Menu
Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Alchimiracle, Objets ultimes et orbes !

12
Page suivanteFin
Rekaeps
Rekaeps
MP
12 octobre 2010 à 21:50:28

Bonjour à toutes et à tous,

Pour éviter de répondre à tous sur tous les topics je voulais fairee un post ou j'essaie d'expliquer clairement :

1 - Comment droper à 100% des armures ultimes sur les boss des antres

2 - Comment réussir un alchimiracle à 100%

3 - Comment droper des orbes à 100%

La réponse est unique pour les trois questions précédentes. Il suffit d'utiliser la Table D'hoimi.

Pour ceux qui ne connaissent pas, et qui ont des doutes sur ma bonne foi, je précise, avant tout que tout ce qui suit se fait avec un jeu officiel et NON PIRATE... Amateurs de roms, passez votre chemin... Pour les autres lisez ce qui va suivre, ça pourrait vous intéresser.

Je conçois que les sources que j'affiche en dessous sont en partie des copier/coller d'autres sources, mais je n'ai pas voulu perdre mon temps à vous expliquer ça à ma façon, les lignes qui suivent étant je pense assez explicites pour vous éclairer.

En quelques mots, qu'est ce que la table d'hoimi ? C'est simplement un algoryhtme créé par un japonais fou furieux qui permet de droper a cout sur les objets ultimes du jeu ainsi que les alchimiracles. Soit 2% de chance transfomés en 100%

Voici les liens qui vous expliqueront plus en détails la marche à suivre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Merci et bon jeu:

Voici le résumé détaillé de la manip :

http://dq-mania.1fr1.net/tutos-f16/hoimi-table-t1095.htm

Voici la démonstration en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=NiDAwt7n3eA

Et voici la table d'Hoimi :

http://www20.atpages.jp/dq9tools/hoimi.cgi

A vous les objets, armes ultimes, orbes et alchimiracles.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Hyoga7
Hyoga7
MP
22 octobre 2010 à 20:24:04

comment faire quand il n y a pas de lien javascript

The-King-Pacman
The-King-Pacman
MP
22 octobre 2010 à 22:22:37

Topic déjà existant.

Diddu
Diddu
MP
22 octobre 2010 à 23:24:30

Et surtout, cela ne fonctionne pas sur les cartouches normales non modifiées, contrairement à ce que tu dis.

6trouille
6trouille
MP
23 octobre 2010 à 00:19:34

Si si, ça fonctionne très bien sur les jeux originaux : il suffit de lire en détail la procédure pour comprendre qu'a aucun moment on a besoin de toucher au programme du jeu en lui même : il suffit de savoir compter, d'avoir accès à internet et de savoir allumer et étendre sa console et tout le monde peut profiter de cette astuce.

De plus, cette astuce a déjà été utilisée par des millions de joueurs japonais, US et européens et fonctionne très bien, que l'on joue sur le jeux original ou pas :oui:

D'ailleurs cette astuce a été essentiellement mis au point pour les joueurs jouant sur le jeu original car pour ceux jouant de manière illégal il existe tout simplement un éditeur de sauvegarde permettant de modifier tout ce que l'on veut dans le jeu dont les items possédés et j'en passe :oui:

Bref, si un topic autre existe déjà, ok pour ne pas remonter ce topic .... mais je t'assure que sinon ça fonctionne très bien pour tous :oui:

lavi27
lavi27
MP
07 décembre 2010 à 14:17:33

:up: j'ai tester mais ça a foiré :hum: donc soit je suis un boulet et je me suis planter quelque part soit cette méthode ne fonctionne pas comme l'as dit Diddu

CaptainBasch
CaptainBasch
MP
07 décembre 2010 à 14:52:34

Uper un topic d'un mois et demi pour dire que tu n'y arrives pas... c'est mignon.

Sauf que la méthode marche, ça s'appelle l'astuce des loots et c'est déjà expliqué correctement sur le forum. A toi de faire une recherche :)

the-kraken
the-kraken
MP
07 décembre 2010 à 18:31:28

Cen n'est rien d'avoir uP untopcs comme celui la mais rien que pour sa... (bon vous me direz je continue a le uP :honte:

Yellow-Man
Yellow-Man
MP
08 décembre 2010 à 14:26:54

Selon moi rien ne vaut de tout obtenir soi même, quitte à en chier comme pas possible :)

cake4
cake4
MP
12 janvier 2011 à 10:47:23

:desoler: du :up: mais je voudrais poser une de mes question !

Donc sa ne peux pas marcher sur les rom c'est bien sa ?

Antkhan
Antkhan
MP
12 janvier 2011 à 12:21:53

ça marche à priori avec tout.

Erwan111197
Erwan111197
MP
12 janvier 2011 à 13:41:03

Bien sûr que obtenir les orbes et autres objets rares par nous même c'est la méthode la plus sure et la plus chiante mais ... quand on a pas les cartes qui vont avec ... on fait comment ? Moi perso j'ai que celle de Baramos , je lui est droppé que 2 orbes argent en 58 victoires ! Et d'autant plus chiant que quand je gagne , comme tous mes persos sont niveau 99 , je lui donnes les points d'experience et il devient ENCORE plus chiant à battre . J'aimerais bien doubler mes chances d'en avoir un en plus en battant celui d'un ami mais il veux pas le combattre parce qu'il a trop peur ... Il flippe même de Némée ... Enfin bref . Tout ça pour dire ... Comment on fait ?

The-King-Pacman
The-King-Pacman
MP
12 janvier 2011 à 13:52:43

Ca marche avec les roms, je sais pas si t'as remarqué mais la rom et le jeu -tu risques d'être très surpris- sont en fait le même jeu -et entre parenthèse c'est pour ça que des gens téléchargent la rom-.
En gros le RNG est le même, et donc le soit-disant glitch qui est loin d'en être un marche aussi.

Après si vous êtes pas foutu de faire une petite RNG pas dure, beh on peut rien pour vous.

Sylux95
Sylux95
MP
12 janvier 2011 à 15:04:27

moi je les utiliser et sa a marché :-d j'ai droper les botte de héros sur Trominataur et les gants de vesta sur Equinocte :ok: trés bonne astuce.

_pro-du-jeu_
_pro-du-jeu_
MP
20 mars 2011 à 22:19:11

c'est vrai que ca marche pour faire des alchimiracle?

debuggingway
debuggingway
MP
20 mars 2011 à 22:27:12

Oui et arrête ça tout de suite.

thegaleking
thegaleking
MP
21 mars 2011 à 00:56:15

Merci a toi pro du jeu j'ai trouve enfin ce topic avec la table.

_pro-du-jeu_
_pro-du-jeu_
MP
21 mars 2011 à 18:01:15

de rien thegaleking :fier:

_pro-du-jeu_
_pro-du-jeu_
MP
27 mars 2011 à 23:20:43

vive la table d'hoimi pour faire des alchimiracles et pour avoir des orbes

_pro-du-jeu_
_pro-du-jeu_
MP
30 mars 2011 à 19:44:35

est ce qu'il faut faire un sauvegarde rapide avant de faire l'alchimiracle

12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres