récapitulatif des diamants - Crash Bandicoot 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Crash Bandicoot 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « récapitulatif des diamants »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • igela Voir le profil de igela
  • Posté le 12 septembre 2004 à 15:30:04 Avertir un administrateur
  • -Niveau 1 :
    * diamant blanc : détruire toutes les caisses (  passage secret inclus)
    * diamant bleu : ne détruire aucune caisse (  à faire en deuxieme après avoir eu le blanc)
    -Niveau 2 :
    * diamant blanc : détruire toutes les caisses
    * diamant rouge : utiliser la warp room du niveau 7 ;   arrivé au 2° jetski, ne pas monter dessus mais sauter sur les deux caisses en ligne dans l´eau puis sur la plateforme et là, téléporte
    -Niveau 3 :
    * diamant blanc 1: détruire toutes les caisses
    * 2° diamant blanc : finir le tableau sans mourrir dans un temps limité
    -Niveau 4 et 5:
    * diamant blanc : détruire toutes les caisses
    -Niveau 6:
    * diamant blanc 1: détruire toutes les caisses en utilisant le passage secret qui ne s´ouvre que si on a le diam´s rouge
    * diamant blanc 2 : toutes les caisses
    -NIveau 7  :
    * diamant blanc 1  : passer par la warp room du niveau 13 ;   à Bear Down à la fin de la course l´ourson projette crash vers la sortie. revenir vers l´eau et sauter de plateforme en plateforme jusqu´au centre et là téléporte
    * diamant blanc 2  : dans le passage secret par la plateforme en tete de mort ;   pour pouvoir sauter sur cette plateforme il faut y etre arrivé sans mourrir
    -Niveau 8,9 et 10:
    * diamant blanc  : détruire toutes les caisses
    -Niveau 10  :
    * diamant vert  : dans le tunnel il y a une salle avec plein de caisses de nitro ;   sauter dans le mur du fond
    -Niveau 11:
    * diamant jaune  : finir le tableau sans mourrir dans un temps limité
    -Niveau 12  :
    * diamant blanc 1: utiliser le passage secret qui ne s´ouvre que si on a le diam´s jaune
    * diamant blanc 2  : toutes les caisses
    - Niveau 13  :
    - Niveau 14  :
    * diamant blanc 1: utiliser la warp room du niveau 17 ;   à la fin du 17 sauter sur la plante qui crache depuis une plateforme ronde et là téléporte
    * diamant blanc 2  : toutes les caisses
    -Niveau 15  :
    * diamant blanc 1  : toutes les caisses ;   quand l´ours tombe dans le trou dégommer le !   vert (  un peu plus loin en avantjuste après le bonus) pour exploser la nitro puis revenir dans le trou où l´ours est tombé
    * diamant blanc 2  : quand l´ours projette crash vers a fin revenir en arriere, sauter jusqu´à lui (  warp room vers le 26)
    -Niveau 16  :
    * diamant blanc 1  : toutes les caisses (  un conseil avancer un peu pour dégommer le !   vert avant de prendre le bonus, c´est plus facile)
    * diamant blanc 2  : quand crash tombe à l´eau, activer le check point puis revenir en arriere vers un trou. sauter dans le trou et passer d´un plateforme à l´autre en se suspendant aux grilles (  L1 pour lever les pattes) sur la plateforme opposée warp room vers le niveau 27
    -Niveau 17  :
    * diamant blanc 1  : toutes les caisses
    * diamant blanc 2  : dans le passage secret par la plateforme en tete de mort ;   pour pouvoir sauter sur cette plateforme il faut y etre arrivé sans mourrir
    -Niveau 18  :
    * diamant blanc 1  : toutes les caisses (  attention il y en a des biens cachées dans le bonus)
    -Niveau 19  :
    * diamant blanc 1  : toutes les caisses dont celles du passage secret
    * diamant blanc 2  : dans le passage secret ouvert par le diamant vert
    -Niveau 20  :
    * diamant rose  : au milieu du tableau il y a une pile de nitro, ce sont de fausses caisses, sauter dessus
    -Niveau 21  :
    - Niveau 22 et 24  :
    -Niveau 23  :
    * diamant blanc 2  : toutes les caisses plus le passage secret par la plateforme en tete de mort
    -Niveau 25  :
    * diamant blanc 2  : toutes les caisses en utlisant tous les passages secrets ouverts par les 5 diamants de couleur
    -Niveau 26 et 27  :

Bon courage à tous
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2004 à 20:02:36 Avertir un administrateur
  • C´est pourtant vrai qu´il est mort ce forum. Ca m´a pris du temps de rédiger ce récapitulatif, il répond à pas mal de questions.
    Et personne, bandes d´ingrats, n´a su dire merci. Allez rendre service après ca...
    J´aurais peut etre du mettre un titre idiot genre "  105 % fini, je répond à tout" ?  
  • Lien permanent
  • agneskg Voir le profil de agneskg
  • Posté le 19 septembre 2004 à 16:58:54 Avertir un administrateur
  • Bonjour Igela.

La semaine dernière j´ai imprimé tes astuces, j´étais à 94%. J´ai suivi tes conseils et je suis maintenant à 99%. Alors merci pour tout car ça fesait un moment que je galérais !  

Il ne me manque que 1% à faire, j´espère que je vais y arriver... Je tourne en rond sur le niveau numéro 18, je n´arrive à avoir que 117 boites sur 155. Tu dis qu´elles sont cachées dans le bonus, mais où ?   Il m´en manque tout de même 38 !   Pourtant, j´ai accédé à la tête de mort !   Si tu t´en rappelle, peux-tu m´aider une fois de plus STP. Merci. A+
  • Lien permanent
  • Wakkadublitz Voir le profil de Wakkadublitz
  • Posté le 19 septembre 2004 à 17:04:46 Avertir un administrateur
  • moi jte remercie BCP car je me suis remi au jeu et j essai de le faire a 100 %
  • Lien permanent
  • kane888 Voir le profil de kane888
  • Posté le 26 octobre 2004 à 17:41:32 Avertir un administrateur
  • MERCI -tu ve dire quoi qu´an du dis:
    degommer le !  
  • Lien permanent
  • matvai Voir le profil de matvai
  • Posté le 27 octobre 2004 à 19:51:52 Avertir un administrateur
  • Merci,depuis que j´ai vu ce que tu écrie j´ai étais umilié et j´étais contend
    et encore MMMMMEEEEERRRRRCCCCCIIIII

matvai
  • Lien permanent
  • dangerouus Voir le profil de dangerouus
  • Posté le 4 novembre 2004 à 11:15:57 Avertir un administrateur
  • Salut igela, je n´arrive pas a avoir le diamand blanc du niveau 9, il me manque chaque fois 5, 6 caisses. Est-ce que tu pourrais m´aider ou bien quelqu´un d´autre, car j´aimerai finir le jeu. Merci d´avance.
  • Lien permanent
  • pulu_pulu Voir le profil de pulu_pulu
  • Posté le 10 décembre 2004 à 13:42:31 Avertir un administrateur
  • up!
  • Lien permanent
  • pwachiche Voir le profil de pwachiche
  • Posté le 22 décembre 2004 à 17:44:10 Avertir un administrateur

• merci Igela G plus le jeu mais ya kk truc ke j´avais pas trouvé faudra ke je test tt sa, ta du bien te casser la tete pour trouver ces ptits truc chapo !  
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2005 à 19:15:38 Avertir un administrateur
  • dangerous je suis désolée mais je suis pas devin. je ne peux savoir quelles caisses te manquent si je ne vois pas celles que tu as déjà dégommées (  pour ceux qui comprennent pas dégommer c´est exploser la caisse).
    bon courage.
  • Lien permanent
  • laeti345 Voir le profil de laeti345
  • Posté le 7 février 2005 à 13:06:56 Avertir un administrateur
  • c super utile merci!
  • Lien permanent
  • poise Voir le profil de poise
  • Posté le 15 septembre 2006 à 16:18:17 Avertir un administrateur
  • il me manque toujours 2caisse au niveau avec les ours qui te poursuivent et je ne les trouves pas help
  • Lien permanent
  • Tenebrae Voir le profil de Tenebrae
  • Posté le 15 septembre 2006 à 20:50:38 Avertir un administrateur
  • Va sur un topic d´aide, par exemple "Je rep aux questions tout les jours".
  • Lien permanent
  • gurwald Voir le profil de gurwald
  • Posté le 27 juillet 2007 à 13:48:54 Avertir un administrateur
  • reponse pour poise :d) les caisse sont en auteur je croi que c´est j´uste avant le 3eme chasseur la ou il y a un caise en bois ou il faut sauter il y a un masque vaudou et sur la plate forme juste acoter tu saute dessu avec dabore rond puis croix pour sauter plus haut si tu prefere c´est juste apres le chekpoingt
  • Lien permanent
  • Thomas_PS3 Voir le profil de Thomas_PS3
  • Posté le 11 avril 2009 à 12:55:29 Avertir un administrateur
  • grace à ce topic je me suis amélioré avec les diamants
  • Lien permanent
  • THEGAMEOVER Voir le profil de THEGAMEOVER
  • Posté le 6 juillet 2009 à 12:37:58 Avertir un administrateur
  • mon préférer c le diamant rouge :cool:
  • Lien permanent
  • volkorox69 Voir le profil de volkorox69
  • Posté le 2 août 2009 à 22:49:54 Avertir un administrateur
  • mon prefere c'est le diamant cheate dans snow go et snow biz