BIRDS Multigaming soutien SOASE - Sins of a Solar Empire sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sins of a Solar Empire

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « BIRDS Multigaming soutien SOASE »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • WestI Voir le profil de WestI
  • Posté le 25 mai 2008 à 13:59:12 Avertir un administrateur

• Certains membres comme moi même avons reconnus les grandes qualités de SOASE et surtout ses grands atouts dans le monde des jeux des stratégies, autant dire, tout simplement que c'est une tuerie et surtout un jeu unique (RT4X précurseur ? je dis OUI !)
    J'ai déjà donc ouvert un forum pour sins ou nous discutons déjà passionnément sur ce jeu et ou les débats vont déjà bon train tant il y a une multitude de choses à dire ou à échanger sur sins..

1)De ce fait j'ai pour idée de créer soi une section sur le jeu, soi une plateforme de discussion qui est d'ailleurs déjà ouverte ( je rajouterais sans doute des autres sous forums à la demande bien sur, comme pour Wic, Supcom etc)

le Forum : http://birds.forum.xooit.com/index.php

2) Entre autre je voulais savoir si des teams française ou francophone, sont déjà formé sur le jeu et attendent tout comme nous patiemment, la sortie de sins, le 19 juin. Pourquoi ? car je pense qu'il est possible de constituer une grande communauté sur un jeu aussi intéressant et riche que SOASE.

3) Un site officiel français, espérons que nous en ayons un, car le site officiel confirme la grande activité communautaire international et surtout la légitimité d'un tel engouement.
    Saluer par toute les critiques SOASE du monde du RTS stratégique, j'espère que nous serons nombreux a conquérir et défendre nos planètes dessus !

• Lien permanent
  • bruitbang Voir le profil de bruitbang
  • Posté le 27 mai 2008 à 09:24:17 Avertir un administrateur
  • Sympa ton forum , j'adhere totalement.Faudrai l'enrichir un peu plus mais sa va venir avec le temps.
    D'alleur on trouve des docs super interessantes sur Soase

A bientot
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2008 à 21:52:24 Avertir un administrateur
  • Merci :) , j'essaye dans un premier temps de reunir des infos sur le jeu et promouvoir la richesse stratégique qu'offre SOASE; Je pense que le fofo s'enrichira des débats passionnant sur les stratégies ingame comme rapports de partie des joueurs, surtout à la sortie du jeu :-)

En tout cas, nous parlerons de SOASE sur notre forum, c'est un grand jeu de stratégie !! :content:
    Bon game à tous !
  • Lien permanent
  • _StarChouf_ Voir le profil de _StarChouf_
  • Posté le 15 juin 2008 à 14:39:01 Avertir un administrateur
  • Rapprot avec le topic ? :hum:
  • Lien permanent
  • _StarChouf_ Voir le profil de _StarChouf_
  • Posté le 15 juin 2008 à 16:29:47 Avertir un administrateur
  • Ok d'accort je complètement fou :snif:
  • Lien permanent
  • momochi31 Voir le profil de momochi31
  • Posté le 14 juillet 2008 à 00:03:12 Avertir un administrateur
  • lol StarChouf ya pas de quoi etre fou on cherche des membres puis avant tous des personnes qui veulent gèrer cette section
  • Lien permanent
  • Posté le 16 août 2008 à 15:51:45 Avertir un administrateur
  • Il y a des soirées fr chaque soir sur le multi ironclad, certain ont déja pus jouer avec moi, j'aimerais de se faite relancé l'annonce de recrutement afin de constitué un petit groupe de joueur francophone permettant d'évoluer ensemble dans le fun :-) C'est toujour ici : http://birds.forum.xooit.com/index.php dans la passion mulitgaming stratégique.

A bientôt
  • Lien permanent
  • momochi31 Voir le profil de momochi31
  • Posté le 17 septembre 2008 à 21:09:55 Avertir un administrateur
  • P'tit up nous recrutons toujours amies amiraux.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « BIRDS Multigaming soutien SOASE »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "BIRDS Multigaming soutien SOASE"

Toutes les infos du jeu Sins of a Solar Empire sur PC