CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Zones d'ombres dans le scénario?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
22 août 2010 à 19:50:00

Bon, je viens de terminer le jeu, j'hésite à mettre un 18 ou 19.

Pour la simple et bonne raison que je constate qu'il y a des zones d'ombres dans le jeu :

1) Pourquoi notre Héros a perdu ses ailes et son auréole alors que les autres célestelliens se sont tout bêtement perdu dans le protectorat et ensuite enfermé.(Bah ouais je digère pas ce truc là :fou: ) ?

2) Pourquel raison corvus est tombé sur Dracocardis ? Il n'y avait pas de méchant qui l'a attaqué que je sache. Et puis comment se fait-il que tout le village arrivent à le voir alors que c'est un gardien ??

3) Pendant le jeu, on en apprends plus sur Célestelle mais aussi sur son père, le grand Zénus. On ne le vois pas une seul fois dans le jeu sauf lors d'un flash-back. Mais comment a t'il déserté son royaume et pourquoi ne le voit-on pas finalement à la fin car après tout il récupère sa fille ?

Bon .. limite la 1 et 2, on s'en fou car faut bien avancer dans le jeu mais quand même quoi :fou: .

Je propose de laissé couler vos hypothèse.

Django-354 Django-354
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:51:16

1) Aucune idée

2) Je pense que ce ne sont pas les ailes qui font qu'on peut être vu ou pas .

3) Zenus a été découpé en 10 boss .

The-King-Pacman The-King-Pacman
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:51:40

Moi aussi je pose ma question car j'ai passé 3 dialogues dans le jeu :

A quoi était dû le tremblement au début?

Django-354 Django-354
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:52:25

Ben le tremblement de terre est du au rayon de Zenus bloqué de justesse par sa fille .

Pirus14 Pirus14
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:52:39

ALors la 1) Il est tombé d'une cascade non ? Les ailes étaient mouillés et il les a mises à séchées. L'auréole.. Il l'a perdu ou fait tomber par-terre en route.. :hap: + :hap:

2) Aucune idée...

3) Il est mort de la main de Corvus. :hap:

Mazakute Mazakute
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:53:34

Django et Manpac ==> Non c'est dû aux rayons Violet de Corvus qui ont atteint [Par quel miracle :noel: ] Zenus en plein dans le mille :hap:

Django-354 Django-354
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:55:23

Le tremblement de terre est du je crois , au rayon de ZEnus qu'on voit quand on apprend qui est Yggdrasil , on voit clairement que c'est Zenus qui est bloqué par sa fille .

Mais Corvus a lui aussi envoyé un rayon , qui a troué le sol du palais du tout puissant .

le plus malheureux c'est que Zenus soit comme Corvus , il haïssent les mortels tout les deux .

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
22 août 2010 à 19:56:15

Oui je pense que Zénus est mort pas la main de corvus, lors de la cinématique, le fameux tremblement de terre et le fait qu'on tombe dans le protectorat, c'est à cause d'un affrontement entre les 2. Mais alors, pour corvus comment est-il arrivé enchainer alors qu'il vient de détruire le tout-puissant à l'instant ... C'est louche. M'étonnerais que l'empereur de Kenfler arrive à accèdé au royaume.

Normalement, les mortels ne peuvent pas voir les célestelliens alors pour les attrapé ... c'est d'autant plus étrange.

Mazakute Mazakute
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:56:57

Django c'est le rayon de Corvus,car si c'était celui de Xénus,Celestelle ne serait déjà pas en Yggdrasil ;)

Et puis lors du cinématique,on vboit bien que cela vient du Protectorat :)

Pirus14 Pirus14
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:57:07

Ceux qu'il les ont attrapés étaient des monstres...

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:57:30

Nan, pas possible que ça soit dû au rayon de Zénus car Célestelle s'est transformée juste après en Yggdrasil. Ce dernier existe depuis très longtemps, avant même la naissance du héros :hap:

Django-354 Django-354
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:58:32

Corvus pouvait être vu par le village aussi et non uniquement par les Klenfers .

Et Zenus n'est pas mort mais divisé en 10 boss .

  1. Mazakute Voir le profil de Mazakute
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:56:57 Avertir un administrateur
  3. Django c'est le rayon de Corvus,car si c'était celui de Xénus,Celestelle ne serait déjà pas en Yggdrasil ;)

Et puis lors du cinématique,on voit bien que cela vient du Protectorat :)

Lorsque tu rencontre celestelle tu vois la cinématique avec son père qui attaque les mortels mais elle le bloque et devient arbre après .

Mazakute Mazakute
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:58:39

+1 Pirus,A un moment on te dit que l'Empire Klenfer peuvent tous voir les Celestien,et non les humains
A mon avis,Corvus était un peu comme nous,ils avaient perdu une part de ses pouvoirs ce qui le rendait visible...

Django-354 Django-354
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:59:30
  1. Arceus98 Voir le profil de Arceus98
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:57:30 Avertir un administrateur
  3. Nan, pas possible que ça soit dû au rayon de Zénus car Célestelle s'est transformée juste après en Yggdrasil. Ce dernier existe depuis très longtemps, avant même la naissance du héros :hap:

J'avoue mais le rayon de corvus n'aurait pas pu provoquer de tremblement de terre , puisqu'il montait .

Mazakute Mazakute
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:00:08

Django > Oui mais l'Yggdrasil est déjà là au tout début !

De toute façon,le tremblement de terre est dû par Corvus,car c'est ça et puis c'ay tout :p

Mazakute Mazakute
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:01:04

Bah l'Onde de choc,t'en fais quoi ? :hap:

geonix geonix
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 20:01:36

et s'est quoi les 10 boss

Django-354 Django-354
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:01:37

Corvus a envoyé un rayon vers l'observatoire / palais du tout puissant , ça ne peut pas provoquer de tremblement de terre , puisque le rayon part droit vers le haut et non dirigé vers ablithia , donc ça n'a pas pu créer l'éboulement du début .

Pirus14 Pirus14
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:02:12

L'éboulement est un phénomène naturel :hap:

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:02:52

geonix : Tous les boss d'antres à part Tyrranomort et (Attention big spoil de Morkitu !) Grizius :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment