeuvideo.com ? Et pourquoi tu t'es inscris ?

C’est un pote qui m’en avait parlé quand j’étais en CM1, il vit maintenant au Salvador (si tu lis ces lignes, bonjour ). Du coup, je regardais les astuces mais n’allait pas encore sur les fofos. Je me suis inscrit sur JV.com pour accéder au forum de Dragon Quest V :cœur:

~~> Quels sont tous tes pseudos ? Et pourquoi -Gokan et BrookPhenix ?

Tous mes pseudos sont : Tacalban, Brook_phoenix (je m’en suis souvenu juste après avoir créé le deuxième ><), -Gokan, Izanagi (hommage à Okami), ZacAmedai et BrookPhoenix.

-Gokan parce que j’ai toujours rêvé d’une fusion entre Goku et Gohan de DBZ, et je trouve que ça sonne bien :oui:

BrookPhoenix, ce pseudo a une longue histoire (la même que le premier Brook_phoenix hein ^^) ; J’animais un Grand Quizz sur le forum de One Piece UC 1 (sous le pseudo de tacalban) sauf que je me suis absenté une longue période (c’est une habitude chez moi :hap: ) du coup je suis revenu sous le pseudo Brook_phoenix. Brook car c’était un revenant (qui correspondait à la situation) et parce que c’est mon personnage préféré de One Piece (j’adore ces Skeleton Jokes <3 ) et Phoenix car il renaît de ces cendres (j’parle pas de l’avocat avec sa coupe à la Sonic hein ? :hap: ) et que j’étais revenu pour faire renaître le quizz (il a atteint presque 7 000 posts pour un forum peu actif, c’est déjà bien)

~~> Quels sont les autres forums où tu postes ?

Je ne suis jamais sur 2 forums à la fois. Donc pour l’instant je suis sur le forum de DQIX.

~~> Lightman a annoncé que les Messages privées arriveraient d'ici plusieurs semaine

( http://jvflux.com/news/0-290-0-0-les-messages-prives-pour-bientot.htm ) Qu'en penses-tu ?

Je l’ai appris en lisant tes Porcs Très.
Je trouve ça bien et mal à la fois...

Cay le bien car ça peut peut-être plus rapidement les modos ou admins (si on peut les MP aussi...) pour Kick + Ban’

Cay le mal car si on s’en envoie continuellement, certains trips vont être « gâchés ». Et j'espère que certains ne vont pas s'amuser à Flooder les MP sur quelqu'un, donc si un moyen de Bloquer le pseudo, ça serait bien. J'espère aussi qu'un MP ne donne pas de points sur la CDV et pour monter en rang, sinon on a pas fini d'être MP. . .

~~> Que penses-tu du forum Dragon Quest IX ?

Je trouve la communauté super sympa et très chaleureuse (NoGay ). Dommage qu’il y est encore quelques Kikoos (je ne vise personne, n’est ce pas Lyes :sournois: )

~~> Et la modération de The_Next_King ?

Je résumerai par TNK = Tyran_Non_Kalifié

NoBan’. :peur:

Non plus sérieusement, pour sa première fois (NoGay encore une fois) je trouve qu’il modère comme un chef.

J’ai connu beaucoup de modérateurs et c’est l’un des meilleurs que j’ai vu, mais bon je les ai pas tous vu hein.

Je le connaissais déjà avant sa modération, et je trouve que par rapport à certains modo, le pouvoir ne lui est pas monté à la tête. Il n’a pas changé. Toujours aussi peu d’humour.

~~> Parlons d'autre chose que jeuvideo.com, Que penses-tu du jeu Dragon Quest IX ? (Scénario, durée de vie, graphisme...)

C’est sûr que Dragon Quest IX n’a aucun rapport avec JV.com.

Sinon j’ai adoré ce jeu, le deuxième meilleur sur DS à mon goût, le premier étant DQV. Le scénario est quand même pas mal, mais DQV le surpasse sur ce point. Durée de vie illimitée (j’ai recommencé le jeu, je sais pas pourqoi, une envie soudaine ^^). Les graphismes Old School me manquent mais j’ai quand même accroché.

~~> Quels sont tes autres jeux ? Et sur quels consoles ?

Je joue aussi à Pokémon (bah ouais ^^), mais bon ça fait des mois que j’y joue plus car j’arrive pas à avoir Lugia Shiney dans ASS ><. Sinon je fais du Guitar Hero sur Wii et joue également à MadWorld, un magnifique chef d’œuvre fait par d’anciens de chez Clover (Clover = Okami)

~~> Attends-tu la sortie d'un ou plusieurs jeux ? Et comptes-tu acheter la 3ds ?

J’attends la sortie de Zelda : Skyward Sword sur Wii, ainsi que Dragon Quest VI.
Oui je compte m’acheter la 3DS et je l’attends aussi avec impatience, comme premiers jeux je prendrai notamment SF4, Resident Evil, Zelda & Kid Icarus après je verrai ^^.
~~> Voici le défis que je te lance, certes peu compliqué : Inventes une histoire sur ton pseudo en 10 lignes environ. Dans ces 10 lignes doivent être les mots suivants : Chocolat, fusée spatiale, Django, Canard et Carrefour. :sadique:

- Hello ! Je suis Gokan et je me prend souvent pour Buzz l’Éclair, ranger de l’espace ! Je protège la Galaxie du risque d’invasion du Méchant Empereur Django nouveau souverain des Blocks, l’ennemi juré de l’Alliance Galactique, qui protège les Litchis ! Mais d’abord, il faut que je rejoigne Star Command mais ma fusée spatiale c’est écrasée sur une étrange planète où je la répare grâce à l’ingénieuse Bande à Souder Unidirectionnelle (plus communément appelée, Scotch :( ). Mon arme favorite est ma Bombe Chocolat qui envoie une explosion chocolatée sur l’ennemi (le Méchant Empereur Django est diabétique :hap: ).

-Jouet Made In Carrefour, en rayon, allée 2 à côté de Knoz qui s’est converti en Canard enrhumé.

~~> Voilà c'est finit, tu peux dire ce que tu veux !

Bon une petite dédi’ au Forum, (ceux précédemment cités ne seront pas inclus dans la Dédi’, comme ça pas de « Olol Jap’ arrêt de foie !! » :hap: )

A TNK, notre modo adoré (oui lui a le droit à deux , NoLayche :hap: )

Alex, le vrai 2 20 le plus pittoresque que j’ai jamais connu

Djidane, retournes toi, les hommes en blancs sont là

Arceus, Dieu des Pokémons qui ne se donnera pas la peine de lire mon portrait. . .

Balaptri(i), au cas où tu ne te reconnaisses pas.

ImpactFlamme, à qui je dois un ponche aux Litchis pour avoir fait mon Porc très (Bon ça sera un Ponche aux pommes mais il n’y verra que feu)

Bilbo, okey (bon j’ai rien trouvé d’autres je l’avoue)

MicroPyza, qui me doit une Pyzhap car il a livré en retard.

Rokse, un K3UP1 perdu.

Coolman, si t’as lu ce qu’il y avait avant, tu peux partir :hap: .

Drago, le seul prof’ avec qui Jerry était là.

Nady, t’as été viré de chez la police pour ne plus faire ton boulot ?

Hap, Dieu en mousse verdâtre.

Jaden, qui n’a toujours pas prouvé que TNK était son père.

Luca’, ta Pokéball est ta Grotte éternelle.

Ace, (P)PDA est plus là ?

Roablock, Bien d’avoir créer un Royaume qui n’existe que dans ton imagination ?

EOL, j’ai mangé un Litchi périmé et j’ai vomi, j’espère que l’Empereur Django vaincra l’Alliance (cf. Défi)

RrrOoXxXaAsS, J’ai jamais su écrire ton pseudo, la prochaine fois évite de rester coller aux lettres du clavier.

Sasuke, Tu ne pouvais pas vaincre un Roi aux élections de modo.

57, il se reconnaîtra.

UltraVault, Bravo le Veau.

TKP, Bien d’avoir no-lifer Pacman quand c’était à la page d’accueil de Gogole ?

Buzz L’Éclair, Vers l’Infini et Au-de-Là. Bien de t’auto-dédicacer ?

Speedy, Je t’ai déshérité donc je te relègue à la dernière place de la Dédi’.

A part pour TNK et Speedy, il n’y a aucun ordre. :hap:

_________________________

Voilà c'est terminé,j'espère que vous avez appris des choses au sujet de cet happiste de haut niveau. :cool:

Mon mail nico-impact@hotmail.fr ,n'oubliez pas de préciser qui vous êtes. :-d

Tchao. :p)

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
29 janvier 2011 à 17:29:21

First' + je lis pas. :hap:

Djidane75 Djidane75
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:30:00

Je fais pareil 2nd + Je ne lis pas :noel:

Alexdu95_viveDQ Alexdu95_viveDQ
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:30:11

Ok, je vais lire :hap:

ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:31:26

Bonne lecture. :o))

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
29 janvier 2011 à 17:35:06

J'ai relu enfaite. :(

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:36:34

Sale Racl' ! :hap:

Impact, si Le Week-end prochain c'est pas moi, je te met une pierre dans le cerveau ! :hap:

Plus j'ai lue et Bon Portrait :hap:

Pourquoi j'ai des vieux message quand je suis dans les dédis ? :hap:

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:36:56
  • Lu :noel:
-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
29 janvier 2011 à 17:37:46

Tu es démasqué Bala. :hap:

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
29 janvier 2011 à 17:38:14
  • démasquée :hap:
wilson_d_crono wilson_d_crono
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:22:35

Bien de m'oublier :noel:

Directueur Directueur
MP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 18:23:21

Onche + Quel alliance ? :noel:

Directueur Directueur
MP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 18:24:34

M'okay , j'suis pas diabétique :hap:

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
29 janvier 2011 à 18:26:02

Crono :d) y avait plus assez de caractères sur Word. :hap:

[Ex-VGR]Nady [Ex-VGR]Nady
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:52:22

- Je le connaissais déjà avant sa modération, et je trouve que par rapport à certains modo, le pouvoir ne lui est pas monté à la tête. Il n’a pas changé. Toujours aussi peu d’humour.

- Hello ! Je suis Gokan et je me prend souvent pour Buzz l’Éclair, ranger de l’espace ! Je protège la Galaxie du risque d’invasion du Méchant Empereur Django nouveau souverain des Blocks, l’ennemi juré de l’Alliance Galactique, qui protège les Litchis ! Mais d’abord, il faut que je rejoigne Star Command mais ma fusée spatiale c’est écrasée sur une étrange planète où je la répare grâce à l’ingénieuse Bande à Souder Unidirectionnelle (plus communément appelée, Scotch ). Mon arme favorite est ma Bombe Chocolat qui envoie une explosion chocolatée sur l’ennemi (le Méchant Empereur Django est diabétique ).

-Jouet Made In Carrefour, en rayon, allée 2 à côté de Knoz qui s’est converti en Canard enrhumé.

J'ai explosay ! :rire:

Sinon, merci pour la dédi, et non, je ne fais plus le policier. :hap:

sorendu57 sorendu57
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:06:34

Fini de lire. Sale Racl' va. :rire:
Même pas cité dans la dédi. :noel:
Ou presque pas (je ne me reconnaitrais pas :nah: )

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:22:57

"je suis une adolescent"

Fallait bien qu'il y ait une erreur de ce genre non-vue... :hap:

+ Merci de ne pas m'avoir mis dans la dédi'. :(

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 18
29 janvier 2011 à 19:27:39

Bon portrait + merci pour la dédi' !

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
29 janvier 2011 à 19:31:01

Lyes :d) "ceux précédemment cités ne seront pas inclus dans la Dédi’, comme ça pas de « Olol Jap’ arrêt de foie !! » " :hap:

J'ai tout prévu. :oui: :hap:

sorendu57 sorendu57
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:41:14

Ah ok, mais je suis cité nulle part moi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment