*******Topic Officiel d'aide******** - Sins of a Solar Empire - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sins of a Solar Empire

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « *******Topic Officiel d'aide******** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • single_dot Voir le profil de single_dot
  • Posté le 1er août 2008 à 12:51:15 Avertir un administrateur
  • @freecry : oui je me doute bien. Moi je me fie juste à ce que des personnes plus informées que moi peuvent communiquer...
    Et sinon j'espère aussi que Zaraki est dans le vrai, ça nous épargnerait bien des manips.
  • Lien permanent
  • [Zaraki] Voir le profil de [Zaraki]
  • Posté le 1er août 2008 à 14:45:28 Avertir un administrateur
  • @freecry : sur,non, je n'ai pas encore éditer le fichier, mais je a ce que j'ai pu voir, ces 2 fichier contienne l'intégralité des phrase contenu dans le jeu pour les langues respectives. je pense donc que si manip il y a, elle doit avoir lieu sur ce fichier.
    personnellement, j'ai eu les "string not found" lors de refus de pacte que j'ai proposé a mes cher adversaires (je jouais en mode solo ...) donc on peux soit attendre un patch fr qui mettra a jour le fichier french ... soit joué les apprenti patcheur et le faire soit même ^^
    après si une bonne âme a du temps a perde ... beaucoup de temps ... Elle peut commencé a retapé le fichier texte (environ 15700 lignes a étudier ... et non , c'est pas une faute de frappe vous lisez bien 15700; ça fait environ 300 pages - argh , pauvre arbres ... -)
  • Lien permanent
  • freecry Voir le profil de freecry
  • Posté le 1er août 2008 à 16:50:27 Avertir un administrateur
  • Je viens de tester et .....
    je crois bien que [Zaraki] a gagné le gros lot.
    J'ai édité le fichier str (english pour moi) et j'ai remplacé 5256 par 10 et là plein de" string not found" donc maintenant il ne reste plus que quelques volontaires pour remplacer NumStrings 5241 par NumStrings 5256
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2008 à 20:00:30 Avertir un administrateur
  • Après quelques test c'est la bonne solution

Un grand merci à toi [Zaraki] :fete: :fete: :fete:
  • Lien permanent
  • single_dot Voir le profil de single_dot
  • Posté le 1er août 2008 à 21:50:21 Avertir un administrateur
  • ça marche impec!
    merci à vous zaraki et freecry
  • Lien permanent
  • NextPatriot Voir le profil de NextPatriot
  • Posté le 1er août 2008 à 22:24:07 Avertir un administrateur
  • C'est génial merci [Zaraki] :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2008 à 08:45:32 Avertir un administrateur
  • de rien les gars, on bien la pour discuter et s'aider non ... non !!! ah bah j'ai du me tromper d'adresse lol.
    bon plus sérieusement, si ca fonctionne c'est impec, j'ai pas encore pu faire le test mais dés que j'en ai l'occase ...
    bon bah sur ce ... bon jeu a tous , avec une absence (trés apréciable) des "string not found"
    dernier détail, si jamais l'erreur recommence, vérifier votre fichier.
    si le nombre de numString n'as pas bougé , il faut chercher le code manquant (je sais c'est long ...) et ensuite mettre le fichier en "lecture seul" sous windows pour éviter que le jeu ne le modifie (au cas ou stardock ai mis des accès en écriture sur ses fichier par le biais de ses jeux mais ça m'étonnerai ...)
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2008 à 11:39:11 Avertir un administrateur
  • Non non il n'y a pas d'accès en écriture (heuresement) par contre sur la version 1.5 il y a un bug (anglais et français) il manque une référence. C'est corrigé par la version 1.05.028 mais uniquement en anglais.
    En fait ce n'est pas très embêtant il y a juste un nom de scénario qui reste en anglais (Fusion Point je crois)

