CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Code AR? triche ou aide ? DQ IX

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dan1998 dan1998
MP
Niveau 2
10 novembre 2010 à 16:01:13

Bjr tous le monde je voulais avoir votre avis sur la question que je viens de poster, mais tout dabord moi qui n'est jamais utilisé l'AR
je trouve que tous ceux qui critique les autre en les traitant de noob pcq ils utilisent l'AR, ils n'ont aller voir ailleur car ce n'est pas à vous d'imposer vos choix et de critiquer ceux qui prends des choix qui sont contraire à votre étique, aussi pour ceux qui utilisent l'AR c vrais que c pas très honnète mais je rèspecte votre choix.Surtout pour DQ 9 quand vous finissez le jeux vous etes un peu bloquer pour les antres car il faut avoir de très bon lvl pour avoir des antres au fur et à mesure de meilleur lvl, moi ca ne me choque pas que quand on a finit le jeux on veut avancer plus facilement.
DONC, moi je suis partisan des liberté des choix et quand certain traite les autres de noob pcq ils utilisent l'ar fo déjà comparer le niveaux d 2 joueurs et après on vérra qui est le noob.Pqc moi je comprends que ca choque certain quand on COMMENCE le jeu mais quand on a finit le jeux histoire (battre corvus) après avoir fé quelque quete annexe c un peu lassant donc pour moi ce n'est pas mauvais de vouloir booster le jeux, et si on vous met sont le nez une AR j'en connait peu qui pourrait résister à la tentation donc ce topic et consacrer sur le débat de l'AR en général mais surtout pour DQ IX, donc vos codes seront les bienvenus pour certaine personne, merci, et ceux qui sont contre l'AR svp donner votre avis mais sans critiquer et traiter les autre de noob merci

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:03:24

On s'en fou. Le cheat c'est mal.

A part peut être pour les quêtes wifi ...

Enfin autrement dit: Dégage.

Neko-X Neko-X
MP
Niveau 8
10 novembre 2010 à 16:03:59

Google is friend

Mais stop les noobs avec leurs AR :-(

TALC :o))

Car pour un jeu comme DQ IX l'AR sert à rien et pour les antres Lvl...; :up:

AR interdite sur le forum :sors:

Merci pour le spoil à ceux qui ont pas finit hein :hum:

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:08:06

C'est illégal c'est tout je vois pas pourquoi on devrait respecter le choix des autres quand c'est illégal. Si je décides de tuer quelqu'un je doute que vous respectiez mon choix même s'il est contraire à vôtre éthique.
PS : je veux tuer personne

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:10:06

oups je croyais qu'on parlais de linker et de piratage j'ai mal lu cet énorme pavé qui veut rien dire désolé.

nico25_2010 nico25_2010
MP
Niveau 4
10 novembre 2010 à 16:10:16

je suis bien d'accord avec vous c'est complétement illégale

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:10:45

C'est pas illégal de tricher sur un jeu mais c'est le meilleur moyen pour ne pas apprécier un jeu.

dan1998 dan1998
MP
Niveau 2
10 novembre 2010 à 16:31:31

OUI mais vous vous n'accepter pas les gens qui choisissent les chois et PS: c pas comparable de tuer quelqu'un et d'utiliser l'AR
et soraiku avec ton "DEGAGE" apprend à tolérer le choix des gens merci

dan1998 dan1998
MP
Niveau 2
10 novembre 2010 à 16:34:48

et aussi pour le spoil dsl mais bon ils ne savent meme pas qui c corvus si il commence le jeux c pas comme Aquila qu'on connait déja au début du jeu alors no spoil

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:37:15

Ouais j'avais confondu avec ton pavé pas clair.
Et l'AR c'est de la triche et les tricheurs ne sont pas acceptés ici.Tu trouves ça dégueu ? JVC n'est pas une démocratie les tricheurs peuvent aller voir ailleurs.
On ne va pas aider les gens qui trichent et qui en plus arrivent même pas à finir le jeu tous seuls non plus.

dan1998 dan1998
MP
Niveau 2
10 novembre 2010 à 16:39:28

En meme temp finis le jeu entierement en ayant finis toute les quetes + annexe en ayant toute les arme, casque,bouclier...ect et que t fais une rénouvocation à chaque vocation, en ayant battus tous les boss en ayant finis tous les antres et la j'aimerais biens voir si tu finis le jeu sans AR xD

dan1998 dan1998
MP
Niveau 2
10 novembre 2010 à 16:40:11

+ lvl 99 après renouvocation

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:42:32

Je compte finir toutes les quêtes et remplir l'armoire et battre les boss sans AR.

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:43:09

Bon t'as eu ta réponse non ? Donc ce topic est à locker.

Balaptrii Balaptrii
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:44:21

L'AR :rire:

Si je devais l'utiliser, Ca serait que pour les Quêtes Wi-Fi :hap:

Sur ce, Have Fun Microbe avec ton AR et tes Explications en Carton :hap:

dan1998 dan1998
MP
Niveau 2
10 novembre 2010 à 16:45:36

oui mais dabord fé tous ce que je t dis et nous en reparlerons oki ???? c bien d'avoir de la volonté mais à mon avis tu vas t'éxploser les yeux vu avec tous les heures ou tu vas y passer, moi je suis comme toi je n'est pas d'AR mais pour moi JVC chaque personne cheat ou non à le droit de s'éxprimer

UltraVault UltraVault
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:45:40

Je n'aime pas utiliser l'AR, mais je respecte ceux qui les utilisent. C'est leur choix.

Il me semble qu'avant, L'AR était plus toléré sur ce forum, il y avait même un topic "officiel". Il a été locké parce que ça commençait à parler de linker, de piratage, etc.

dan1998 dan1998
MP
Niveau 2
10 novembre 2010 à 16:47:11

voila moi c ce que je fais je débloque les quete wifi pour moi mais après pour les autres je défends leur chois

dan1998 dan1998
MP
Niveau 2
10 novembre 2010 à 16:48:10

merci pour ce soutien Ultravault

Balaptrii Balaptrii
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:49:00

Si t'aime gacher le jeu : AR

Si tu aime le plaisir de faire un jeu ( pas à 100 % sa serait impossible sur DQ9 :hap: ) : Pas D'AR SAUF pour les Quêtes Wi-Fi sa je peut Parfaitement Tolérer , Car attandre jusqu'en Mars pour avoir les Dernieres quêtes Wi-Fi, C'est lassant surtout que DQ9 sera surement dans ton Placard et tu jouera déja a la 3DS et tout les nouveaux jeux sortis :hap:

Mini Pavay ~ :hap: ~

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment