Les forums de JeuxVideo.com
-
Guardian_Seeker
- Posté le
25 octobre 2009 à 19:09:40

-
Bonsoir à tous, je viens de télécharger l'éditeur de niveaux, mais je dois admettre que je n'y comprends foutrement rien.
-Où l'installer ? Un répertoire en particulier ?
-Par où commencer ?
-Où doivent être installées les maps et comment y accéder ?
Merci de vos réponses, parce que là, je patauge.
- Lien permanent
-
m2tron
- Posté le
26 octobre 2009 à 10:33:45

-
Bonjour à toi !
voici 1 lien (en anglais) qui explique un peu comment se débrouiller avec ce bel outils !!!!
http://tgnforums.stardock.com/355910
Si tu rencontre des problèmes, j'essayerai de t'y répondre.
@+.
- Lien permanent
-
Guardian_Seeker
- Posté le
24 novembre 2009 à 22:30:51

-
Finalement, après avoir pris le problème à bras le corps, il s'avère que la chose n'est pas aussi difficile que je ne pensais, bien que je ne maîtrise pas encore tout (je viens de relancer le logiciel depuis ce soir). Par contre, si l'éditeur semble fonctionner, je note que certaines options n'ont pas l'air présentes ou ne fonctionnent pas comme je l'entendais.
Par exemple, je sais attribuer un artefact ou un bonus de type mineur expert cristal à la planète-mère, mais pas aux autres. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
- Lien permanent
-
m2tron
- Posté le
3 décembre 2009 à 09:22:03

-
"Par exemple, je sais attribuer un artefact ou un bonus de type mineur expert cristal à la planète-mère, mais pas aux autres. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?"
Je vais t'expliquer de tête comment faire.
1/Tu sélectionnes une planète.
2/Clique droit : edit
3/ca ouvre une nouvelle fenêtre.
4/Dans la partie droite de la nouvelle fenetre, y'a la gestion du contenu de la planète : tu fait "new item" (ou un truc du genre),
5/Ensuite tu sélectionne "always" et "planet owner"
6/Enfin, tout a droite, en bas, y'a les artefacts, tu ajoutes donc UN artefact sur la planète.
En résumé, il faut aller éditer la planète, lui dire "je veux rajouter une liste d'item avec la condition "toujours / 100%" qui profitera au propriétaire de la planète.
Si tu ajoute 2 artefacts, seul le 1 er de la liste sera actif.
Tu y arrive avec mon explication ?
- Lien permanent
Sujet : « Galaxy Forge : j'y comprends RIEN ! »
Toutes les infos du jeu Sins of a Solar Empire sur PC