bon jeu

• Lien permanent
  • _Joey_Jordison_ Voir le profil de _Joey_Jordison_
  • Posté le 2 août 2008 à 13:10:21 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout le monde. j'ai un petit problème avec mon pc portable, je m'explique...Je fais tourner le jeux à fond nickel mais par moment il y a un ralentissement de même une seconde et ça redevient à nouveaux fluide...Cela arrive avec d'autre jeux comme Universe at war ou encore World in conflict...
    La config de mon Pc :
    Proco E6600 2.4ghz
    CG 8600MGT
    2GO de ram
    et windows XP sp2
    Merci pour vos future réponse...et bon jeux à tous!
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2008 à 17:27:41 Avertir un administrateur
  • le problème ne viens peut être pas des jeu mais du fait que ton pc essai de chargé quelque chose (le jeu lui même ou autre appli quelconque), tu ne peux rien y faire, c'est comme ça que les pc fonctionne, prend ton mal en patience et prie pour que ça n'arrive pas au moment critique ...
  • Lien permanent
  • 00ber-le-retour Voir le profil de 00ber-le-retour
  • Posté le 5 août 2008 à 12:49:20 Avertir un administrateur
  • Le mien lui il quitte le jeu automatiquement au bout de 20minutes de jeu :snif2: (c'est meme arrivé au moment pile ou j'allais gagner)!!
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2008 à 13:46:50 Avertir un administrateur
  • et il reviens sur ton bureau ?? si c'est le cas vérifie qu'un programme ne tourne pas en tache de fond ... il est possible qu'un programme veuille prendre le dessus sur SoaSE. ou alors windows fait le con ... ce qui ne serait pas une première en soit :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2008 à 20:29:52 Avertir un administrateur
  • résumé de mon ordi:
    carte son :d) :mort:
    carte graphique :mort:
    carte mère :mort:
    voila :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2008 à 20:32:34 Avertir un administrateur
  • Heureusement j'en aurai p'tét un autre bientot :)
  • Lien permanent
  • havoc52 Voir le profil de havoc52
  • Posté le 5 août 2008 à 20:47:15 Avertir un administrateur
  • j'ai préféré poster ici plutôt que de créer un nouveau poste.

alors mon problème c'est qu'à l'install il me dit qu'il trouve pas les fichiers sur le cd et il m'envoie balader tant que je fais pas ignorer pour les ~200 fichiers concernés. Après vérification du disque, les dossiers qu'il cherche portent le bon nom mais sont sous la forme d'un fichier sans extension qui pèse 0ko...

est-ce que mon cd est pourri ?

Merci de votre réponse.

PS : j'ai vista...(oui je sais...) je sais pas si ça jouerait un rôle, genre qu'il m'interdise d'installer ce jeux parce que le développeur a pas graissé la patte à crosoft...
  • Lien permanent
  • zogencanna Voir le profil de zogencanna
  • Posté le 5 août 2008 à 21:45:45 Avertir un administrateur
  • g'ai pas de son a part dans la cinématique et le menu je compren pas si quelqu un peu m'aider silvouplé
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2008 à 08:24:10 Avertir un administrateur
  • @Havoc52 : J'ai moi même installé SoaSE sur mon pc-port équipé de VISTA home prenium et ca c'est trés bien passé (un peu à l'install mais après le jeu tourne impec). ce qu'il faudrait vérifier c'est que ton CD est bien graver ... pour cela va chez un ami équipé d'un lecteur de DVD sur son PC et met le jeu dedans tu verras de suite si ton jeu est OK ou non. Si le jeu est OK alors la le problème viens très certainement de ton PC ... dans ce cas, soit ton lecteur ne lit pas les DVD soit windows a fumé encore un coup de trop ...

@zogencanna : as tu vérifié tes paramètre audio dans le jeu ? si oui verifie dans les paramètre audio de windows si tout fonctionne bien

00ber-le-retour : peut tu donner ta config exact
    moi personnellement le jeu tourne sur 2 de mes PC : 1 PC port avec VISTA Home Prenium AMD TURION 64x2 @1.8Ghz, 2Go RAM, 160 GO DD, nVidia 8600M GS 512Mo :cool:
    et également sur mon PC bureau : WinXP Home, 1Go RAM, AMD Athlon 2.2Ghz, 180Go DD, nVidia 7600 GS 256 Mo
    dans le 2 cas ca tourne impec, juste qqe lag sur le pc bureau (trop de bordel dedans ... :rire2: )
  • Lien permanent
  • Squalljv Voir le profil de Squalljv
  • Posté le 6 août 2008 à 10:21:24 Avertir un administrateur
  • Bonjours à tous . :)
    J'ecris ce message car je suis débutant et que je n'arrette pas de me prendre des branlées (autant solo que multi)toutes plus folclo les une que les autres .Ma question est la suivante : comment fait-on pour avoir de quoi se defendre des le début ?Que doit-on faire au début pour avoir une chance de survie ?Prendre des planetes est-il une bonne chose au commencement ?
    Je demande ça car hier, en multi, un type m'est tombé dessus avec plus de 50 frégates et 1 vaisseau amiral, apres un quart d'heure de jeu, et mes alliés et moi, on a rien pu faire .
    J'amerais pouvoir encaisser ce genre d'assaut, car, bien sur, cela a entrainé ma fin ...
    Merci d'avance . :D
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2008 à 12:30:24 Avertir un administrateur
  • @ Squalljv

faire la même chose...
    Je m'explique
    Tu contruis en même temps les mines et l'usine de vaisseaux lourd

tu selectionnes ton vaisseau amiral (le premier et gratuit) et en parralélle tu construits tes frégates
  • Lien permanent
  • Squalljv Voir le profil de Squalljv
  • Posté le 6 août 2008 à 18:16:05 Avertir un administrateur
  • Ok, merci . :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « *******Topic Officiel d'aide******** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "*******Topic Officiel d'aide********"

Toutes les infos du jeu Sins of a Solar Empire sur PC