CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les classes à debloquer

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
monkey_d_keke monkey_d_keke
MP
Niveau 7
12 juillet 2010 à 01:20:05

Esque vous pourriez, si vous les connaissez, dire les classes qu'on peut debloquer pour le temple des vocations ?

Exemple (le seul que je connais)
Gladiateur, parler a un des moine au temple des vocation pour lancé la quête : vaincre 3 gluant avec l'attaque lame du dragon, le lanceur de l'attaque doit être en êtat de haute tension (sa ma pris du temps celle la ^^)

Le gladiateur serait une améliration du troubadour, du guerrier ou de l'artiste martial car il peut utulisé (et ameliorer) l'épée et le point (ainsi que la hache et une autre arme je sais plus laquelle)
il a des pm comparable au guerrier mais beaucoup plus de force, vie etc
il ne peu pas porter de bouclier

explication pour quand je parle " d'ameliration d'une autre classe " au temple des vocation vous aurait remarquer qu'on revient au niveau 1 en changeant de classe mais que si on reprend sont ancienne classe on recupere le niveau que nous avions avec
et bien les point de compétences (épée, poing dans ce cas la)
qu'on utulise avec une vocation, si c'est épée par exemple
avec une vocation qui utulise aussi l'épée (troubadour a guerrier par exemple) on garde ses points !
autremendit si un troubadour a 15 point en épée et 15 en fouet par exemple
si il devient guerrier, dès le niveau 1 ce guerrier aura 15 point en épée mais les 15 en fouet seront perdu (pour le guerrier mais comme deja dit le troubadour restera tel quelle)
donc si ont fait (pour moi par exemple) un troubadour (perso principal) avec que de l'épée(pts competence), qu'on le met en guerrier avec que de l'épée et ensuite un guerrier... avec que de l'épée, c'est très avantageux ^^
du coup je vien de commencer un gladiateur avec 50 point de compétence dans l'épée

Voila dsl si je me suis mal exprimé, vous pouvez me demander si vous avec pas compris, je connais pas d'autre classe anexte et svp si vous en connaissez d'autre dite les, comment les avoir et detaillé leur compétence, merci !

a et pas la peine de me demander d'aller sur le topic de question, je pense que si on veut que la fonction " recherche " soit utile, mieux vaut faire quand même quelque topic de ce genre non ?

Merci d'avoir lu..

monkey_d_keke monkey_d_keke
MP
Niveau 7
12 juillet 2010 à 01:22:01

dsl du double poste,
a un moment je parle d'etre troubadour puis guerrier.. puis gladiateur, je me suis trompé..

monkey_d_keke monkey_d_keke
MP
Niveau 7
12 juillet 2010 à 01:24:37

DSL DU TROISIEME POSTE :ouch2:
Je voulais dire que le gladiateur étais avantageux pour l'artiste martial dans le sens que mise a part le bouclier il peut porter toute l'armure d'un guerrier.. alors que les armures de l'artiste martial euh..

Merci, encore dsl :honte:

mrday mrday
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 02:37:18

Il me semble que tu peux repasser dans une classe dans laquelle tu as déjà été et tout récupérer.

Aimer_tue Aimer_tue
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 02:46:11

Moi j'ai débloqué le ranger et l'armagicien ^^

T'as fait comment pour passer en état de tension max ? Perso j'entraine un troubadour pour qu'il ai le sort pour le passer en tension mais c'est long.

monkey_d_keke monkey_d_keke
MP
Niveau 7
12 juillet 2010 à 02:56:42

pour la tension moi j'ai pris mon perso de base qui avait acompagnement/encouragement un truc du genre..
j'ai debloqué sa en jouant en wifi avec ma soeur (suffit de lancer la partie en wifi et la fille te la donne je croit, ou quand on arrete la partie en wifi je sais plus
l'armagicien ? c'est la quete au temple des vocation c'est ça ? Ah je croyais juste que c'étais un nom ^^
a au faite, tu peux decrire un peu le ranger et L'armagicien et me dire comment ta debloquer le ranger stp ^^ merci

Mrday - oui je sais qu'on peut recupéré ^^ mais sauf exeption si je change de classe je revient pas a la premiere sauf pour justement entrainé l'épée par exemple

Aimer_tue Aimer_tue
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 03:04:34

Monkey :d) Ah, moi le problème c'est que mon guerrier est mon principal, donc je me suis refait un troubadour :(
Faut que je vois si on débloque la compétence en se connectant au wifi, ça m'aiderait bien !

