Les forums de JeuxVideo.com
-
teomcdhol
- Posté le
17 août 2008 à 23:33:10

-
Yop a tous, je joue advents et j'avoue avoir du mal sur internet et meme contre l'IA, surtout contre les TEC avec leur croiseurs lourds...
Quelqu'un joue t-il advents et aurai des conseils a me prodiguer?
Je lis en ce moment le guide mais j'aimerai avoir des ressentis de joueurs sur cette race et pourquoi pas des conseils pour resister face aux croiseurs TEC. Merci
- Lien permanent
-
shadow-dead
- Posté le
18 août 2008 à 10:54:20

-
advents assez mauvais en depart(car assez lent) mais tres bon en fin de partie.
donc il est normal que tu galere contre les tec en debut de partie(pour eux sa s'inverse, bon au départ et mauvais a la fin)
ne prend les advents que sur une grande carte, sinon tu est desaventager.
- Lien permanent
-
teomcdhol
- Posté le
18 août 2008 à 11:26:18

-
ok merci
Si quelqu'un a des conseils sur les advents je suis tout ouï
- Lien permanent
-
--Artemisfowl--
- Posté le
18 août 2008 à 11:34:31

-
Fais plutôt des croiseurs dès que tu peux, les frégates Advent sont passables, mais leurs croiseurs sont bons
Sur une carte avec plusieurs étoiles, le "projet ultime" (décevant) Advent peut servir: tu propages nettement ta culture à l'endroit visé pendant un temps donné. C'est bien pratique pour faire s'écrouler des empires adverses éloignés de leur planète mère, mais quand ya qu'une étoile, c'est pas utile
- Lien permanent
-
00ber-le-retour
- Posté le
18 août 2008 à 13:33:04

-
Sinon tu prend les Vasari et tu casse la gueule a tes adversaires!
- Lien permanent
-
teomcdhol
- Posté le
18 août 2008 à 13:53:54

-
J'adore le design des architectures et flottes advents
et ca doit pas etre impossible de gagner avec eux
- Lien permanent
-
Revan66
- Posté le
18 août 2008 à 14:00:24

-
Non je confirme, c'est long mais pas trop dur de gagner avec les advents...la propagation de la culture est une arme vachement puissante!
Par contre c'est vrai qu'en debut de partie les colonies et les minis-flottes de départ en prennent un sérieux coup (perso je suis en train de galérer contre des pirates, c'est affreux!)
- Lien permanent
-
frozenstein
- Posté le
24 août 2008 à 22:57:28

-
e me concentre sur les advents, pour le moment le meilleur départ trouvé ressemble a cela :
- vaisseau de colonisation > 4 disciples
Chantier de navire amiral > le croiseur Radiance (pouvoir 2)
Développer les mines
Lancer un labo militaire
- aller a l'astéroïde avec la flotte. Concentrer les tirs sur l'appareil le plus dangereux pour la colonizer, utiliser attraction si besoin pour détourner les tirs (une fois max)
Lancer la colonie puis rapatrier la flotte.
- Faire un second labo militaire, recherche les vaisseaux défenseurs. Attaquer la flotte pirate suivante avec le radiance et les 4 disciples. En gérant bien l'attraction et en ciblant les plus faibles cibles, on peut détruire une assez grosse flotte sans perte.
- Commencer une flotte de défenseurs, ce sont de très bons vaisseaux.
A ce stade, je commence a développer mon économie et me barricader. Les parties ou j'ai rush trop de planètes se sont mal passées. Au moins 2 voir 3 labs civils assez vite pour les ressources. Une fois l'economie posée, j'essaie de faire des croisés.
C'est ma facon de jouer, mais je débute sur ce jeu. Contre les IA ca marche tres bien, et online "ca dépend", trop developper l'economie expose a des rush mechants :x
- Lien permanent
-
Vasari
- Posté le
25 août 2008 à 21:08:56

-
Contrairement à ce que pourrait laisser penser mon pseudo je joue souvent les advents que je trouve énormes.
Mon ordre de construction est le suivant:
-Usine de vaisseaux amiraux
-mine (x3)
-deux temples d'hostilité
- je sors le vaisseau amiral classe procréation pour coloniser les astéroîdes voisins (il n'y a que deux frégates rebelles toutes pourries)
-je développe la capacité logistique sur ma planète mère et je sors un troisieme temple d'hostilité
Ensuite je crée mais frégates illuminées (avec leurs rayons facons armes orii pour ce qui connaissent stargate) et je pars conquérir une planète proche)
Enfin je fais deux temples d'harmonie sur l'asteroide et je developpe la compétence colonisation planete glacée ou volcanique.
- Lien permanent
-
extrem_amd
- Posté le
28 août 2008 à 05:36:43

-
00ber-le-retour Posté le 18 août 2008 à 07:33:04 Sinon tu prend les Vasari et tu casse la gueule a tes adversaires!
Lien permanent
beau mésage beau mésage a tu quelque chose a ajouter sa métonerais que je revienderais a+
- Lien permanent
-
MK42
- Posté le
1er mai 2009 à 15:24:21

-
Je suis assez d'accord avec ce que tout le monde a écrit, l'advent est très bon, ce sont mes préférés, les frégates défenses et les croiseurs destra sont très bons et même si les frégates légères ne sont pas très bonnes, vu toutes les recherches qu'on peut faire pour les améliorer, à la fin, elle sont plus fortes que les frégates TEC qui sont bonnes sans les recherches! Le commerce, l'économie, et la culture sont bonnes même si elles sont difficiles à mettre en place!
Ensuite les pouvoirs de tout les vaisseaux sont bons, donc en gros faut gérer des ports de commerce, la colonisation et les recherces dès le départ si l'ennemi est faible ou si vous êtes à coté d'un allié, en fin de partie, vous pouvez envoyer votre armée assez loin mais faites de bonnes défenses qui sont meilleures que celles des tecs(je trouve), en suit les croisés destra sont biens meilleurs que les croiseurs kodiak des tecs, et très bonnes frégates à longues portée!
- Lien permanent
-
MK42
- Posté le
1er mai 2009 à 15:25:45

-
tout ça c'est pour les débutants(comme moi) sur des parties faciles contre l'ordi!
- Lien permanent
-
artaeus_074
- Posté le
31 mai 2009 à 10:10:57

-
Construit des transporteur de chasseur et bombardier ( j'ai le jeu en VO c'est les Drone Area Host ) fait plein de bombardier et evite ses croiseur en bougeant en permanence tes transporteurs, laisse les bombardiers faire leur traivaille,en multi j'ai fais un massacre.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Sins of a Solar Empire sur PC