Abandon de l'IA - Sins of a Solar Empire sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sins of a Solar Empire

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Abandon de l'IA »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • spidard Voir le profil de spidard
  • Posté le 8 mai 2009 à 13:26:31 Avertir un administrateur
  • Salut.
    J'ai une question a laquelle je n'arrive pas a répondre après quelques recherches : comment empêcher l'IA d'abandonner ?

Ca devient pénible lorsque l'ia abandonne, malgré qu'elle possède mettons, 60% d'un système, tout ça parce qu'on lui ruine sa flotte ? IA difficile ou déloyale, rien a faire...

existe t il un patch ou une manip a faire ?

Merci a ceux qui auraient une réponse :)
  • Lien permanent
  • drakenlorde Voir le profil de drakenlorde
  • Posté le 7 juin 2009 à 03:26:55 Avertir un administrateur
  • :doute: je n'ai jamais vue une IA abandonner :doute:
  • Lien permanent
  • spidard Voir le profil de spidard
  • Posté le 9 juin 2009 à 15:24:15 Avertir un administrateur
  • T'as pas du jouer bien longtemps alors... En LAN en 2 joueurs humains contre 1 2 3 ou meme 4 joueurs IA, qu'ils soient en difficile ou déloyale, ils abandonnent parfois après avoir pris chèrement...

Le pire cas que j'ai eu reste un abandon alors que le joueur possédait la majorité des planètes d'un système...
  • Lien permanent
  • Nyko31 Voir le profil de Nyko31
  • Posté le 22 août 2009 à 00:04:51 Avertir un administrateur
  • Je confirme....
    On s'est fait une partie 3 équipes de 2 avec un pote et une fois une équipe éliminée et les 2/3 de la map à nous, l'IA a lâchement abandonnée!
    Excellent.
  • Lien permanent
  • m2tron Voir le profil de m2tron
  • Posté le 2 septembre 2009 à 11:23:34 Avertir un administrateur
  • Bonjour.

je pense que les IA abandonnes + ou - en fonction de la taille de votre flotte + votre économie à partie du moment ou vous avez bien réduit sa flotte et/ou qu'il lui reste peut de planète.

De toute évidence, si vous avez une capacité flotte > 1000 et 3/4 du système sous votre contrôle, et que l'IA n'a plus de flotte et que 2 ou 3 planète, il n'y a plus aucun intérêt de jouer... un humain abandonne souvent bien avant d'en arriver la (ère grosse bataille perdu par exemple).

Et quoi qu'il en soit, même après que l'IA ai abandonner, on peut finir la partie si le coeur vous en dit, mais encore une fois, la victoire étant assurée, il n'y à plus grand intérêt.

@ + !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Abandon de l'IA »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Abandon de l'IA"

Toutes les infos du jeu Sins of a Solar Empire sur PC