vide sur le multi - Sins of a Solar Empire sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sins of a Solar Empire

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « vide sur le multi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tytanium Voir le profil de tytanium
  • Posté le 15 août 2008 à 11:25:13 Avertir un administrateur
  • salut, alors voila j ai acheter ce jeu il y a 2 jours et j ai passer un sacré bout de temps dessus et notement sur le multijoueurs et je dois dire qu' il n'y a frenchement pas grand monde. En moyenne je vois 5 personnes sur le channel principale pour une soixantaine de joueurs en ligne.
    Donc je voulais savoir si il y a une version patché du jeu avec plus de joueur ou si c est la vraie misère ?
  • Lien permanent
  • ouza007 Voir le profil de ouza007
  • Posté le 15 août 2008 à 14:29:50 Avertir un administrateur
  • Go le soir mon ami... Et n'oublie qu'une seule partie peut durer plusieurs heures, donc t'as pas besoin de milliers de parties en permanence ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2008 à 17:25:31 Avertir un administrateur
  • Justement je viens de faire une partie avec 5 joueurs en ffa, mais au beau milieu du jeu, la fenetre "réseau" du jeu est apparue et sa m a affiché que tous les autres etait deconnecté !!! quelqu un peut m eclairer ?
  • Lien permanent
  • --Artemisfowl-- Voir le profil de --Artemisfowl--
  • Posté le 15 août 2008 à 17:50:51 Avertir un administrateur
  • Très simple: c'est toi qui as été déconnecté :)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2008 à 18:42:27 Avertir un administrateur
  • ha d accord. et j aurai une autre question : quand je joue ma couleur est toujours le vert quoique j y fasse, j ai tout essayé pour la changer, au menu principale sa me met par exemple que je suis en rouge puis quand je joue (multi ou solo) mes vaisseau sont vert et mon icone aussi. comment faire pour changer sa ?
  • Lien permanent
  • Darkamm Voir le profil de Darkamm
  • Posté le 20 août 2008 à 18:32:10 Avertir un administrateur
  • Pas sûr, mais je pense que c'est dans les options et interface. Tu dois avoir l'option de couleur d'équipe cochée. Il faut simplement la décocher.

C'est une option qui sert à voir facilement tes alliés en bleu-vert et toi-même en vert, et tes ennemis en rouge (je suis pas sûr la non plus) Enfin BREF !
  • Lien permanent
  • louzou29 Voir le profil de louzou29
  • Posté le 28 août 2008 à 19:20:12 Avertir un administrateur
  • Je trouve quand même que pour un jeu vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires il n'y a vraiment jamais beaucoup de monde en ligne, même le soir. C'est bien dommage parce que c'est un très bon jeu. Peut être que c'est du au fait que les parties ont tendance à être très longues, ce qui peut en décourager certains?..
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « vide sur le multi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "vide sur le multi"

Toutes les infos du jeu Sins of a Solar Empire sur PC