Config minimale - Sins of a Solar Empire sur JeuxVideo.com

Les forums de Sins of a Solar Empire Taille normale Grande taille

Forum : Sins of a Solar Empire

Sujet : « Config minimale »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Wqazsxqsd Voir le profil de Wqazsxqsd
  • Posté le 03 juillet 2008 à 10:40:56 Avertir un modérateur
  • J'ai chercher la config minimale pour jouer a SOASE, mais je n'ai rien trouvé... mais a votre avis, etant donné que la démo marche super bien, ce sera bon pour le jeu en entier ?

Parce que moi le 11, je fonce a la FNAC ^^
  • Lien permanent
  • PeacePhoenix Voir le profil de PeacePhoenix
  • Posté le 04 juillet 2008 à 07:34:30 Avertir un modérateur
  • Voici les configurations en provenance du site officiel

System Requirements:
    Minimum - Windows XP SP2/Vista, 1.8 GHz Single-Core Processor, 512 MB RAM (1 GB for Windows Vista), 128 MB DirectX 9 3D Video Card (Radeon 9600 / GeForce FX 6600 and above), DirectX 9.0c Compatible Sound Card, DVD-ROM Drive, 3 GB Hard Drive Space, Keyboard and Mouse, DirectX 9.0c

Recommended - 2.2 GHz Dual- or Quad-Core Processor, 1 GB RAM (2 GB for Windows Vista), 256 MB DirectX 9 3D Video Card (Radeon X1600 / GeForce 7600 and above)
  • Lien permanent
  • B_Ronald Voir le profil de B_Ronald
  • Posté le 05 juillet 2008 à 00:27:26 Avertir un modérateur
  • A priori, n'importe quelle antiquité datant de 5 ou 6 ans suffit à faire tourner le jeu !
  • Lien permanent
  • Treize87 Voir le profil de Treize87
  • Posté le 10 juillet 2008 à 18:33:54 Avertir un modérateur
  • meme sur de grosses configs, des probleme de ramage intensif apparaissent des qu'il y'a enormement de vaisseau, moi aussi la demo tournait impec graphisme a fond...
  • Lien permanent
  • ZPRoCk Voir le profil de ZPRoCk
  • Posté le 13 juillet 2008 à 15:14:52 Avertir un modérateur
  • Moi sur mon alienware je réussie a rouler je jeux avec les effet et toutes le propriétés vidéo dans le fond sans avoir de lag me quand les unité sont nombreuse.Malgré le fai que ce jeux soit récent il ne prend pas des config de fou comme Crysis...

Très bon jeux
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2008 à 22:59:55 Avertir un modérateur
  • le jeu est trés gourmand pour sa qualité graphique, je fais mieux tourner command and conquer 3 qui pourtant est bien plus abouti graphiquement, donc si il f
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2008 à 23:02:34 Avertir un modérateur
  • erreur de manip je reprend, donc si il faut un alienware pour faire tourner le jeu... parce que payer 4 000€ un pc qui en vaut 3000, merci mais c'est sans moi (je caricature hein, voyez pas d'attaque a alienware, moi j'ai po les moyens c'est triste)
  • Lien permanent
  • avatarjm Voir le profil de avatarjm
  • Posté le 16 juillet 2008 à 04:13:16 Avertir un modérateur
  • moi j'ai joué à la démo c'était nickel fluide avec un PC:

AMD Athlon 64 X2 dual
    Processeur 4800+ , 2.51 GHz , 3Go de Ram
    Geforce Nvidia 8800 GTX

et tout les réglages à donf et sans rien qui tournait en fond , je tournais uniquement le jeu!
  • Lien permanent
  • Nizar89 Voir le profil de Nizar89
  • Posté le 18 juillet 2008 à 08:31:46 Avertir un modérateur
  • Treize87--> Il n'y a pas que les graphisme qui compte dans l'apreciation d'un jeu. Command and conquer (petites cartes,parties courte,se pass sur terre) ne peux être comparé à SOASE (tres grandes cartes, parfois plusieurs galaxie, partie longue, parfois plus de 10 heures, se passe dans l'espace et jamais sur terre).

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Config minimale »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Config minimale"

Toutes les infos du jeu Sins of a Solar Empire sur PC