Les forums de JeuxVideo.com
-
--Artemisfowl--
- Posté le
11 août 2008 à 12:46:08

-
Ben, dans le menu, tu choisis "Multijoueur" pour jouer en LAN, et "Ironclad Online" pour jouer sur internet...
(Sachant qu'avec Hamachi, tu peux jouer par internet avec l'option LAN... non non je n'embrouille personne
)
- Lien permanent
-
00ber-le-retour
- Posté le
13 août 2008 à 12:52:19

-
fo remonter ce topic il va couler
- Lien permanent
-
vlade77
- Posté le
15 août 2008 à 15:12:35

-
bonjour, est-il possible d installer un mod sans passer par
C:\Documents and Settings\**YOUR_USERNAME**\Local Settings\Application Data\Ironclad Games\Sins of a Solar Empire\Mods
car je ne trouve pas le dossier ironclad games
- Lien permanent
-
axe94
- Posté le
15 août 2008 à 16:46:24

-
App data est un fichier caché, il se trouve dans le dossier "User". Il faut faire "Alt","outils","option des dossier","affichage","affichier dossier est fichier caché"
Et PAF, ca fais des chocapics
Apres tu ne devrait pas avoir de mal pr trouver le fichier en question
- Lien permanent
-
nagahide
- Posté le
21 août 2008 à 20:41:49

-
Bonsoir ou Bonjour
Voila sa fait 1 heurs que je chercher a installer un mob mais je n'arrive pas . Ma question serais plutôt de savoir si la race des Atlante est disponible ou pas ? si oui pouvais vous m'expliquer comment l'avoir si ces sur le site de http://transgalactique.free.fr/telesins.html
Pouvais m'expliquer comment l'avoir et comment installer correctement le mod.
Merci de me répondre (PS je suis pas très douer en informatique)Bonne journée a tous.
- Lien permanent
-
shadow-dead
- Posté le
21 août 2008 à 21:58:24

-
# pour jouer en ligne en multijoueur, chacun doit-il posseder les meme mise a jour?
car j'hesite a acheter le jeu voyant le nombre et la frequence des mises a jour necessaire
- Lien permanent
-
00ber-le-retour
- Posté le
21 août 2008 à 23:24:50

-
shadow achete le toi c'est simple..
- Lien permanent
-
00ber-le-retour
- Posté le
23 août 2008 à 19:35:04

-
Bon je passe pour un gros con amis bon...Est que vous pouvez me dire la démarche a suivre depuis le telechargement sur transgulactique jus qu au copier coller dans le dossier des mods(J'AI 7zIP ET WINRAR et je suis sou vista)Merci de vos rééponses( freecry et les autres me prendront pour un abruti mais bon..)
- Lien permanent
-
00ber-le-retour
- Posté le
23 août 2008 à 19:41:13

-
ouh non désolé ca y est jai reussi tres désolé pour le post
- Lien permanent
-
00ber-le-retour
- Posté le
23 août 2008 à 20:18:09

-
jesuis le plus malchanceux de l'histore du jeu video car je met en marhche le jeu et je le redémarre comme dit le lisez moi mais je retourne dan le chemin des mods dans mes fichiers
le truc c'est rezippé et puis j'essaie de faire extraire vers... mais l'option n'y est pas donc si vous pouvez m'aider ca sarait genial
en attendant bon jeu a tout le monde
- Lien permanent
-
freecry
- Posté le
24 août 2008 à 10:28:50

-
http://trans-galactique.forum2jeux.com/bugs-demandes-d-aide-f23/decompresseur-t338.htm
@ 00ber-le-retour
Je ne considère pas comme un abruti.
Par contre je te considère comme quelqu'un qui pose des questions avant de chercher (rassure toi tu n'es pas le seul).
L'informatique c'est comme le reste c'est en cherchant et en se plantant que l'on progresse...
- pour la recherche google est ton ami jeune padawan
- pour le plantage il n'y a pas d'école ça ce fait naturellement
@ tous
avant d'installer une traduction de mod assurez-vous :
de connaitre l'emplacement du dossier mod du jeu
de posséder le mod en anglais
d'avoir la bonne version de la traduction
- Lien permanent
-
rescator62
- Posté le
24 août 2008 à 11:42:34

-
salut!moi j ai pas eu ce probleme de dezippage!?une fois telecharge le mod j ai clic dessus,la fenetre s est ouverte puis j ai cherché le dossier du mod et je l ai fais glisser sur le bureau et il s est dezippé tt seul!une fois dezippé je l ai mis ds le dossier mod du jeu et puis voila!
- Lien permanent
-
Dquester
- Posté le
25 août 2008 à 12:09:07

-
Vous allez rire mais
Je ne sais pas faire la recherche pour coloniser les planètes spéciales du genre Volcanique ou Arctique xD
Et puis comment faire des recherche pour construire l'usine des vaisseaux amiraux?
- Lien permanent
-
rescator62
- Posté le
25 août 2008 à 18:33:06

-
t as pas besoin de recherche pour construire l usine de vaisseaux amiraux,tu l as ds ton inventaire deja, si tu as assez d argent de metal et de cristal tu peux la construire de suite!et pour coloniser les volcaniques et arctiques il te faut 2 laboratoires construit . apres tu va dans les recherches,pas militaire mais civiles et tu la verras.
- Lien permanent
-
draco385
- Posté le
26 août 2008 à 00:04:46

-
j'avertis que ce jeux n'est pas conseiller au nouveau débutant et aussi au impatient qui ne feront que s'énerver dessus! dans les jeux de stratégie, il est a prendre pour ce qui ont déjà joué a des jeux de stratégie avant !(2-3 environ)a part si vous comprenez vite et bien sans être presser car les partie dure plusieurs jour... (merci au sauvegarde !)
- Lien permanent
-
00ber-le-retour
- Posté le
28 août 2008 à 13:58:27

-
freecry,celui sous le pseudo de doudix ce n'est autre que moi
par contre ca y est j'ai reussi a installer le mod grace a ta réponse sur transgalactique
alors merci
Ah pour ceux qui ont le probleme de ce con de minidump il suffit de trouver le fichier minidump et de le suprimer il parait que ca marche donc essayez!(ce ne fera rien sur votre ordi car moi je l'ai fait et il marche tres bien
- Lien permanent
-
00ber-le-retour
- Posté le
28 août 2008 à 16:45:31

-
je cofirme supprimmer le dossier minidump fonctionne
les mods sont géniaux!!
- Lien permanent
-
00ber-le-retour
- Posté le
28 août 2008 à 20:10:35

-
boah supprimer les fichiers minidump ne suffit pas...
si vous avez des soluces pour eviter les crash minidum postez ICI
- Lien permanent
-
00ber-le-retour
- Posté le
28 août 2008 à 20:56:26

-
Vous pouvez m'aider moi pour le problème minidump? je veux cliquer sur un icone dans le jeu et CRASH message minidump:
c:Users\nom de famille de l'utilisateur\local\temp\blablabla...
je suprimme le fichier indiqué(c'est a dire minidump mais ca marche pas) donc si vousa vez des reponses a part celles du forum donez les moi
merci d'avance et bon jeu a tous
- Lien permanent
Sujet : « *******Topic Officiel d'aide******** »
Toutes les infos du jeu Sins of a Solar Empire sur PC