CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les parchemins !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
spe-oneshot spe-oneshot
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 16:21:41

Ce topic a pour but d'annoncer l'effet des parchemins que l'on obtient une fois les quêtes de classe lvl 40 accomplie :

Troubadour : le parchemin permet d'utiliser l'aptitude " chant du combattant " qui applique le sort décuplo sur chaques membres du groupe.

Artiste martial : le parchemin permet de conserver la tension de combat en combat de manière suivante :
100 -> 50
50 -> 20
20 -> 5
et ce seulement si la tension n'est pas consommée.

Sommité : le parchemin permet d'utilisé l'aptitude Ruée vers l'or ( dépenser 1000 pièces d'or pour infliger de lourd dégâts a tous les ennemis ).

Gladiateur : le parchemin permet au possesseur de celui ci de pouvoir quelque fois bénéficier d'un coup supplémentaire.

Pour le moment je ne connais que ces parchemins, j'invite quelconque personnes à m'aider pour compléter :)

Bon jeu à vous

cretin_point_fr cretin_point_fr
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 16:30:45

Parchemin Voleur > Il pourra de temps en temps voler un objet en fin de combat

Parch. Paladin > Aptitude Eruption Solaire

Armagiciens > Améliorations comme pyro, cryo etc. sur toute l'équipe

Ranger > Probabilité élévée de CC quand les pv sont bas

Sage > 2 sorts par tour :D

Guerrier > possibilité aléatoire de contre-attaquer

pretre > aptitude vague de soulagement

mage > aptitude vague de sape

Et voilà :hap:

crocell-29 crocell-29
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 16:31:23

Armagicien : Permet d'utiliser les aptitudes de la " Force" sur tous les membres de l'équipe.

Sage : Permet d'utiliser l'aptitude " Abracadoubla " qui permet de lancé 2 sorts en un seul tour au lieu d'un.

Paladin : Permet d'utiliser la technique " Eruption solaire " , c'est une attaque qui inflige a peu prés 250-300 dégâts

Mage : Permet d'utiliser l'aptitude " Vage de sape " qui diminue l'attaque de tous les ennemis

Guerrier : Permet de contrer ( parfois ) une attaque automatiquement

Voila ce que je sais ;)

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
26 août 2010 à 16:31:58

Prêtre : Permet d'utiliser une aptitude capable de guérier tout le statut (sommeil,paralysie,empoisonné,...)

spe-oneshot spe-oneshot
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 16:34:54

Merci bien ! au moins ça c'est c'est fait ^^

burhan2 burhan2
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 16:42:40

Troubadour ; permet d'avoir le chant des combattants et ceci donne décuplo sur toute l'équipe.

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
26 août 2010 à 16:43:27

Purée ! Il me faut celui du traubadour ! Mais j'arrive pas cette maudite quête !

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 16:43:28

Les parchemins d'armes ne fonctionnent que si la personne est équipé de l'arme en question.

Epée : Permet d'utiliser Gigagash, une attaque très puissante attaquant un groupe d'ennemis pour environ 30 pm
Bouclier : Bloque tous les coups critiques sur la personne équipé du parchemin ^^
Baguette : Permet d'utiliser Sceptrappel, équivalant du sort "rappel"
Baton : Permet d'utiliser une aptitude (me souvient plus du nom) qui nous fait automatiquement contre attaquer si un ennemi nous attaque, coute quelques pm.
Lance : Permet d'utiliser l'aptitude "orage d'éclair", une attaque puissante sur tous les ennemis.

burhan2 burhan2
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 16:43:52

Ah dsl j'avais pas vu qu'il y était déjà....fin bref pour le moment c'est celui du prêtre que je trouve le plus inutile car ça marche assez rarement surtout sur les boss.

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 16:45:36

Celui du mage tu veux dire ^^
Ah, et celui du troubadour augmente légèrement l'attaque de toute l'équipe, pas autant qu'un décuplo ^^

venegolias venegolias
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 16:51:03

arc: permet d'utiliser la fleche de lumière qui blesse assez severement tous les ennemis

burhan2 burhan2
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 16:52:53

Ah ok bah suffit de le faire pendant 2 tour pour faire augmenter l'attaque nettement , n'empêche ça ressemble beaucoup à décuplo avec la même animation une espèce de lueur orange sur le personnage ...

spe-oneshot spe-oneshot
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 16:53:21

yoyo-link12 je comptais creer un topic pour les livres d'armes mais tant qu'à faire c'est un bonne initiative de les mettre ici merci.
Je te complète :

hache: hacharnement(inflige des dégâts a un seul ennemi) cout 16PM
griffe:main de dieu( inflige des dégâts a un ennemi)cout 14PM
arc:tir de lumière (attaque noyant tout les ennemis dans des traits de lumières)cout 18PM
eventail:danse de soins (soigne au moins tout les alliés de 75Point de vie)cout 0PM
marteau: megabanga (envoie une explosion qui engloutit tout les ennemis)cout 16PM
main nue:prodige lunaire (attaque tout le monde en se regenerant)cout 16PM
couteau:persecuter (inflige d'énorme dégâts a ennemi confus ou paralyse) cout 3PM
fouet:morsure venimeuse (envoie un serpent dévastateur sur un groupe d'ennemi) cout 16PM

Heraser Heraser
MP
Niveau 4
26 août 2010 à 17:03:09

Dague : je connais pas le nom exact vu que je traduit d'un site japonais dsl mais son effet : attaque un ennemie et inflige de lourd dégats si l'ennemie est endormi ou confus (pm 3)
Griffes : attaque très puissante sur un ennemie (pm 14)
Fouet : un enorme serpent fouetant un groupe d'ennemie (pm 16)
Éventail : redonne 70pv a chaque membre de l'équipe pour 0pm :-d (la quantité de soins n'est pas influancée par les soins magiques)
Mains nues : attaque sur tout les ennemies et volant 1/4 des dommages totaux infligés (pm 16)
Hache : hacharnement (celui la je connais le nom, je l'ai sur mon gladiateur :) ) puissante attaque sur un ennemie (pm 16)
Marteau : BigBang? (traduction direct du japonais, pas sur...)
enorme explosion s'abattant sur tout les ennemies (pm 16)
Arc : fleche de lumière transpersant tout les ennemies (pm 18)
Boomrang : lancet de foudre sur un ennemie (pm 16)

Voila je crois qu'il y a tout demandez moi si il manque des choses :merci:

TheBlueKnight TheBlueKnight
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 17:06:14

il faudrait aussi mettre ce qu'il faut faire pour avoir ces parchemins mais sur ça je ne peut pas vous aider j'en sais rien

LadieYuna LadieYuna
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 17:06:31

Traité du troubadour : Permet de lancer chant du combattant : Augmentation légère de l'attaque sur tous les personnages [ 16 PM ]

LadieYuna LadieYuna
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 17:07:07

( celui qui l'avait dit avait dit que ça augmentait nettement, je corrige x') )

burhan2 burhan2
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 17:15:55

Non mais j'ai dit qu'il fallait recommencer deux fois pour que ça augmente nettement :noel:

spe-oneshot spe-oneshot
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 23:52:07

Le livre des sages permet de lancer 2 sort par tours seulement ou 2 tours et/ou aptitudes ?
svp

spe-oneshot spe-oneshot
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 00:15:08

:up:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment