CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Portrait n°14] Luca' la raclure !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:21:00

Salut les koupains ! :)

Voici maintenant le portrait de ce week-end. :bave: J'ai nommé P0kem0n_Lucari0 alias Kashimini ! :-d

Commençons sans plus tarder:

~~> Ah que coucou ! Une petite présentation ? (Ton âge, ta ville, tes gouts...)

Ah que coucou Impact !

Pour commencer, je m’appelle Antoine, j’ai eu quatorze ans le 31 décembre. J’habite en France, dans la région centre à environ 45 minutes d’Orléans, je pense que vous connaissez. Pour être un peu plus précis, c’est dans un village que j’habite, et pas en ville, c’est d’un seul coup moins pratique. Pour mes goûts, il y a beaucoup à dire. J’aime les jeux vidéo et le sport (beaucoup les filles aussi). J’ai pratiqué 4 ans de natation, 1 an de tennis de table, et je suis actuellement à ma deuxième année d’escrime. J’aime aussi skier et faire du badminton. Pour les jeux vidéo, je suis plus brancher côté RPG et jeux de plateformes. Final fantasy, Kingdom Hearts et Zelda sont mes séries préférées, sans hésitation. Petite précision, je mesure environ 1m65, je suis châtain, les cheveux d’une longueur normal, j’ai les yeux bleux et je pèse 50kg. Pour finir, j’oubliais de dire que je suis en troisième.

~~> Comment as-tu découvert jeuxvidéo.com ? Et pourquoi tu t'es inscris ?

J’ai connu jeuxvidéo.com en faisant des recherches sur internet, au début, je ne faisais que regarder les astuces même si j’étais inscrit. Cela va bientôt faire trois ans d’ailleurs. Puis, au bout d’un moment, quand je me suis acheté Zelda Spirit Tracks, j’ai cliqué sur « forum », pour voir ce que c’était. Je suis resté, j’essayais de comprendre le fonctionnement du site même si j’étais un kikoo à l’époque (non Lyes, pas de C/C pour dire que je le suis toujours :hap: ). Puis, j’ai commencé à passer du temps sur le site. Si je me suis inscrit sur jeuxvidéo.com, c’était juste pour voir à quoi d’autre j’aurais accès si je m’inscrivais, et le résultat, pas grand-chose à part pouvoir participer aux concours et poster sur les forums.

~~> Quels sont tous tes pseudos ? Quels sont les origines p0kem0n-Lucari0 et Kamishini ?

J’ai en tout quatre pseudos, deux d’entres eux assez méconnus. Mon premier est p0kem0n-lucari0, comme tu l’as cité, mon deuxième est [Soul_silver], mon troisième est [Hirako-vizard], et mon dernier est Kamishini (et pas Kashimini :hap: ).

p0kem0n-lucari0, c’était le pseudo que ma sœur m’avait trouvé, jadis, quand j’étais inscrit sur Skyrock (4 ans de cela), et puis, c’est celui que j’ai utilisé pour m’inscrire ici, [Soul_Silver] vient de Pokémon, une idée qui m’est passé par la tête, et [Hirako-vizard] vient de Bleach, encore une idée. Kamishini vient aussi de Bleach, il vient du bankai de Gin Ichimaru, aussi connu sous le nom « Kamishini no yari », en français, cela donne « Lance tueuse de Dieu », une épée qui s’étend sur 13 kilomètres.

~~> Sur quels autres forums vas-tu ?

Je fréquente quelques blablas comme le -15, et un peu aussi le 15-18. Mais sur ce forum que je viens le plus souvent. Vous pouvez aussi m’apercevoir sur les forums des Kingdom Hearts, et des Final Fantasy, mais en ce moment je n’y passe plus.

~~> Lightman a annoncé que les messages privés arriveraient d'ici plusieurs semaines ( http://jvflux.com/news/0-290-0-0-les-messages-prives-pour-bientot.htm ) Qu'en penses-tu ?

Super ! J’ai plutôt une opinion positive sur ce nouveau système. Mais c’est vrai que c’est dommage de casser l’utilisation du forum. Mais ça permettra de pouvoir parler en privé plus facilement et plus directement avec des membres. Ce que je pense, c’est que le flood va sévir sur les messageries aussi. Mais je ne connais pas le système employé, et si il faut des codes ou non, donc je vais attendre de me faire un opinion.

