Les forums de JeuxVideo.com
-
00ber-le-retour
- Posté le
29 août 2008 à 18:22:09

-
100 ème post
Sinon pas de soluces pour le minidump?
j'en aimerais bien une soluce ca urge!
- Lien permanent
-
]ryukyu[
- Posté le
29 août 2008 à 19:01:20

-
moi aussi mini dump menbette sauf que moi avant dutiliser les mods jer regler le probleme en allant des les parametre windows(vista) comme ils disent dans ce forum:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12649-6432-1-0-1-0-minidump.htm
mais quand jessayais de lancer le mod 7 deadly sins je clike sur activer et le jeux se bloke a ce moment la sans que j'ai le temp de lui dire de lutiliser par default
- Lien permanent
-
]ryukyu[
- Posté le
29 août 2008 à 19:09:25

-
je vien d'essayer quelque chose ; dans le pipeline de 7 deadly y a une fichier eror fx et je l'ai suprimer pour voir
et j'ai pas eu le message mini dump ^^ MAISSS comme par hazard sans se fichier le menu est tous blanc
- Lien permanent
-
00ber-le-retour
- Posté le
29 août 2008 à 19:28:39

-
mais c'est quoi qui fo mettre dans la prevantion virus un icone?un fichier? que faut il mettre et ou le trouver
Dites le moi par ce que ce conna** de minidump commence a menmer***
Merci d'avance
- Lien permanent
-
]ryukyu[
- Posté le
30 août 2008 à 00:46:54

-
moi j'ai mis l'icone qui permet de lancer le jeux quand tes dans le fichier generale du jeu
mais pour 7 deadly jai essayer de suprimer le dossier pipeline pour voir ske sa feser et sans se dosier le mod a l'air de marcher mdrrr je fais nimporte quoi et sa marche jai une chance de cocul je vais commencer a minquieter moi ^^
- Lien permanent
-
00ber-le-retour
- Posté le
30 août 2008 à 10:45:49

-
moi j'ai pas de chance quand je veux construire des frégates avec les vagabond je clique le jeu se stagne et j'entend diling j'appuie sur le bouton qui fait devenier l'escran de jeu petit et que vois je!?:
MINIDUMP!!!!
Dedans ya ecrit
c:\Users\utilisateurs~1\AppDATA\Local\Temp\SinsDum
p je vais dans ce fichier et je le supprimme mais rien...
dans la fenetre ya marqué aussi "saved minidump"
si quelqun peut m'aider plizzz
- Lien permanent
-
]ryukyu[
- Posté le
30 août 2008 à 12:07:09

-
ta essayer de fair comme moi et de suprimer le fichier pinpline du mod??? pour moi sa fais marcher le mod mais je c pas si y a des bug pour certain j'ai pas encore tout essayer.
sinon ba désoler de pas pouvoir taider mais en informatique je connais pas grand chose ^^
- Lien permanent
-
00ber-le-retour
- Posté le
30 août 2008 à 15:43:33

-
je suis e train de telecharger la plus recente version du mod 2.0 b c peut etre un probleme de compatibilité
- Lien permanent
-
00ber-le-retour
- Posté le
30 août 2008 à 17:09:59

-
oué ben maintenant c pire j'encleche le mod et ca crash..
une soluce par pitiééééééééééééééééééééé
- Lien permanent
-
noir94
- Posté le
7 septembre 2008 à 00:55:31

-
Bonjour ! alors moi je n'y comprend plus rien :
il à a deux jours , je décide de jouer en multi , donc je rejoins une partie ( avec des français en plus ! ) et en plein milieu , crash ( minidump ) ... bon , le lendemain , je me reco , je vais sur un serveur , et là : Aucune planète ! juste les lignes blanches qui sont normalement les chemins entres les planètes , sauf que la aucune planète ! je relance le jeu , pareil ! et aujourd'hui , carrément impossible de rejoindre un serveur , je clique sur rejoindre mais il ne se passe rien . et au bout de quelques secondes , voir minutes , sa me met : déconnecté .... c'est dommage car je trouve ce jeu excellent , mais y a pas moyen de jouer en réseau tranquille !
- Lien permanent
-
ouza007
- Posté le
7 septembre 2008 à 07:54:16

-
pour ton dernier probleme: c'est le createur de la partie qui a un bug, pas toi.
Pour ton avant dernier, je sais pas, a vrai dire ca me le fait que quand j'ai fini le chargement de la partie avant la personne qui host la partie...
Pour ton premier, c'est pas un bug reseau c'est un bug tout court qui normalement n'arrive pas tres souvent et qui est facilement corrigeable, je te fais une petite recherche et je te passe un truc pour virer c'te connerie de minidump
- Lien permanent
-
itchig0
- Posté le
12 septembre 2008 à 13:59:38

-
Salut. alor moi mon probléme c'est que je trouve pas de français pour play en ligne .il y a pas beaucoup de joueur et le peu que je voi son anglais.J e me demande ou se cache les français
- Lien permanent
-
stephanemu
- Posté le
22 septembre 2008 à 14:30:01

-
Après installation, aucun souci dans le tutoriel, les graphismes s'affichent correctement, le son est présent.
Par contre, pas de sons dans les menus ainsi que dans la partie principale. J'ai installé les drivers à jour pour la carte video (8600GS)+ des codecs audio (K LITE), j'ai installé directx9.0c inclus sur le cd au cas où. Mais toujours le même problème : du son au démarrage, pas de son dans le menus de choix des options ainsi que durant la partie! Quelqu'un a une idée ? (OS : Vista)
- Lien permanent
-
thearbiter91
- Posté le
11 octobre 2008 à 12:46:02

-
Salut a tous .
Question de noob ? non, mais de newbie ...
Comment installer un mod ?
Merci .
- Lien permanent
-
steven99933
- Posté le
11 octobre 2008 à 18:46:23

-
Bonjour à tous,
Je joue à SOASE depuis deux mois et j'ai, depuis peu, un problème. Les structures, logistiques ou tactiques, se positionnent toutes seules autour des planètes. Si ce n'est pas très gênant pour les laboratoires de recherche, ça l'est plus pour les hangars de défense et les plateforme de missiles ou laser. J'aimais bien les placer où je voulais.
Quelqu'un à t'il une solution? D'avance merci!
- Lien permanent
-
ouza007
- Posté le
12 octobre 2008 à 17:42:33

-
y'a un bouton pour choisir le placement automatique ou non, a cote du menu en bas a droite.
- Lien permanent
-
steven99933
- Posté le
18 octobre 2008 à 20:16:43

-
Bonsoir,
Ce qui est curieux c'est que le placement manuel s'est remis tout seul sans que je touche à rien! Mais merci pour l'info ouza je chercherai tout de même le bouton, ça peut toujours servir.
- Lien permanent
-
rescator62
- Posté le
18 octobre 2008 à 22:43:14

-
je pense qu il se remet en manuel qd tu recommences une partie.(le bouton est a gauche de la fenetre des constructions)a+
- Lien permanent
-
shooter01
- Posté le
19 octobre 2008 à 20:31:31

-
bonjour a tous!!
comment fais t-on pour construire des laboratoire ailleurs que sur ca planete mere ?En debut de partie, je n'ai pas assez de recherche pour coloniser d'autres planetes donc il faut que je construise d'autres labos.mais comment ????
merci par avance.
gilles01
- Lien permanent
Sujet : « *******Topic Officiel d'aide******** »
Toutes les infos du jeu Sins of a Solar Empire sur PC