probleme de host - Sins of a Solar Empire sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sins of a Solar Empire

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « probleme de host »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tytanium Voir le profil de tytanium
  • Posté le 19 août 2008 à 15:22:08 Avertir un administrateur
  • j' ai remarqué que la moitié des joueurs ( dont moi ) n arrive a heberger des parties : une fois la partie créé personne ne peut la rejoindre. quelqu'un aurait il une solution a donner ( en détail s il vous plait ). Je sais deja que ce n est pas a cause du pare-feu.
  • Lien permanent
  • AnaKeR Voir le profil de AnaKeR
  • Posté le 19 août 2008 à 16:32:10 Avertir un administrateur
  • J'avais le même problème, je sais que ça peut venir du port utilisé pour hoster qui peut être modifié dans les fichiers de configuration. Sinon, la meilleure alternative reste l'utilisation d'un serveur hamachi.
  • Lien permanent
  • --Artemisfowl-- Voir le profil de --Artemisfowl--
  • Posté le 20 août 2008 à 10:50:46 Avertir un administrateur
  • Les gens ne peuvent rejoindre ta partie que s'ils ont les mêmes mods activés que toi, Hamachi ou non.

=> Désactive tous tes mod avant de jouer, ou alors précise le dans le titre de partie :)
  • Lien permanent
  • tytanium Voir le profil de tytanium
  • Posté le 20 août 2008 à 12:58:11 Avertir un administrateur
  • Merci pour ces quelques reponses, mais je n ai pas de mode. et c est quoi un serveur hamachi ?
  • Lien permanent
  • AnaKeR Voir le profil de AnaKeR
  • Posté le 20 août 2008 à 17:38:54 Avertir un administrateur
  • Hamachi est un programme qui va te permettre de créer un serveur (hamachi donc) sur lesquels tes amis pourront se connecter, et qui va simuler un réseau local online. Tu pourras ainsi hoster un serveur sur le multi en lan. Et ceux qui seront connectés sur le même serveur hamachi que toi pourront te rejoindre
  • Lien permanent
  • Vasari Voir le profil de Vasari
  • Posté le 23 août 2008 à 15:37:11 Avertir un administrateur
  • Pour le problème de host j'ai réussi à le solutionner de la façon suivante.
    Il suffit d'ouvrir le port 6112 en tcp sur votre routeur et sur votre antivirus. Si vous avez un routeur regardez sur l'interface (généralement une adresse su type 198.162.1.1). Pour l'antivirus regardez sur google pour des tutos. J'ai Kaspersky et en suivant bien les indications fournies sur un site quelconque j'ai réussi à ouvrir ce port.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « probleme de host »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "probleme de host"

Toutes les infos du jeu Sins of a Solar Empire sur PC