CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trinity ou Rebellion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
drogoht drogoht
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:13:25

Salut !

J'hésite entre acheter SOSE : Trinity et SOSE : Rebellion. Je sais que le jeu me plaît car j'y ai déjà jouer avec une version piratée et maintenant je veux en faire l'acquisition.

Est-ce que Rebellion veut les 18 € que je dois mettre en plus ou il vaut mieux attendre qu'il baisse encore ?

Merci !

JeansFBI JeansFBI
MP
Niveau 5
18 juillet 2012 à 21:00:32

Bonjour

Sins of a solar empire rébellion contient toutes les anciennes extension plus le jeu de base.Donc tu na pas besoin de prendre trinity prend juste rébellion tu aura tous.

La prochaine fois avant de faire des topic inutile cherche un petit peu sur le forum, merci.

Je suis dessolé d'être aussi agressif mais ça devient énervant de répondre toujours aux mêmes questions.

drogoht drogoht
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:04:53

Et toi as-tu réellement compris ma question ?

J'ai demandé si Rebellion valait les 18 € que je vais mettre dedans AUX VU DU NOUVEAU CONTENUS qu'il y a dedans ou s'il vaut mieux attendre les prochaines soldes et prendre seulement trinity qui est largement suffisant pour le moment !

Je sais très bien que Rebellion est un stand-alone mais entre 4 € et 23€ il y a quand même une différence de poids et je veux savoir si elle est méritée.

JeansFBI JeansFBI
MP
Niveau 5
18 juillet 2012 à 21:44:18

Autant pour moi j'avais mal lus, pour moi ça vaut largement le coup.
Tu auras des classes de vaisseaux supplémentaires.

Les premiers sont nommés Titans qui sont des vaisseaux capables d'éliminer des dizaines de frégates tout en bombardant une planète. Ils disposent de compétences propres chaque race dispose d'un titan

Tu aura aussi de nouveaux vaisseaux amiraux (1 par race) ce sont des vaisseaux qui joue principalement le rôle de soutien mais je n'en suis pas certain.

Ainsi que des frégates (1 par race).Ce type de frégate est tés mobile et très maniable.

Et des recherches autant dans le domaine civil que militaire.

drogoht drogoht
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:53:28

Les titans sont un peu comme les unités expérimentales de SupCom si tu connais ? Tu les as vers le le late game et très chère mais sont des machines à tuer ?

Juste une petite question avant de me lancer pour Rebellion. Est-ce que il y a assez de monde dans le multi ? Car bon les parties contre l'IA va un moment mais après c'est mieux de s'améliorer face d'autres joueurs.

JeansFBI JeansFBI
MP
Niveau 5
18 juillet 2012 à 22:07:51

Une unités expérimentales n'est rien comparé a un titan ^^.

Le titan coûte assez cher en effet 150 de ravitaillement de flotte, deux slot de vaisseaux amiral, tu as 4 recherche a faire pour pouvoir le construire, tu as l'usine a construire plus le titan j'ai pas les chiffre en tête mais je peut te les donné d'ici demain.

La communauté française a crée une groupe steam ou tous les français se réunissent cela va assez vite pour trouvé des joueur Il y a de nouveaux mode de difficulté pour l'ia dont le cruel et le VICIEUX.Le cruel peut être géré tout seul si tu connais bien le jeux mais le vicieux et impossible solo même a 2 c'est compliqué enfin d’après ce que j'ai pus testé.

Le lien du groupe steam http://steamcommunity.com/groups/SinsOfASolarEmpireRebellionFR

drogoht drogoht
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:12:19

Ok ! Merci beaucoup pour les renseignements !

A bientôt peut-être sur le multi de SOSE : Rebellion :)

remykitue2 remykitue2
MP
Niveau 7
18 juillet 2012 à 22:51:31

drogoht je préfère te prévenir évite de dire le mot version piratée tu es sur un forum c'est à dire faire attention à se qu'on dit.

yoyoyoyo2001 yoyoyoyo2001
MP
Niveau 1
18 octobre 2016 à 16:10:10

Bonjour, comment ajouter des unités dans un groupe d'unités déjà existant ? bon quand on met le point de ralliement sur le groupe ca marche, mais sinon quand les unités sont déjà faites, doit y avoir un raccourci ? touche clavier

Drakdar Drakdar
MP
Niveau 8
24 août 2019 à 15:38:39

Ouai ouai faire attention a ce qu'on dit apres c'est dans les moeurs...qui n'a pas fait ca un jour...bref n'empêche que c'est marrant que l'auteur dise cela , perso 90% des jeux que j'avais piraté, je l'est est tous acheter sur steam par la suite ! Dont justement celui-ci aussi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment