Les forums de JeuxVideo.com
-
Typhon_
- Posté le
21 septembre 2008 à 13:44:55

-
salu je recherche un truc qui le permetrait d'avoir un gros vaissea ultime qui casse tous,le jux est vraiment bien mais c dommage qu il n y ai pas un vaisseau ultime
- Lien permanent
-
ouza007
- Posté le
21 septembre 2008 à 14:28:18

-
avec les TEC t'as le canon novalith qui enleve 2500 pdv a une planete a distance (donc si elle est pas ameliorer contre les bombardement : la planete redevient neutre). Bon c'est pas un vaisseau maiiis... :D
- Lien permanent
-
Typhon_
- Posté le
2 octobre 2008 à 18:45:50

-
j demande ca juste parceke j aime bien et pour le sens tactique je suis un joueur qui se respecte a supcom et a de nombreux jeux de strategie et pour info en plus j aime bocoup ce jeu et je compte pas en changer
alors avant de me juger et de me dire que j ai pas de cerveau juge toi toi meme mon gar car je pourrait bien te poutrer
- Lien permanent
-
MK42
- Posté le
21 avril 2009 à 17:56:10

-
Moi, la première chose que je ferai avec toi, c'est te donner un dictionnaire.
- Lien permanent
-
[CroustiBapt]
- Posté le
21 avril 2009 à 18:26:27

-
"Dit soudainement MK42 avec presque 1 ans de retard"
- Lien permanent
-
BiTorrent
- Posté le
23 avril 2009 à 21:34:10

-
C'est vrai que son orthographe laisse à désirer... Ainsi que tout le reste d'ailleurs mais bon.
Tu veux faire KABOUM avec le vilain pas beau?
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
Si cela dérange quelqu'un, que cette personne fasse en sorte de changer l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
De plus, malheureusement pour vous, mais la France ( tout comme la Suisse, ou encore la Belgique) ne subit pas une dictature!
- Lien permanent
-
PcManiac3
- Posté le
24 avril 2009 à 22:10:41

-
Pourquoi pas l'étoile noir ?
- Lien permanent
-
BiTorrent
- Posté le
26 avril 2009 à 01:08:32

-
Owwwwiiii.
Ca serait excellent.
Mais il ne faut tout de même pas exagérer.
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
Si cela dérange quelqu'un, que cette personne fasse en sorte de changer l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
De plus, malheureusement pour vous, mais la France ( tout comme la Suisse, ou encore la Belgique) ne subit pas une dictature!
- Lien permanent
-
MK42
- Posté le
28 avril 2009 à 15:43:48

-
Bravo BiTorrent, en fin, tu remets un peu d'ordre dans ce topic!! Et je suis tout à fait d'accord avec cet article!!
C'est donc en toute liberté que je dis que je pense que il ne faut pas de vaisseau ultime mais ce serai bien plus de classes de vaisseau, genre: 3-4 genres frégates en plus et 3-4 genres croiseurs en plus!
- Lien permanent
-
neox2
- Posté le
4 mai 2009 à 16:19:36

-
Les vaisseaux amiraux sont assez puissant ;)
Sourtout les cuirrassé(dsl pour l'ortoghraphe)
- Lien permanent
Sujet : « des vaisseau ultime »
Toutes les infos du jeu Sins of a Solar Empire sur PC