CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ( Aide ) Methode de farm, Colline Gluant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
grochaton565 grochaton565
MP
Niveau 5
16 janvier 2011 à 11:31:51

Bonjour ! Au nord-est de Cherubelle, vous avez un plateau avec une grotte ou il n'y a QUE des gluants ( vous devriez deja le savoir normalement ). C'est un endroit idéal pour faire monter son niveau grace aux gluants de mercure. Evidemment, il sont pas très fréquents... Est-ce que quelqu'un a une methode de farm pour faciliter tout ca ?

:merci: beaucoup

finalmax2 finalmax2
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:32:53

dsl je ne comprend pas ta question

grochaton565 grochaton565
MP
Niveau 5
16 janvier 2011 à 11:34:16

Qu-est-ce que tu ne comprend pas ?

finalmax2 finalmax2
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:38:10

je ne comprend pas si tu veut redre plus fréquent les gluant de mercure ou alors qu on te donne d autre endroit

grochaton565 grochaton565
MP
Niveau 5
16 janvier 2011 à 11:40:46

Rendre plus fréquents les gluants de mercure :-p

r3n3kt0n r3n3kt0n
MP
Niveau 9
16 janvier 2011 à 11:41:56

Personnellement j'en connais pas.

Google est ton ami :mac:

________________

Mange des pommes :mac:

snipy snipy
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:42:24

Aucune méthode. C'est du pur hasard !!!

grochaton565 grochaton565
MP
Niveau 5
16 janvier 2011 à 11:44:04

J'ai deja :rechercher:
------------------------------
Sur ce, mange des pommes parce-que c'est bon :pacg: :mac: :mac:

grochaton565 grochaton565
MP
Niveau 5
16 janvier 2011 à 11:46:09

Bah on a très bien fait une methode de farm pour la grotte de Sagitta ( merci Antkan ) alors je me suis dit qu'il en existait surement une pour la colline gluants...

finalmax2 finalmax2
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:47:48

c est quoi la métode de farm pour la grotte de sagitta svp

grochaton565 grochaton565
MP
Niveau 5
16 janvier 2011 à 11:50:55
r3n3kt0n r3n3kt0n
MP
Niveau 9
16 janvier 2011 à 11:59:55

Essaye d'en trouver une , inspire toi de celle de la Grotte de Sagitta , essaye de trouver des ressemblances et cherche

______________________

Mange des pommes :mac:

finalmax2 finalmax2
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:03:28

merci pour le site

lyraluna lyraluna
MP
Niveau 2
01 février 2011 à 11:58:00

En fait, il existe une méthode de farming : RDV sur la colline des gluants. Entrez dans la grotte au nord, puis rapidement, mettez-vous dans le menu des cartes d'antres, quittez-la rapidement, puis sortez de la grotte tout aussi rapidement. Descendez plein sud, puis plein est quand vous arrivez au bout de la colline et vous tomberez normalement sur un gluant de métal.

Je dis normalement car le facteur variable est la carte qui se situe au bas de la première page du menu antre. En bref, si vous ne tombez pas sur un gluant de métal, changez d'ordre, gagnez de nouvelles cartes, virez-en...Bref, testez tout ce que vous pouvez.

Perso, je rentre dans le menu, je classe par niveau, ce qui me donne une carte niveau 49 en bas de la première page, et je tombe sur des gluants de métal à chaque fois.

C'est la méthode la plus rapide (à priori) pour le levelling à outrance.

Antkhan Antkhan
MP
Niveau 7
01 février 2011 à 12:15:03

si ça fonctionne c'est super.

peut-on avoir plus de précisions sut ton antre niveau 49?
nom complet?
type?

Des fois que ça ne soit pas le niveau qui joue...

lyraluna lyraluna
MP
Niveau 2
01 février 2011 à 13:47:02

Ca fonctionne, garantie sur facture :-))) !!!
Il ne m'a fallu qu'une petite semaine pour faire 4 renouvocations!!!! Sans compter que j'ai pu récupérer un paquet de quêtes annexes liées aux vocations et aux armes.

Bref, pour en revenir à nos moutons, étant au bureau, je ne peux malheureusement pas te préciser les caractéristiques plus précises de l'antre. Je ne suis également pas sûr que le niveau seul suffise.

Par contre, c'est une méthode que j'ai trouvé (je ne suis pas son créateur :snif: ) sur le net : http://www.gamefaqs.com/boards/937281-dragon-quest-ix-sentinels-of-the-starry-skies/56916246

J'espère que ça t'aidera à progresser rapidement...

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 13:47:26

En fait, c'est la carte en elle même et son "seed" qui permet cela. Et comme le seed varie d'une carte à l'autre, ce qui marche pour quelqu'un ne marchera pas pour quelqu'un d'autre, sauf s'il a exactement la même carte :oui:

La solution sinon, c'est d'utiliser une méthode basée sur la première carte du jeu (Tunnel de granite de la détresse lvl 1).

Voici ce que j'avais trouvé sur les forum US et jap en partant donc de cette carte que tout le monde est censé avoir sauf s'ils l'ont jeté :

je copie colle ce que j'ai mis sur le forum de vally8 il y a peu en réponse à qqn :

"Mais bon, quand je cherchais des info pour faire mes tuto sur les graines, j'avais lu que qqn avait réussi à avoir un peu plus de chance d'avoir des gluant de mercure en suivant cette procédure :
-Avoir la première carte au trésor du jeu (tunnel de granite de la détresse lvl 1)
-Mettre cette carte en dernière position de l'une des pages du listing des cartes au trésor
-Ouvrir cette carte comme si on allais la chercher
-Se rendre sur la colline
-Entrer dans la grotte
-Sortir de la grotte (à partir de là il faut aller très vite)
-Dès qu'on est sortit, faire X, X, Haut, X, B (on va ainsi ouvrir le menu des carte au tresor puis en sortir aussi sec : ça doit prendre 2-3 secondes)
-Toujours aussi rapidement : appuyer sur Select puis sur B (idem, on va ouvrir le menu de stella puis en sortir)
-Foncer alors sur la droite, et au milieu de la forêt il y a de grande chance qu'il y ai un gluant de mercure
-Ensuite il suffit de retourner dans la grotte puis de refaire la procédure etc ..."

J'ai test et sur le timing est bon, on a vraiment la plupart du temps un gluant de mercure en plein milieu de la fortêt (on le voit mal car dans la forêt) :oui: Et si par hasard il n'est pas là (mauvais timing par exemple), il y a à la place des gluant de base ou des médigluants et dans ce cas il suffit de ne pas engager le combat et de retourner dans la grotte pour recommencer. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment