QUestion sur le jeu? - Sins of a Solar Empire sur JeuxVideo.com

Les forums de Sins of a Solar Empire Taille normale Grande taille

Forum : Sins of a Solar Empire

Sujet : « QUestion sur le jeu? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • djentx Voir le profil de djentx
  • Posté le 13 juillet 2008 à 16:07:47 Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    pourriez vous me dire quelle sont les part de micro et macro gestion dans ce jeu.

Genre les unités sont elle plutot autonomes ou faut il faire un clic pour quelles utilisent certaines capacités?

Au passage, joue t'on dans une zone réellement en 3d (comme hommeworld) ou cela se passe t'il sur un plan (comme starwars:empire at war)?

Et puis tant que j'y suis:
    J'ai adoré hommeworld 2 mais une chose m'avais déçu, c'est que les gros croiseurs, malgré leur taille imposante, n'avaient pas de batterie de DCA et ce retrouvaient assez vulnérables faces aux tout petits bombardiers.
    Cela est il le cas dans sins of solar empire?

En vous remerciant d'avance.
  • Lien permanent
  • Treize87 Voir le profil de Treize87
  • Posté le 24 juillet 2008 à 23:18:03 Avertir un modérateur
  • Pour les capacité des vaisseau, en fait c'est toi qui choisis, soit en manuel soit en automatique.

Le jeu est en effet bien fait sur le plan de la gestion, il beaucoup de choses a faire et pour plein de truc tu peut sois mettre en auto sois gerer toi meme, donc plaira a tous de ce coté la.

Coté 3d, mouvement sur le plan écliptique uniquement, pas de fourberies dans le vide intersideral (cela dit ayant joué avec un monde 3d totalement ouvert dans haegemonia, laisse moi te dire que commander un mouvement correct et précis quand tu dois gerer une position en x y et z, c'est carrement injouable, mais je connais pas le systeme utilisé dans homeworld, c'etait peut etre moins foireux.

Enfin, pas de DCA sur croiseurs (fin moi si, je travaille sur une petite modifs des scripts qui permettra de beneficier de tirs de barrage sur les chasseurs, mais pas 100% fiable, vu que je compte doubler la vitesse et tripler l'accelération des dits chasseurs pour pas les rendre inutiles)
  • Lien permanent
  • djentx Voir le profil de djentx
  • Posté le 26 juillet 2008 à 01:02:46 Avertir un modérateur
  • Merci pour ces réponses.

Pour hommeworld, c'est très facile de déplacer la flotte sur tous les axes
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "QUestion sur le jeu?"

Toutes les infos du jeu Sins of a Solar Empire sur PC