Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sins of a Solar Empire

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Erreur à l'installation (GOTY) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Aajad Voir le profil de Aajad
  • Posté le 22 janvier 2012 à 16:30:14 Avertir un administrateur
  • Salut à tous !

J'ai réussi à me procurer l'autre jour l'édition Game of the Year de Sins of a Solar Empire. Malheureusement, un plantage à l'installation m'empêche d'en profiter comme il se doit. Quant je double clique sur l'icône, l'installeur se lance normalement mais crashe juste avant le choix de la langue, m'affichant une fenêtre sur laquelle est inscrite :

Erreur d'exécution:List index out of bounds (0)

J'ai réussi à installer le jeu une première fois, mais mon pc à planté à la fin, tuant mon second disque dur sur lequel se trouvait le jeu. J'ai pu lancer l'installation une seconde fois, mais une erreur s'est produite en plein milieu de l'opération avec un message pratiquement identique à celui mentionné plus haut à la clé.

J'ai parcouru le net en long, en large et en travers, testant toute les méthodes possibles et imaginables (du mode de compatibilité au point de restauration en passant par la copie du contenu du disque sur l'ordinateur), mais rien n'y fait.

Je m'en remet donc à vous pour m'aider à résoudre cette affaire. Merci d'avance !
  • Lien permanent
  • spartan41 Voir le profil de spartan41
  • Posté le 26 mars 2012 à 19:11:27 Avertir un administrateur
  • Salut esque tu a essayer de lancer l'installation en tant que admi ?

A et j'ai une question moi aussi ayant comme toi acheter l’édition GOTY j'ai installé le jeu mais esque tu suaré ou esque je peut télécharger les extensions ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Erreur à l'installation (GOTY) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Erreur à l'installation (GOTY)"

Toutes les infos du jeu Sins of a Solar Empire sur PC