Les forums de JeuxVideo.com
-
thetouch
- Posté le
26 août 2008 à 11:04:03

-
bonjour,
j'ai un pb pour sauter entre les planetes; mes vaisseaux ne vont pas vers la planete voisine, pourtant j'ai développé le saut longue portée; quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne please?
- Lien permanent
-
xGDCx
- Posté le
26 août 2008 à 11:23:47

-
Le saut longue portée permet de se déplacer d'étoile à étoile (soleil).
Normalement, une fois la recherche terminée, si tu pointes un autre système solaire que celui de départ, il trace la ligne de déplacement en passant par les étoiles des 2 systèmes.
L'autre amélioration permet de se déplacer de trou de ver à trou de ver.
- Lien permanent
-
draco385
- Posté le
26 août 2008 à 11:32:40

-
il ne y a que les vasarie avec leur portail de saut qui peut aller directement sur les planète n'ayant pas de route sans les passer.
- Lien permanent
-
thetouch
- Posté le
26 août 2008 à 11:40:24

-
xGDCx j'ai bien le trait entre 2 planetes mais mon vaisseau ne quitte pas l'orbite de ma planete de depart. y a une manip, faut il envoyer l'eclaireur en 1er ou y a til une technique pour le saut autre que de selectionner la fleche vert et de cliquer vers la planete?
merci
- Lien permanent
-
thetouch
- Posté le
26 août 2008 à 11:53:03

-
quand je veux sauter j'ai unn message qui dit " pas de route spatiale phasique valide"
j'ai pas du developper un truc...
- Lien permanent
-
xGDCx
- Posté le
26 août 2008 à 13:46:00

-
Alors, on reprend, pour plus de facilité (ou au moins pour comprendre le 1er déplacement), n'utilise pas la flêche verte de l'interface mais cliques droit sur la planète à atteindre après avoir sélectionner ton vaisseau. Pour emprunter une route phasique (les traits), tes vaisseaux n'ont besoin d'aucun développement.
Sinon, je n'ai jamais eu ce message mais la dernière possibilité, c'est que tu essayes avec les navettes de construction ... C'est du décor même si elles reflètent la capacité d'une planète à construire plus ou moins de structures en même temps. OMG, j'espère que ce n'est pas çà ...
Pour le coup de l'explorateur, j'ai pris l'habitude de systèmatiquement en envoyer donc je ne peux pas te dire s'il est possible d'envoyer autre chose avant. M'enfin, j'enchaîne directement avec un truc qui te servira : auto-explore ! En cliquant droit sur une capacité de vaisseau, celle-ci se déclenche (ou s'exécute) automatiquement. Et cela fonctionne pour tout SOASE donc très très utile. Quoiqu'après, il faudra savoir aussi le désactiver mais là, on y est pas encore ...
Bon jeu !
- Lien permanent
-
thetouch
- Posté le
26 août 2008 à 14:04:03

-
merci j'essaye ca tout de suite
- Lien permanent
-
Nizar89
- Posté le
1er septembre 2008 à 12:39:09

-
Pas besoin d'envoyer des eclaireurs pour visiter se deplacer d'une planete à l'autre. Mais peut être essayais tu de te deplacer d'une planete à l'autre sans que tu est decouvert auparavant une route possible.
- Lien permanent
Sujet : « saut entre planete »
Toutes les infos du jeu Sins of a Solar Empire sur PC