L'armagicien c'est effectivement la quête du temple des vocations (c'est le mec en rouge qui te la donne), et elle est pas facile la quête.
En fait faut tuer 2 slims de métal (que tu trouve dans les ruines ou était la malédiction ) en ayant lancé le sort antisort avec ton mage, et il faut que ce soit ton mage qui achève le slim !
Donc un truc conseillé, c'est de convertir ton mage en guerrier pour qu'au bout d'un moment il débloque "lame de métal" qui inflige des dégats aux slims métalliques et que ce soit BEAUCOUP plus facile.
C'est ce que j'ai fait moi.
D'abord tu lance lame de métal avec ton autre guerrier et antisort avec la mage (tu dois laisser la mage en guerrière !), tout les autres joueurs en défense, puis le tour d'après lame de métal avec la mage et c'est fini, à faire deux fois :)

Pour le ranger il se débloque au mont hijal (troisième fygg, en allant chez le sculpteur de pierre tu devras monter la montagne, tu le verras à l'entrée ^^

Alors le ranger, j'ai un peu joué avec mais je le trouve pas génial, c'est un espèce de croisé entre un voleur et un mage j'ai l'impression.

L'armagicien par contre il est SUPER !
Un croisé entre un mage et un guerrier, c'est surpuissant ! Il peut mettre les grosses armures et il dispose d'une bonne attaque/vie, en plus des sorts !

monkey_d_keke monkey_d_keke
MP
Niveau 7
12 juillet 2010 à 12:04:56

Ah ? si l'armagicien est aussi fort que le mage en magie alors me le faut absolument ^^ p

monkey_d_keke monkey_d_keke
MP
Niveau 7
12 juillet 2010 à 12:06:55

dsl je voulais pas faire accepter
je disais donc
Mais euh comment ta fait pour le mettre en guerrier et avoir toujours anti-sort ???

sinon oui moi j'avais deja un peu monté un mage en guerrier pour avoir lame du dragon vu que l'aptitude accompagnement.. se lance que sur les alliés.. enfin bref

tu pourra me redire pour le mage/guerrier là ^^ merci

monkey_d_keke monkey_d_keke
MP
Niveau 7
12 juillet 2010 à 12:32:54

non en faite c bon, je lance lame de metal avec mon gladiateur et il reste deja qu'un point de vie au gluant donc c bon ^^

monkey_d_keke monkey_d_keke
MP
Niveau 7
12 juillet 2010 à 19:00:12

Par contre c'est moi ou l'armagicien a pas trop de sort offensif par contre ?

Aimer_tue Aimer_tue
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:02:31

Ouais, il à pas trop de sorts offensifs pour l'instant, ça devrait venir avec le temps je pense :doute:

Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:12:34

Et la classe "sage" on l'a où svp?

Taha-du-78 Taha-du-78
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:25:11

J'ai lut ton messages en entier! :fier: . Et du coup j'ai pas lut les postes qui a avec.
Mais si j'ai bien comprit, et si ca marche, alors c'est cool, un guerrier lvl 1 avec déjà ca compétence épée booster :bave: ... même si c'est long :hap:

monkey_d_keke monkey_d_keke
MP
Niveau 7
12 juillet 2010 à 20:20:16

oui sa marche tkt^^ et ce qui est bien c'est que si tu commence a avoir du mal a monté ton guerrier, tu reprend ton troubadour, tu monte l'épée avec lui !! du coup moi je monte surtout la competence special de mon gladiateur et je monterai sa compétence en épée avec mon troubadour

monkey_d_keke monkey_d_keke
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 01:36:55

au faite se qu'on garde aussi c'est les aptitudes, par exemple si on a un mage avec anti-sort, si il devient guerrier il aura toujours anti-sort, tant que c'est par une capacité (par exemple baguette pour un guerrier) d'une arme que ne peut pas porter cette vocation

Linkcartoon85 Linkcartoon85
MP
Niveau 8
13 juillet 2010 à 10:52:21

yo
si j'ai bien compri pour
l'armagicien cé un melange de guerrier et mage

rangeur sé un melange de coi svp ????

et vous pouvez dire aussi pour les autre classe

Linkcartoon85 Linkcartoon85
MP
Niveau 8
13 juillet 2010 à 11:29:30

dsl double post
et surtout sé coi cette classe
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017476_505.htm

messi123 messi123
MP
Niveau 4
13 juillet 2010 à 12:57:45

c'est larmure du drgon pas une classe

messi123 messi123
MP
Niveau 4
13 juillet 2010 à 12:58:20

l'armure/dragon :desole:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment