*******Topic Officiel d'aide******** - Sins of a Solar Empire - Page 7 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sins of a Solar Empire

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « *******Topic Officiel d'aide******** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rescator62 Voir le profil de rescator62
  • Posté le 20 octobre 2008 à 18:38:13 Avertir un administrateur
  • ah faut le gerer ca au debut.pour coloniser des planetes glaceés ou volcaniques faut 2 labos dont construit ca sur ta planete.par contre les autres pas besoin de labos a part la gazeuse ou il faut 6 labos,mais ca avec tes autres planetes conquises tu dois y arriver.Pour toutes les autres planetes il te faut un vaisseau qui a la specialité"coloniser" tu trouves ca ds les petites fregates ou les vaisseaux amiraux.voila :-)
  • Lien permanent
  • shooter01 Voir le profil de shooter01
  • Posté le 21 octobre 2008 à 00:40:09 Avertir un administrateur
  • merci pour tout je viens de comprendre mon erreur!!!
  • Lien permanent
  • morpion-34 Voir le profil de morpion-34
  • Posté le 11 décembre 2008 à 18:16:26 Avertir un administrateur
  • :hello:

j'ai un problème en multi, avant ça marchait impec, mais depuis quelques temps à chaques fois que je veux jouer en multi dès que je me conecte ça me marque "deconecté d'ironclad online" et je ne peux pas aller + loin :( pareil si je veux me créer un nouveau pseudo :-(

merci d'avance si vous avez une solution au problème ^^
  • Lien permanent
  • seddddddddddd Voir le profil de seddddddddddd
  • Posté le 20 décembre 2008 à 18:27:56 Avertir un administrateur
  • J'ai exactement le meme probleme !!!! aidez nous s'il vous plaît !
  • Lien permanent
  • Jagen Voir le profil de Jagen
  • Posté le 21 décembre 2008 à 09:48:52 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous.
    Bon voilà moi mon problème viens du dvd lui meme, je ne peux pas jouer au jeu. Je m'explique:

Dès que je lance le dvd j'ai le droit à un "sins of a solar empire autorun/launcher a rencontré un probleme et doit fermé".
    Donc pour l'installer j'ai du ouvrir directement le setup.exe

Ensuite à la fin de l'installation pareil il m'affiche un message d'erreur mais je peux choisir de cliquer sur passer ou ignorer enfin bref je termine l'installation.

Mais impossible de lancer le jeu, tjrs le meme message d'erreur. J'installe les 3patchs rien à faire le jeu ne se lance pas... :snif2:

CA ME SOULE ! quelqu'un serait de quoi cela vient ou aurait-il une solution?

merci d'avance.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2008 à 09:54:58 Avertir un administrateur
  • Je me souvient maintenant, l'erreur à la fin de linstallation s'était à propos de la clé d'activation ou je sais pas quoi que y'avais un fichier qui manquait.. :snif:

Enfin vlà je ne sais pas si cela peut vous aider.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2008 à 10:42:41 Avertir un administrateur
  • Je m'auto répond.
    Bon j'ai réussi à lancer le jeu en allant dans panneau de config/ajout suppression de programme/SOASE j'ai cliqué sur réparer à partir du dvd et ça a marché le jeu s'est lancer.

Cependant le jeu ne se lance tjrs pas à partir du raccourcis ou même des .exe du dossier du jeu.. c'est vraiment bizarre ...
  • Lien permanent
  • seddddddddddd Voir le profil de seddddddddddd
  • Posté le 21 décembre 2008 à 13:28:40 Avertir un administrateur
  • Ayé j'ai trouvé pourquoi je n'arrivais pas à me connecter à internet. Il faut aller dans le par feu de votre ordinateur et autoriser le protocole TCP. Voilà le jeu fonctionne ! ouf merci pour votre aide à vous tous ....

J'ai trouvé cette réponse dans un topic seulement dans mon pare feu je ne trouve pas le "Protocole TCP" SOASE est authorisé mais je ne trouve nulle part le Protocole TCP aidez moi !

ps: je suis sous vista profesionelle ...
  • Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2008 à 14:29:50 Avertir un administrateur
  • Probleme réglé, je suis passer par le logiciel impulse pour installer le jeu, les MAJ et lancer le jeu.
  • Lien permanent
  • 00ber-le-retour Voir le profil de 00ber-le-retour
  • Posté le 19 avril 2009 à 10:20:04 Avertir un administrateur
  • Salut! j'ai un pb avec la ver 2.1 du mod deadly sins quand le jeu charge juste avant la partie eh ben il se ferme tt seul alors que j'ai la version 1.05 du jeu! et n'ai eu aucun pb avc minidump

Merci de m'aider :)
  • Lien permanent
  • MK42 Voir le profil de MK42
  • Posté le 1er mai 2009 à 11:02:00 Avertir un administrateur
  • J'ai un problème dans le jeu, je suis en train de jouer l'advent et j'ai un port de commerce, j'ai débloqué la technologie raffinerie pour les ports de commerce mais quand j'appuie pour le transformer en raffinerie, les vaisseaux de commerce de ce port se bloquent et ne bougent plus(alorq qu'ils devraient aller vers les astéroides), comment faire pour que ça marche?
  • Lien permanent
  • MK42 Voir le profil de MK42
  • Posté le 1er mai 2009 à 22:34:41 Avertir un administrateur
  • Mais y a un truc que j'ai pas encore essayer c'est de le transfomer avant que les vaisseaux ne sortent!
  • Lien permanent
  • Centex-4 Voir le profil de Centex-4
  • Posté le 5 mai 2009 à 16:59:04 Avertir un administrateur
  • En fait, le commerce est arrêté, (regarde ton taux de revenu en crédit en passant ta souris sur ton nombre de crédits, il baissera) , les navires de commerce s'arrêtent eux aussi, mais les taux de revient de tes resources (cristal et métal) sont legèrement augmentés, en fonction du nombre de ports de commerce par planète et du coût de maintenance pour ta flotte.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2009 à 19:59:17 Avertir un administrateur
  • En fait, le commerce est arrêté, (regarde ton taux de revenu en crédit en passant ta souris sur ton nombre de crédits, il baissera) , les navires de commerce s'arrêtent eux aussi, mais les taux de revient de tes resources (cristal et métal) sont legèrement augmentés, en fonction du nombre de ports de commerce par planète et du coût de maintenance pour ta flotte.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2009 à 20:01:11 Avertir un administrateur
  • Oups, désolé, j'ai eu un problème avec un logiciel Asus qui sauvegarde les mots de passe des forums et des sites internet, je ne sais pas pourquoi il a retaper mon message automatiquement... désolé... je ne suis pas à l'abri que ça fasse ça à chaque fois.
  • Lien permanent
  • surpokemon Voir le profil de surpokemon
  • Posté le 28 mai 2009 à 11:02:57 Avertir un administrateur
  • voilà bonjour j'aime beaucoup les STR mais je me demandais qqchose : comment on fais pour augmenter progressivement les "ponts de ravitaillement " pour les vaisseaux car j'aimerais faire 6 de vaisseaux amiraux pour commencer , j'ai déjà booster l'entraînement de l'équipage etc.... comment je fais pour avoir 50 de plus en "ravitaillement" svp??? :ange:

faut avoir plein de planètes ou c'est indépendant de tout cela :question:

d'avance ..... :merci:

cordialement surpok'
  • Lien permanent
  • morpion-34 Voir le profil de morpion-34
  • Posté le 28 mai 2009 à 11:52:54 Avertir un administrateur
  • ba le ravitaillement c'est la meme page que l'équipage
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juin 2009 à 21:59:50 Avertir un administrateur
  • salut
    jai réinstalle soase sauf quand je suis dans le menu les icone deconnes completements ils clignotent et au lieu detre grix ils sont roses....

Merci de m'aider:D
  • Lien permanent
  • pokeranger Voir le profil de pokeranger
  • Posté le 15 juin 2009 à 14:19:31 Avertir un administrateur
  • bonjour à tous.
    J'aimerais savoir comment régler le problème de l'IP cacher pour que je puisse créer une parti multi
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juillet 2009 à 11:49:14 Avertir un administrateur
  • Je viens vous annoncer tristement:

L'enterrement du forum bienaimé de SOASE

toutes mes condoléances :snif:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « *******Topic Officiel d'aide******** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "*******Topic Officiel d'aide********"

Toutes les infos du jeu Sins of a Solar Empire sur PC