Les forums de JeuxVideo.com
-
sergentmick
- Posté le
13 mai 2009 à 19:01:52

-
Salut, sa fait quelques jours déja, que j' ai installé la version finale de 7 deadly (2.1). j' ai également mis le patch 1.5 de sins et enfin la trad qui normalement va avec le mod (que j' ai trouvé sur transgalactic).
Mais malheureusement j' ai du zapper une étape ou pas bien tout comprendre parceque le jeux plante quand je prend une des races rajoutées et que j' essaie de créer des vaisseaux.
Alors ce qui me semble bizzard c' est que même avec la trad, toutes les maps, vaisseaux et races qui ont été rajoutées et seulement ca,sont en string no...
est ce que j' ai mal mi le dossier ou pas au bon endroit mais bon.
Alors avec des mots compréhensible du commun des mortels, est ce que vous pourriez m' expliquer précisement comment et ou je dois mettre la trad.
Doit elle être toujours dans le fichier mod d' ironclad mais à part de 7 deadly? ou dans 7 deadly et dans le fichier string? au quel cas dois je enlever le fichier qui est dedans aupparavant?...
Enfin vous voyez c' est un peu flou pour moi et c' est pas faute d' avoir cherché avant pour pas faire le noob ou flooder les forums de questions.
un petit conseil ne serait pas de refus donc.
merci
- Lien permanent
-
Rescator62
- Posté le
13 mai 2009 à 22:07:15

-
ben normalement elle doit etre dans 7 deadly 2.1 dans le dossier "string"tu remplaces avec l autre en anglais et tu sauvegardes celui en anglais au cas ou.
- Lien permanent
-
sergentmick
- Posté le
16 mai 2009 à 13:28:27

-
Non désolé sa ne marche pas. mais si c' est la bonne méthode que tu m' indique, mon probleme pourrait venir d'ou?
- Lien permanent
-
Rescator62
- Posté le
16 mai 2009 à 19:05:07

-
deja essaye sans la trad,ensuite avec le jeu normal(desactive le mod ds "options","mod" et "disable" .Vois si le jeu sans mod marche.Pour le mod il marche avec le patch 1.05 et non 1.5.
Et le dossier"string" francais tu dois le mettre a la place du "string" dans le mod.Sauvegarde celui en anglais..au cas ou
- Lien permanent
-
sergentmick
- Posté le
18 mai 2009 à 18:52:06

-
Merci pour t as patience rescator mais sa ne marche toujours pas.
A savoir j' ai la version boite Fr
c'est une erreur d' ecriture j' ai bien mi le patch 1.05
La trad je l' ai trouvé sur transgalactic apparement c' est la dernière pour le mod 7 deadly 2.1
Je vais reprendre à zéro a partir de la trad, en gros je la dezippe sur le bureau je coupe et je la met dans le fichier string du mod. je la renomme French.str ( parcequ'elle s' appel English.str) et j' efface celle qui se trouvait la également nommé English.str.
Je lance le jeux et j' active le mod.
et la 2 soluces soit j' ai droit à string no found de partout....
soit j' ai le droit aux maps du mod en anglais et les races et leur ships en string no found.
dans la 2eme soluce le jeu tourne tres bien avec les races d'origine mais plante avec les autres des que je veux construire des ships.
- Lien permanent
-
switchON
- Posté le
18 mai 2009 à 20:37:36

-
J'ai aussi le bug de plantage pour les nouvelles races, avec juste le mode...j'crois que ce mod ne fonctionne juste pas très bien sur toutes les configurations...J'dirai même les mods en général.
- Lien permanent
-
Rescator62
- Posté le
20 mai 2009 à 18:45:34

-
laisse tomber Sergentmick j ai compris ce qui t arrive!!lol!NE RENOMME PAS LE FICHIER STR!!!!! laisse english.str!!!!OK?
- Lien permanent
-
TetraGrammatons
- Posté le
21 mai 2009 à 19:09:20

-
ça change rien, j'ai le même problème
- Lien permanent
-
Rescator62
- Posté le
23 mai 2009 à 19:04:13

-
ben laisse le mod en anglais!tu verras si ca tourne bien deja!
- Lien permanent
-
freecry
- Posté le
30 mai 2009 à 08:36:43

-
A priori la trad est buggée c'est même sûre manque quelques lignes et surtout une balise d'où les string not found.
comme je n'ai plus la version 1.05 je ne peux pas tester cette version...
En cas de bug merci de bien vouloir m'en informer sur le forum de transgalactique
freecry
Ps pour la trad buggée j'y travaille un peu de patience et elle devrait être bientôt disponible.
- Lien permanent
-
freecry
- Posté le
30 mai 2009 à 20:17:25

-
Ca y est c'est fait elle est dispo sur le site
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Sins of a Solar Empire sur PC