~~> Et que penses-tu du forum DQ IX ? Il est moins actif, mais tu comptes rester encore un peu de temps ?

C’est en effet vrai que le forum perd fort en activité. Il n’est même plus dans le classement des quinze premiers. Mais pourtant, le forum n’a pas perdu autant de communauté que ça, les personnes les plus actifs sont encore présentes, et étant donné que j’aime bien cette communauté, je resterais ici encore un peu.

Mais, pourtant, je passerais moins même si mes passages sont encore réguliers. Et ça ne va pas s’arranger, petit à petit que le forum mort, les forumeurs, moi inclus, passerons de moins en moins.

~~> Et la modération de The_Next_King ?

The_Next_King est un modérateur débutant, cela fait moins d’un an qu’il modère, mais pourtant, sa modération est correcte. Si il y avait quelque chose que je pouvais lui reprocher, c’est parfois ses absences prolongées, ou bien core ses embrouilles avec certains forumeurs. C’est normal de s’embrouiller avec certaines personnes, mais il devrait essayer de calmer le jeu au lieu de rentrer dedans.

~~> Parlons d'autre chose que jeuvideo.com, Que penses-tu du jeu Dragon Quest IX ? (Scénario, durée de vie, graphisme...)

Le jeu est bien, il n’y a pas à dire. En ce moment, j’avoue ne plus y jouer, mais j’ai fini l’aventure. Je n’ai pas envie de continuer à y jouer, je ne sais pas pourquoi, je ne suis tout simplement pas tenté, et j’ai déjà pas mal de jeu que je dois finir comme PoP ou encore Okami. Donc, je trouve que les graphismes version manga du jeu sont très réalistes, et bien réprésentés. La durée de vie est sûrement le gros plus du jeu, ajouter des quêtes annexes régulièrement pour prolonger la durée de vie était une super idée. Pour le scénario, rien de bien extraordinaire, mais il n’est pas bidon non plus, et l’histoire n’en est pas pour autant ennuyante, elle est tout de même intéressante. La bande son est répétitif et est tout simplement moyenne.

En général, c’est un jeu que j’ai beaucoup apprécié.

~~> Quels sont les autres jeux auxquels tu joues ? Et sur quelles consoles ?

J’ai actuellement fini M&L : Au centre de Bowser, je joue aussi à Metal gear solid : Peace walker, un jeu d’infiltration que j’adore, je ne pensais pas pouvoir autant aimer un jeu avec des armes à feu, c’est d’habitude le genre de jeu que je n’aime pas, mais il m’a donné envie de jouer à Bad company, bizarrement. Je joue aussi à Prince of Persia, et à Okami comme j’avais dit un peu avant. Les consoles que je possède sont la PS2, la PSP, la PS3, la Nintendo DS, la Nintendo Wii, et mon PC. Ma prochaine cible est l’Iphone, suivi de très près par la 3DS.

~~> Attends-tu la sortie d'un ou plusieurs jeux ?

En ce moment, j’attends la sortie de la 3DS, et en jeux j’attends la sortie de Pokémon Noir & Blanc, ou encore de jeux sur 3DS comme Kingdom Hearts 3D, ou d’autres jeux comme Zelda Skyward Sword, mais aussi d’autres jeux sur la 3DS une fois que je ne citerais pas parce qu’il y en a beaucoup

~~> Je n’ai pas de défis, alors heureux ? :hap:

28²+67^97(87+90^159) (678x32/55] = … Quoi ?! Pas de défis ? Merci, c’est très gentil de m’épargner, tu me parais moins sadique d’un seul coup… juste un peu. :hap:

~~> Voilà c'est fini, maintenant tu as carte-libre, dis ce que tu veux

Et bien, une petit dédicace étant donné que c’est ce que tout le monde adore, je sais même que certains personnes n’ont pas lu avant et son directement passé aux dédicaces, comme tout le monde quoi :noel:

Lyes94_true, EmperorOfLitchi, Jaden92, [Ex-VGR]Nady, ImpactFlamme, Alexdu95_ViveDQ, Pirus14, The_Next_King, Arceus98, Django354, -Gokan, Rokse, Roablock, Balaptrii, UltraVault, Mazakute, _Portgas-D-Ace_, Kevin, Morvon, Haporte-Cle, Crowdyell, Elo_Bagwell, _kant1_, Force_Sombre, Alexasm, FloRan4, Bluebell, Tunechi, Solid_Cat, Thoomaas_2009, Zayox, Chadeflamme, Yoyo_iz_Back, Sebiie, Dark_Link39, Goron, jblh, Cocodevil, pika14, [Sadik], Xavier5293 (câlin), Cloud-Omnislash, Gany2, Gonath76, koufa, Temy, Daigoro, Sephiroth_22, Messy, Fear_Sword, Alpha21, ambijr, XenaBaroth, Whisky_Cronos, Adversity, BonHappetit, Dimpaulo, TworGhite, mimic44, sorendu57.

J’ai oublié personne normalement :oui:

Pour finir, dédicace au forum DQ IX :coeur:

Et merci à Impact pour ce portrait ! :)

________________

Voilà c'est terminé,j'espère que ce portrait vous a plu et que vous avez appris des choses au sujet de Luca'. :)

Mon msn/mail : nico-impact@hotmail.fr N'oubliez pas de préciser qui vous êtes. :-d

Bye et à la semaine prochaine !

Songoku28 Songoku28
MP
Niveau 38
22 janvier 2011 à 12:22:12

Preum's

Toi aussi, antoine :noel:

The-King-Pacman The-King-Pacman
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:24:06

Deuz, chuis pas dedans, je vais te tuer :hap:

ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:24:48

Maintenant vous pouvez lire bande de fous. :o))

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:24:54

Treuz :hap:

ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:25:48

Raté Debugg. :rire:

The-King-Pacman The-King-Pacman
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:26:52

"Je suis chatain" : on se fout pas de ta gueule?

ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:28:31

Moi je suis chatain clair et on ne se fout pas de moi. :o))

The-King-Pacman The-King-Pacman
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:29:36

Il fallait dire "mes cheveux sont chatains", si tu es châtain on doit se foutre de toi non?

Oui, je t'ai tendu un piège :hap:

BrookPhoenix BrookPhoenix
MP
Niveau 9
22 janvier 2011 à 12:34:08

Jay two Lu :hap:
_______________________
Mais que vois-je ! Une charmante demoiselle. J'ai l'oeil pour les jolies filles...
Enfin façon de parler, car mes orbites sont vides... Yohohohohoho !
Auriez vous l'amabilité de me montrer votre culotte, ma chère ? :mort:

ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:35:50

Ah okay Pacman. :o))

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:43:07

Double dédi' + Premier dedans ! :bave: Merci pour ton amour. :coeur: :noel:

Kamishini Kamishini
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:46:12

Merci pour ce portrait Impact :cool:

De rien Lyes :coeur:

TKP :d) Je t'avais mis, puis ça a bugué, et là je t'ai oublié :hap:

Et c'est bien toi sur Golden Sun Cool? :o))

Kamishini Kamishini
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:48:52

" Voici maintenant le portrait de ce week-end. :bave: J'ai nommé P0kem0n_Lucari0 alias Kashimini ! :-d "

Impact, tu as recommencé! C'est Kamishini et pas Kashimini :hap:

ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:49:33

Ah ouais je suis vraiment nul,désole à chaque fois je me trompe. :o))

The-King-Pacman The-King-Pacman
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:52:57

Oui l'administrateur méchant et sans scrupules de GScool, c'est moi :hap:

Kamishini Kamishini
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:54:58

Pas grave :hap:

TKP :d) Et c'est moi ton fidèle bras droit qui tente de t'aider pour la solution, d'où mon pseudo :hap:

Djidane75 Djidane75
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:58:31

Le défi était faible mais pour un pokémon je peux comprendre ça :o))

Sinon très bon portrait :noel:

Pourquoi tout le monde met Lyes en 1er ou en dernier dans leur dédicace :noel:

Kamishini Kamishini
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:00:13

Ne le répètes pas, mais c'était un C/C de mes 10K, et puis, j'étais en train de faire mes exercices de maths, alors j'ai pensé à lui :hap:

Djidane75 Djidane75
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:04:32

D'accord, ce sera notre secret :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment